Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chaussettes

Aller en bas 
2 participants

Quelles chaussettes ?
Burlington
Chaussettes I_vote_lcap0%Chaussettes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de chaussettes
Chaussettes I_vote_lcap0%Chaussettes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montagne
Chaussettes I_vote_lcap0%Chaussettes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tennis
Chaussettes I_vote_lcap100%Chaussettes I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Mickey (ou Spiderman)
Chaussettes I_vote_lcap0%Chaussettes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaussette courte
Chaussettes I_vote_lcap0%Chaussettes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaussette longue
Chaussettes I_vote_lcap0%Chaussettes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Chaussettes I_vote_lcap0%Chaussettes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Chaussettes Empty
MessageSujet: Chaussettes   Chaussettes I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:38

Avec quelles chaussettes jouez-vous ?

Burlington, la classe !! En parfait dandy, aller imiter l'élégance anglaise de Henman jusque dans ses chaussettes ! Monter au filet la tête basse, un passing dans les dents, mais la chaussette haute !
Chaussettes Femina_42_09_Chaussette_Voyou

Pas de chausettes !
Vous ne supportez pas d'avoir chaud aux pieds, quitte à vous tordre le pied dans votre jus de pied. Un 6/0 et une entorse !
Chaussettes Pieds-nus

Chaussettes de montagne, parce qu'un match de tennis est aussi une expédition avec des cols à gravir et des descentes vertigineuses à gérer.
Au final et une bonne odeur de jambon de montagne après 3 heures de randonnée.
Chaussettes Chaussettes-montagne-1870

Chaussettes de tennis. Pas original mais aurait fait ses preuves. Du modèle troué après deux matchs jusqu'aux chausettes de Federer dédicacées, le choix est large !
Chaussettes 1662

La chaussette Mickey.
Offerte par votre beau-frère ou cousin, il faut bien les enfiler un jour ou l'autre. Avec votre revers coupé qui était devenu l'attraction du club, vous complétez votre tenue de parfait guignol. king
Chaussettes 101208_203414_PEEL_UP6KHv

La chaussette courte.
Vous ne supportez pas la chaussette qu'il faut sans cesse remonter. La chaussette courte, entre le sparadrap et le papier toilette est pour vous. Attention de ne pas les oublier quand vous allez vous doucher.
Chaussettes 330x330_1275298724chaussettes-thorlo-experia-coolmax-noir_copie

La chaussette longue.
Que vous ayez des jambes magnifiques ou des poteaux, vous avez des trucs à montrer ou à cacher. la chaussette longue est une solution.
Chaussettes Chaussettes-e3dff
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes   Chaussettes I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:17

Je joue avec des chaussettes de tennis, puisqu'elles sont faites pour ça, même si on peut jouer avec des chaussettes d'un autre genre tout est permis. Je connaissais pas la marque Burlington, comme quoi on en apprend tous les jours, et avec n'importe quoi Razz on reconnait tout de suite le style très british des chaussettes, une certaine classe je trouve, sympa. J'ai bien aimé la phrase sur les chaussettes Mickey, surtout la fin lol! tu me fait marrer botany avec tes phrases, j'adore Razz comme celle dans la rubrique "j'ai parlé 10 mn avec Martina Hingis ce matin", ou tu dis à Jimmy : "j'ai parlé au cheval de Martina. L'avoine est fraîche et la suissesse chaude selon le canasson" Razz MDR!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Materiel-
Sauter vers: