Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Samprasworld

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Samprasworld Empty
MessageSujet: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:34

Je sais mes amis que je m'y prend avec des mois de retard mais tant pis. Ce n'est pas la première rubrique que j'ai visité sur ce forum, Sampras étant mon modèle je me suis empressé d'aller poster mon premier commentaire à son sujet. Et je peut pas voir toutes les rubriques en quelques mois, je ne suis pas 24h/24 sur le forum, mais bon passons.

Donc, j'me présente, je m'appelle Henry, j'voudré bien réussir ma vie...nan je plaisante Razz je ne voudrais en aucun cas que les admirateurs de Balavoine se sentent offenser, désolé. Non sérieusement, quand je suis arrivé sur ce forum, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi intéressant, moi qui avait passé mon temps à en chercher un sur lequel m'inscrire. Et voilà que je tombe sur ce super forum, qui m'a fait connaitre des gens sympas et passionnés de tennis comme moi. Merci à tous pour votre accueil dès ma venue sur le forum, je pense à Kid Stefano en particulier, qui a été le premier à répondre à mon commentaire sur Sampras et qui n'a pas manqué de me complimenter pour ma description sur mon idole, merci encore mon pote Very Happy Enfin il n' y a pas que lui bien sur, il y a tous les autres avec qui j'ai échangé de belles choses et qui sont également très sympas, merci à vous tous pour ces beaux échanges.

Donc après tous ces remerciements de ma part, venons en à moi. En bref, je me passionne pour ce sport depuis l'âge de 14 ans grâce un match que j'ai vu entre Federer (que j'ai tout de suite admiré et qui m'a fasciné rien qu'en voyant l'élégance et la beauté de ces gestes) et Nadal (qui m'avait déjà énormément impressionné), quel coïncidence. Comme vous l'avez deviné maintenant mon modèle de toujours est Pete Sampras. Viennent ensuite dans l'ordre Stefan Edberg et Roger Federer, qui sont en faite mes deux et troisième modèle. Ben oui, j'étais très partagé au moment de choisir mon pseudo mais j'ai quand même opté pour un pseudo avec Sampras, je ne sais pas pourquoi, dans le doute j'ai eu une légère préférence pour Sampras, même si je crois que j'admire tout autant Edberg et Federer. Après ces trois joueurs que j'admire plus que tout autre, viennent dans la catégorie en dessous mes préférés, toujours dans l'ordre : Becker, Haas, Nadal, Nalbandian, Youzhny

Et maintenant les joueuses. Pour commencé, la seule et unique que j'admire réellement, la meilleure joueuse de l'histoire : STEFFI GRAF! ❤ Ensuite Hingis, Henin, Mauresmo, Schnyder, Dementieva, Stosur

Voilà. Une dernière chose : j'espère de tout coeur que l'on continuera pendant longtemps à partager de belles choses tous ensemble et qu'on restera toujours aussi passionné de tennis. Je tiens à dire que je suis très fier de connaître ce super forum et d'en être membre, rien ne pouvait me faire plus plaisir que de partager ma passion avec vous, j'en suis très heureux.


Dernière édition par Samprasworld le Mer 11 Aoû - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:42

et ben voila une belle presentation bien complete! ;-)

Je suis contente de trouver Federer et Nadal parmi tes joueurs preferes (meme avec une NETTE preference pour Federer^^) au moins on se battra pas^^

Moi je suis avec kid et les autres une survivante de ce forum qu'on ne veut pas lacher parce-qu'il est super bien fait et super complet grace a toutes nos contributions ;-)

Voila, sois le bienvenu et fais comme chez toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:31

Merci c'est gentil à toi. Very Happy Sa me rassure de savoir qu'on se battra pas entre Federer et Nadal vu qu'ils sont parmi mes préférés, au moins y aura pas de concurrence Razz Je ne dirais pas que j'ai une nette préférence pour Federer, même si l'ordre dans lequel je les ai mis laisse penser le contraire. Je suis plus admiratif de Federer pour tout ce qu'il a accompli, son style de jeu, sa manière de frapper. Mais d'un autre côté j'admire presque tout autant Nadal, d'une part pour son parcours à lui aussi, mais aussi pour son mental, sa combativité, son attitude exemplaire, son fair play. A dire vrai il a les mêmes qualités que Federer, mais là ou j'admire plus Nadal par rapport à lui c'est pour son mental et sa combativité. Là ou j'aime moins Nadal par rapport à Federer tu l'auras deviné c'est pour son style de jeu, à part ça j'admire Nadal presque tout autant que lui. Smile Après pour Becker et Haas avant lui, c'est plus une question de style de jeu car j'adore le tennis d'attaque comme tu l'as compris. Et Nalbi et Youzhny en deux derniers parce que Nalbi, même si j'aime son style de jeu (polyvalent) et ce qu'il arrive à faire quand il est top me sidère...il y a trop de haut et de bas dans sa carrière qui ne reflètent pas sont talent et ça m'énerve par moment. Et Youzhny c'est tout simplement une question de style de jeu (complet) et d'une attitude qui me fait parfois marrer qu'il est parmi mes préférés, car rien d'exceptionnel à part ça. Voilà, j'en ai beaucoup dit désolé mais comme ça au moins tu sais vraiment tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:01

Belle présentation, ma foi!

Mais bon, je vais pas te re-souhaiter la bienvenue, je l'ai déjà fait 10 fois, petit taquin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:47

Oui je sais Razz je suis chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29435
Date d'inscription : 31/01/2009

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:29

Re-bienvenue =)
Un nouveau jeune sur ce forum sa fait zizir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:41

Merci du compliment Very Happy Moi aussi ça me fait plaisir de connaitre un gars pratiquement du même âge, je me sens pas isolé parmi les vieux comme ça Razz Je plaisante bien sur, la plupart on la vingtaine ou la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:01

Bienvenue

Cela fait plaisir de voir la jeune génération se faire une place sur ce forum qui a été, qui est et qui sera !
C'est assez intéressant de te voir apprécier des joueurs comme Becker ou Edberg qui jouaient à leur sommet quand tu n'étais pas né.
Le tennis d'attaque qui ressucite à l'aide d'un jeune homme de 20 ans, tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:27

Content que ça te fasse plaisir. Very Happy Je suis heureux de faire revivre le tennis d'attaque sur ce forum, qui est si cher à mon coeur ❤ Dommage que la génération des jeunes joueurs d'aujourd'hui ne perpétue pas ce style de jeu si magnifique Crying or Very sad je pense surtout au service-volée, qui n'a jamais été aussi bien représenter dans l'histoire du tennis que par Stefan Edberg, à l'élégance et la grâce inégalable. C'est marrant parce que même si je me suis inscrit sur ce forum il y a seulement 6 mois, j'ai l'impression d'y être depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:38

Faudrait peut-être arrêter les gentillesses avec notre nouvel ami Samprasworld, maintenant...!

Non, parcequ'après, il va croire que c'est un forum sympa, ici, et qu'on est sympas, ça serait quand même gênant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:13

Samprasworld a écrit:
C'est marrant parce que même si je me suis inscrit sur ce forum il y a seulement 6 mois, j'ai l'impression d'y être depuis des années.

J'ai un peu la même impression. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:42

allez-y, essayer de jouer les méchants avec moi pour voir Razz vous vous rendrez vite compte qu'il ne faut pas trop me titiller Twisted Evil Razz je vous attend de pied ferme Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29435
Date d'inscription : 31/01/2009

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:46

Kid Stefano a écrit:
Faudrait peut-être arrêter les gentillesses avec notre nouvel ami Samprasworld, maintenant...!

Non, parcequ'après, il va croire que c'est un forum sympa, ici, et qu'on est sympas, ça serait quand même gênant! Razz


Samprasworld a écrit:
allez-y, essayer de jouer les méchants avec moi pour voir Razz vous vous rendrez vite compte qu'il ne faut pas trop me titiller Twisted Evil Razz je vous attend de pied ferme Razz Wink



Si tu voulais des clash il fallait venir un plus tôt et dire que Nadal est le meilleur.

Vdd te clashait dans les 2 secondes d'après Smile





Mon 600ème post king
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:38

J'imagine bien Razz mais comme tu le vois bien sur on plaisantait tous là, je n'ai aucune envie de me faire clasher Razz Toute mes félicitations pour ton 600ème post, moi j'en suis à 221 avec celui là, j'ai encore du chemin pour vous rattraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29435
Date d'inscription : 31/01/2009

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:01

Tu va vite me rattraper, par contre pour rattraper Kid on a du boulot c'est clair.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:05

Peut être, on verra. Mais si t'es sûr que je te rattrape Very Happy par contre c'est sûr qu'il y a un sacré boulot pour rattraper Kid. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29435
Date d'inscription : 31/01/2009

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:14

Oui c'est sur, je poste peu, en fait je suis actif sur ce forum que pendant les grands rendez vous le reste..
En plus sa fait juste quelques mois que tu es la toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:31

Muse_72 a écrit:
Tu va vite me rattraper, par contre pour rattraper Kid on a du boulot c'est clair.. ^^


Ah bon, il y a une compétition ? Razz

Non, mais moi j'étais là quasiment pour l'ouverture du forum alors que vous étiez même pas nés, les amis, c'est pour ça que ça a l'air de faire beaucoup, mais ramené à la moyenne par jour, ça fait pas énorme!

Et puis le recordman, ici, c'est vdd, c'est lui qu'il faut rattraper, pas moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:46

Muse_72 a écrit:
Oui c'est sur, je poste peu, en fait je suis actif sur ce forum que pendant les grands rendez vous le reste..
En plus sa fait juste quelques mois que tu es la toi Wink

Oui c'est vrai, raison de plus pour que je te rattrape si tu en est si sûr Wink attention j'arrive Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:05

Si tu le dis. Mais que ce soit toi ou VDD à rattraper, je considère qu'il y a quand même du chemin. Shocked mais c'est pas une compétition en soi rassure toi, mais je suis sur que tu t'en doutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samprasworld Empty
MessageSujet: Re: Samprasworld   Samprasworld I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samprasworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: