Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Guga se teste

Aller en bas 
+7
AGASSI 91
BrownSugar
superagassi
Shalimar
Kid Stefano
vdd
Agassi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeVen 27 Oct - 12:15

voici ce qui pourrait-être une bonne nouvelle :


ven 27 oct, 10h31

Après une saison 2006 quasiment blanche qui l'a vu disputer seulement deux matches, tous les deux perdus, Gustavo Kuerten est décidé à revenir pour de bon en 2007. Dans ce but, le Brésilien a annoncé vendredi qu'il se testerait le 25 novembre face à l'Equatorien Nicolas Lapentti, 64e mondial, en marge du Challenger d'Itaparica, une île de la région de Bahia.

«Je m'entraîne bien. Ce match va me permettre de commencer à prendre un rythme de jeu dans l'optique de la saison qui arrive , a estimé l'ancien n°1 mondial. Mon objectif est de revenir au niveau des meilleurs. J'y crois et ce duel (contre Lapentti, 69e mondial) va être très important dans ma préparation.»

«Guga», 30 ans, désormais au delà du 1000e rang mondial, souffre de manière chronique de la hanche, malgré deux opérations en février 2002 et en septembre 2004. Il n'a plus remporté un match sur le grand circuit depuis septembre 2005.

(Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeVen 27 Oct - 12:29

L'an dernier il avait dit la ême chose et avait mis une pilule à Puerta et on l'a jamais revu après. Puerta nn plus d'ailleurs. Je crois plus au retour triomphant de Canas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:00

Agassi a écrit:
voici ce qui pourrait-être une bonne nouvelle :


ven 27 oct, 10h31

Après une saison 2006 quasiment blanche qui l'a vu disputer seulement deux matches, tous les deux perdus, Gustavo Kuerten est décidé à revenir pour de bon en 2007.

(Avec AFP)

Je croyais qu'il avait dit en début d'année que si ses problèmes à la hanche ne le laissaient pas enfin en paix, il arrêterait sa carrière à la fin de la saison 2006!

Je comprends plus rien, là! 😕 😕

On a dû me mentir! No
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:22

avec guga malheureusement, il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'il dit.
donc j'attends de voir ce que cela va donner contre lapentti.
mais pour être honnête, je ne crois pas en son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeSam 28 Oct - 16:19

Agassi a écrit:

mais pour être honnête, je ne crois pas en son retour.


Oui, j'avoue que je n'y crois pas fort non plus...
Les come-back réussis à 30 ans, c'est plutôt rare...

Bon, Agassi en avait bien réussi un à 29 ans, mais n'est pas Agassi qui veut, hein... Laughing
Et puis il ne sortait pas de 3 ans de blessures quasi sans jouer...

Non, quand le corps dit stop, je crois que c'est le moment d'arrêter, mais bon, pourquoi pas croire à un miracle, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeDim 29 Oct - 8:43

Il a loupé le coche en 2004, le 4ème RG était à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeDim 29 Oct - 22:39

je ne crois pas qu'il se remette jamais vraiment... il a perdu aussi bcp de masse musculaire... on dirait une allumette... Physiquement il ne fait pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:03

Agassi a écrit:
avec guga malheureusement, il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'il dit.
donc j'attends de voir ce que cela va donner contre lapentti.
mais pour être honnête, je ne crois pas en son retour.

Ben, il a toujours été un peu comme ça, non? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:07

Bon, parlons en de Kuerten!
Il effectuait son retout cette semaine dans un tournoi challenger au paraguay doté de 75 ooo $!
Et il a été sorti au 1° tour 64 64 par un autrichien dont il m'est impossible de sortir le nom (eitzinger, de mémoire, ou un truc dans le genre, connais pas!)

Bref, pour le retour triomphal sur le circuit c'est pas encore gagné! Sad

A noter que dans le même tournoi, Arnaud di pasquale a passé un tour avant de subir la loi de... guillermo canas!
Tiens, encore un revenant, le canas! Je croyais à tort qu'on en était débarrassé, mais on dirait que non...
Bref, il se passe aussi des choses sur les tournois challengers, mine de rien! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:33

Kid Stefano a écrit:
Bon, parlons en de Kuerten!
Il effectuait son retout cette semaine dans un tournoi challenger au paraguay doté de 75 ooo $!
Et il a été sorti au 1° tour 64 64 par un autrichien dont il m'est impossible de sortir le nom (eitzinger, de mémoire, ou un truc dans le genre, connais pas!)

Bref, pour le retour triomphal sur le circuit c'est pas encore gagné! Sad

A noter que dans le même tournoi, Arnaud di pasquale a passé un tour avant de subir la loi de... guillermo canas!
Tiens, encore un revenant, le canas! Je croyais à tort qu'on en était débarrassé, mais on dirait que non...
Bref, il se passe aussi des choses sur les tournois challengers, mine de rien! Shocked

a la limite c'est pas si mal, les 2 sets sont accrochés.

pour canas on est pas prêt d'en être débarassé, vu qu'avec ses résultats récent, il a été appelé en réserve pour la finale de la coupe davis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:31

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bon, parlons en de Kuerten!
Il effectuait son retout cette semaine dans un tournoi challenger au paraguay doté de 75 ooo $!
Et il a été sorti au 1° tour 64 64 par un autrichien dont il m'est impossible de sortir le nom (eitzinger, de mémoire, ou un truc dans le genre, connais pas!)

Bref, pour le retour triomphal sur le circuit c'est pas encore gagné! Sad

A noter que dans le même tournoi, Arnaud di pasquale a passé un tour avant de subir la loi de... guillermo canas!
Tiens, encore un revenant, le canas! Je croyais à tort qu'on en était débarrassé, mais on dirait que non...
Bref, il se passe aussi des choses sur les tournois challengers, mine de rien! Shocked

pour canas on est pas prêt d'en être débarassé, vu qu'avec ses résultats récent, il a été appelé en réserve pour la finale de la coupe davis....


Ah oui, t'as raison! J'avais complètement zappé le circuit challenger ces derniers temps...
Et là je vois que Canas a enquillé trois victoires en challenger, plus une finale, en un rien de temps, depuis sa reprise...
Ah oui, effectivement, il est mort de faim, le Canas, j'étais complètement passé à côté de ça, autant pour moi...

Il va peut-être falloir compter sur lui de nouveau, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeSam 18 Nov - 10:25

j espere vraiment que kuerten reviendra ,je me rappelle encore de son match a rolland garros contre federer en 2004
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeSam 18 Nov - 11:00

superagassi a écrit:
j espere vraiment que kuerten reviendra ,je me rappelle encore de son match a rolland garros contre federer en 2004

Oui, je m'en rappelle aussi, 64 64 64!
C'était vraiment un match parfait, il n'avait rien raté ce jour-là!

Et encore, à l'époque, il avait déjà commencé à souffrir de la hanche, alors qu'est ce que ça aurait été, sinon! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeSam 18 Nov - 11:04

Kuerten sur terre avait le jeu pour gêner Roger. Le pire c'est qu'à l'époque il en était déjà à sa première opération de la hanche donc effectivement il était diminué. Je suis dégouté qu'il ait pas gagné ce RG. Je reste persuadé que s'il passe Nalbandian (etil était pas loin) il va chercher le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeSam 18 Nov - 12:30

vdd a écrit:
Je reste persuadé que s'il passe Nalbandian (etil était pas loin) il va chercher le titre.

Oui, je le pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeDim 19 Nov - 23:58

je suis d'accord , guga se serait surement imposé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
BrownSugar
N.C
N.C



Nombre de messages : 2
Points : 32855
Date d'inscription : 03/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeMer 10 Jan - 19:54

il me manque guga...
Son élasticité, sa gentillesse, sa souplesse....son amour du jeu..et son coup de guitare qui animait les vestiaires..... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeMer 10 Jan - 22:14

BrownSugar a écrit:
il me manque guga...
Son élasticité, sa gentillesse, sa souplesse....son amour du jeu..et son coup de guitare qui animait les vestiaires..... ☀

oui et puis c'etait un personnage, une figure emblematique du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:55

D'ailleurs je crois que c'est le dernier joueur à avoir mis trois sets secs à Federer en grand chelem à Rolland Garros en 2004 (6-4 6-4 6-4) Laughing
Un vrai grand joueur à la fois talentueux et charismatique comme on en voit plus beaucoup malheureusement No
Probablement aussi le plus beau revers à une main du circuit Guga se teste 3641590030 Guga se teste 3641590030 Guga se teste 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:13

Malheureusement je pense qu'on ne le reverra plus Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:14

nat a écrit:
Malheureusement je pense qu'on ne le reverra plus Crying or Very sad Crying or Very sad

peut être un jour sur le senior tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:11

Je reprend ce topic, Guga se teste toujours, et voilà les dernieres nouvelles Wink

ATP: Retraite en 2008 pour Kuerten ?
13/09/2007 - 11:41
Gustavo Kuerten semblait avoir disparu du circuit ATP depuis plusieurs années. Le Brésilien, adulé du public français, a connu de nombreux pépins physiques et notamment une blessure à la hanche qui ne lui permet plus de retrouver son meilleur niveau depuis 2004. Mais "Guga" est actuellement en pleine phase de préparation afin de redevenir le grand champion qu'il était. Le triple vainqueur de Roland Garros a pourtant peur de ne pas réussir son défi, comme il le confie sur Marca: "Si l'année prochaine je n'arrive pas à retrouver mon niveau, je vais sans doute choisir de faire autre chose de plus productif et je penserai fortement à prendre ma retraite". A 31 ans, l'avenir de Kuerten ne s'est pas encore totalement assombri, mais ses difficultés à retrouver ses jambes d'antan risquent fortement de compromettre sa carrière.


Guga a écrit:
"Si l'année prochaine je n'arrive pas à retrouver mon niveau, je vais sans doute choisir de faire autre chose de plus productif et je penserai fortement à prendre ma retraite".
en même temps il avait deja dit ça pour 2007, et peut-être même pour 2006, et il insiste encore!!!!!!
Peut-être qu'il va jamais renoncer......
Retrouver son vrai niveau, ça va être chaud quand même, je vois mal comment il le pourrait......
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

Trop dommage ce qui est arrivé à guga depuis 2002....Des duels nadal/guga à rolland ca aurait donné.....Il aurait pu gagner rolland 2002 et 2004 s il avait pas eu cette blessure....quand tu penses qu il bat fed archi facilement en 3 petits sets à rolland et sur une jambe cela en dit longt sur l étendue de son talent, c'est un artiste, il peint le jeu sur terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:10

agassi the overgifted a écrit:
Trop dommage ce qui est arrivé à guga depuis 2002....Des duels nadal/guga à rolland ca aurait donné.....Il aurait pu gagner rolland 2002 et 2004 s il avait pas eu cette blessure....quand tu penses qu il bat fed archi facilement en 3 petits sets à rolland et sur une jambe cela en dit longt sur l étendue de son talent, c'est un artiste, il peint le jeu sur terre battue.
c'est clair que le vrai Guga à RG aurait pu être un adversaire interessant pour Rafa, mais on saura jamais.........

Sinon Guga a joué en CD, comme pour rentrer dans le groupe II il a joué le double, mais il a perdu...
Le Brésil s'incline 4-1 contre l'Autriche, ils perdent le double 61 61 64.

Sad

il y a des photos sur son site off pour ceux qui veulent Wink http://www.guga.com/
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:21

zoelafee a écrit:


c'est clair que le vrai Guga à RG aurait pu être un adversaire interessant pour Rafa, mais on saura jamais.........


Non, trop vieux. A 30 ans, un terrien n'est plus compétitif contre un autre avec 10 ans de moins. Sans sa blessure il aurait pu au mieux empêcher Costa ou Gaudio d'aller chercher un titre.

zoelafee a écrit:


Sinon Guga a joué en CD, comme pour rentrer dans le groupe II il a joué le double, mais il a perdu...
Le Brésil s'incline 4-1 contre l'Autriche, ils perdent le double 61 61 64.



Voila pour le test. Guga ne reviendra jamais. Son chant du cygne c'est 2004 et cette superbe victoire sur Federer. Le reste c'est de la pré-retraite. Sarko doit être vert pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guga se teste Empty
MessageSujet: Re: Guga se teste   Guga se teste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guga se teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de Guga
» Guga, la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Gustavo KUERTEN-
Sauter vers: