Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Gstaad

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoveDulko
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Points : 25512
Date d'inscription : 24/07/2010

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 9:44

Moi j'y crois. Montanes est solide mais il a pas été très imprésionnant cette semaine .. Gasquet a sorti Brands, c'est une grosse performance.

We'll see.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:58

ça serait bien qu'il le fasse surtout que le Kazakhe Schukin vient de faire l'exploit de sortir Youzhny, TDS 1 du tournoi et ça serait son prochain adversaire, son tableau s'ouvrirait énormément!

Mais franchement j'y crois pas, il était visiblement très loin de son meilleur niveau des 2 premiers matchs, ce qui est un peu normal! Il bat Brands parceque le mec explose complètement à la fin et ne joue plus, mais gasquet n'était pas génial...

Bien sûr que Montanes, c'est pas impressionnant, à voir jouer comme ça, mais le mec est ultra solide, il donne rien, typiquement le genre de jeu qui fait exploser Gasquet en général, et sur TB, c'est un des mecs en chaleur du moment, il aura la confiance, pas Gasquet qui se relance tout juste et cherche ses sensations et son meilleur tennis, pour moi, c'est pas la peine d'y croire...

Mais en même temps Gasquet l'a toujours battu, alors bon, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:54

Oh, c'est super, il l'a fait! cheers
Gasquet bat montanes 7-6 6-4, j'y crois pas, super, ça c'est vraiment une victoire de référence sur TB, contre l'un des hommes les plus en forme sur cette surface (même si Gstaad est en altitude et que le rebond y est beaucoup plus rapide que sur TB traditionnelle, ça a dû l'avantager!), mais c'est grand quand même!

J'avais oublié sa faculté à pouvoir battre quasi tout le monde (de la même manière qu'il peut perdre contre quasi tout le monde, parfois! Laughing)

Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:20

Dommage que ça n'intéresse absolument personne, mais bon, c'est la vie... Rolling Eyes

Je suis quand même inquiet, il semble qu'à la fin du match, Gasquet grimaçait beaucoup et se tenait la hanche entre les points, j'espère que ce n'est qu'une impression, mais je me pose des questions, ça serait trop bête que sa blessure recommence à une semaine des MS 1000!

Il va jouer Schukin en demie, un complet inconnu, 147° mondial, qui fait le tournoi de sa vie, qui n'aura rien à perdre, mais normalement Gasquet devrait être au dessus s'il joue à son niveau et s'il n'est pas diminué, une nouvelle finale, ça serait vraiment super, surtout pour une reprise...

Même si, à mon avis, almagro reste l'épouvantail pour le titre, et de loin, jusqu-là...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:40

Salut

Cela m'interesse le retour au premier plan de gasquet malgré sa longue absence.

Toutefois je l'attends surtout lors de la tournée americaine avec les masters series à toronto et cincinnati Smile

J'ai surtout peur qu'il nous fasse une rechute en se blessant dans un tournoi carambar(250 pts) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:44

ouais, mais ne crions pas victoire trop vite, la route de la finale n'est pas encore grande ouverte avec Richard faut se mefier!!!!!!!!!!!

Mais ALLEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:48

Arabem, toi aussi, ça faisait un bail, tu fais la tête ou quoi ? Wink

Oui, je suis d'accord, après, c'est une impression que j'ai eu, peut-être que je me trompe! De toute façon, il devait bien jouer un tournoi de reprise, reprendre directement par un MS 1000, ça aurait été chaud après 8 semaines sans jouer!

De toute façon, il se connaît bien, à chaque alerte, il stoppe, on l'a vu au queen's, mais bon, je répète que ce n'est qu'une impression, j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:55

zoelafee a écrit:
ouais, mais ne crions pas victoire trop vite, la route de la finale n'est pas encore grande ouverte avec Richard faut se mefier!!!!!!!!!!!

Mais ALLEZ!!!


C'est vrai, mais je le veux en finale, je lui donne même pas le choix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:50

Personne n a un lien pour voir richie?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:01

Pour une fois, fromsport ne marche pas!

Mais heureusement channelsurfing est là pour me sauver pour la 1° fois depuis un an! Laughing


http://www.channelsurfing.net/watch-allianz-suisse-open-gstaad.html
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:05

1° set Gasquet 6-3!

Pas un grand match pour l'instant, très peu d'échanges, quasi aucun rythme, beaucoup de fautes et des spectateurs endormis, c'est pas génial! Mais seule la victoire compte!

Par contre, s'il passe, va falloir augmenter d'un cran face à Almagro...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:20

Bon, ça me gave, là, c'est vraiment mauvais comme match! Gasquet est pas terrible, on a l'impression qu'il s'ennuie tellement qu'il joue un point sur deux et encore, le reste du temps, il fait n'importe quoi...

De toute façon, si je veux qu'il gagne, il faut que je coupe mon stream, à tous les coups je suis encore en train de lui porter la poisse, comme à chaque fois! Laughing

Mais schukin a l'air chiant comme joueur, il donne pas de rythme au match...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:46

Kid Stefano a écrit:
Pour une fois, fromsport ne marche pas!

Mais heureusement channelsurfing est là pour me sauver pour la 1° fois depuis un an! Laughing


http://www.channelsurfing.net/watch-allianz-suisse-open-gstaad.html


Merci Kid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:59

Bon, ça sera une bien belle affiche en finale, avec deux très beaux revers à une main. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:11

Ouais, c'est cool, il est passé, 3° finale ATP de la saison, 14° finale ATP de sa carrière, ça commence à avoir de la gueule, comme palmarès! Very Happy

Bon, aujourd'hui, un match vraiment chiant comme la pluie sur les quelques jeux que j'ai vu, Schukin servait bien, Gasquet avait l'air d'avoir du mal à lire ses 1° balles, mais de son côté il restait bien concentré sur ses jeux de service (il servait très bien aussi) pour ne pas se laisser sortir de ce match sans rythme! Mine de rien il a de la bouteille...

Il jouait bien, gagnait pesque tous les échanges de fond de court les rares fois où il y en avait, montait au filet, essayait de donner un peu de rythme au match, mais c'était vraiment un match ennuyeux...

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:20

Et puis Gasquet va continuer son irrésistible ascension vers les sommets du classsement, en route vers le Masters, c'est cool! Razz

Pour le match de demain, difficile de se prononcer, je n'ai pas vu almagro jouer de la semaine, mais apparemment, à part contre Chardy, il a été accroché toute la semaine le petit gros, c'est peut-être bon signe!

Et puis à Acapulco, Gasquet a montré qu'il l'avait dans sa raquette en menant 4-1 et double break dans le 3° set, et puis il s'est soudainement arrêté de jouer et s'est mis à faire n'importe quoi (je le sais, j'ai mis le stream juste à ce moment-là! Laughing), avant de s'incliner 9-7 au TB du dernier set dans un match qui était vraiment IMPERDABLE! Mais à l'époque il n'allait pas très bien mentalement et doutait beaucoup, depuis il va beaucoup mieux, je sens qu'il peut faire un truc demain, mais almagro, c'est pas gagné d'avance, c'est un top sur TB, ça va être très dfficile!

Mais déjà tout ça, c'est très bon pour la confiance à une semaine du prochain MS1000, c'est bon, ça, j'aurais jamais cru ça pour un tournoi de reprise après 7 semaines!

Allez, je vais prendre un bon apéro ce soir, pour fêter ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:20

Almagro, perd assez souvent et ce même sur terre contre des joueurs très moyens...Il n est pas très régulier.

Cependant il faudra le sortir et ça ne sera pas facile...Sinon c'est cool de voir richie s imposer en deux sets sans devoir puiser dans ses réserves, de son côté lui Almagro sera peut être plus entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:40

Bon, en fait, j'ai du nouveau, j'ai pas mal enquêté ce soir!

1. En arrivant à Gstaad, Gasquet a failli déclarer forfait, parcequ'en fait, avec sa blessure, il ne s'est quasiment pas entraîné avant le tournoi, il ne pouvait pas! (ce qui rend ce résultat déjà hallucinant!)

2. Il est encore sous anti-inflammatoires et ce depuis le début de la semaine! (ça répond à ceux qui disent qu'il ne sait pas se faire mal, etc etc...)

3. Conséquence directe, Gasquet n'a pas trop de sensations depuis le début du tournoi et se sent loin de son meilleur niveau (ce qui colle avec ce que j'ai vu aujourd'hui!), ce qui rend, je me répète, ce résultat franchement excellent dans ces conditions...
Il va revenir dans le top 40, quoi qu'il arrive....


De l'autre côté Almagro est très en forme, il vient de gagner Bastad sur TB il y a 15 jours en battant robredo en 1/2 et Soderling en finale, devant son public, rien que ça! Laughing

Et en plus, depuis le début de sa carrière, almagro a joué 8 finales ATP (toutes sur TB) et il en a gagné 6/8! Bref, quand il est en finale sur TB, il gagne quasi tout le temps, rien à faire! Laughing

Bref, dans ces conditions de forme de l'un et l'autre, à mon avis c'est mission impossible pour le français, mais quelle belle semaine quand même!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:56

Encore blessé au dos! Shocked

Ben c'est tout à son honneur, décidément il est aussi fragile physiquement que nalbi et calleri. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:57

Oui, enfin bon, faut bien faire le job quand même...

Bon ben là il s'est fait breaker c'est mort, il faut toujours qu'il tombe sur les mecs en feu du moment en plus! Ras le bol de ces crevards d'espingouins, on s'arrache pour en battre un, il y en a toujours un derrière pour vous casser les couilles derrière sur TB! Rolling Eyes

1° set pour le gros, il va prendre le titre face à un Gasquet diminué, quelle gloire, qu'il en profite, on le reverra plus jusqu'à la fin de saison et c'est tant mieux pour ce crevard, na! Evil or Very Mad

Je suis enervé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:58

Par contre quelqu'un sait pourquoi ils jouent la finale à 11heures du matin ? C'est super rare, ça, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:05

et merde, j'ai "vu" les derniers jeux du 1er set, Richard s'est fait breaker pile quand je suis arrivee, et Almagro ne lui a pas laisse une chance sur son jeu de service suivant, 7/5 ha c'est pas de bol!!!!!
Et je dis j'ai "vu" parce-que ma connexion est tellement mauvaise que j'ai RIEN vu du tout, j'ai juste vaguement entendu le public s'exprimer et l'arbitre annoncer le score Laughing ......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:08

bon, ben break pour almagro en debut de 2e set, ca parait bien mal engage...... Sad

MAIS j'espere que Richard sera contente de sa semaine et que ca va lui donner de l'energie pour les MS et que sa blessure au dos va totalement se resorber!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:12

Kid Stefano a écrit:

Bon ben là il s'est fait breaker c'est mort, il faut toujours qu'il tombe sur les mecs en feu du moment en plus! Ras le bol de ces crevards d'espingouins, on s'arrache pour en battre un, il y en a toujours un derrière pour vous casser les couilles derrière sur TB! Rolling Eyes

mouahahaaaaa, comment t'exageres!!! Laughing A un moment donne faut bien qu'il batte un "vrai" joueur quand meme pour gagner le titre Laughing Comme a Nice, Verdasco sortait de 3 excellents MS (enfin surtout 2), il a bien reussi a se le faire, mais faut dire que Verdasco l'a bien aide aussi a la fin Laughing Laughing Laughing

Bon la Almagro je le vois pas lacher comme ca, il va etre super solide et chiant ce con, mais bon, comme tu le disais, c;est deja une bonne nouvelle que Richard ait reussi a lui tenir tete dans le 1er set et surtout qu'il soit en finale!!!!!
Meme si evidemment on aurait aime +......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:59

Voilà, 7-5 6-1, il s'est visiblement complètement écroulé, c'était plus que prévisible, il devait être en miettes! Enfin, je dis ça, j'ai rien vu, je suis allé bouffer, ça sentait le massacre, un almagro, on le bat pas en miettes, il auraît même dû déclarer forfait, mais il a trop de respect pour le public....

Espérons que la douleur cesse maintenant, mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il a pas fini d'en baver, une impression, j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gstaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad   Gstaad - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gstaad
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gstaad
» Gstaad
» GSTAAD
» Pronos Gstaad
» Semaine 21 (Gstaad-Bastad-Sttutgart-Newport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: