Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Kuala Lumpur, Malaysia 250

Aller en bas 
+6
vdd
tedlesurfeur
Kain
misterk
Kid Stefano
Muse_72
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:16

Non, mais laisse tomber ATO, c'était surtout pour faire chier Ted! Laughing


Non, mais plus sérieusement pour moi Youzhny, c'est le cocu de l'année, il bat personne cette année, c'est impressionnant!
Une seule victoire de l'année sur un top 10 (Djoko à Rotterdam), c'est que dalle!

Le reste, c'est choune sur choune, un 1/4 à RG en battant 3 nobodys et et en profitant du forfait de Jo en 1/8, un USO de cocu où il fait demie en battant personne (Isner est le mieux classé de ses victimes, 20°, mais il était blessé et diminué à l'épaule, il a failli déclarer forfait pour le tournoi, c'était un zombie), et un Wawrinka rincé et épuisé 1/4, le reste c'est des tocards mal classés!!!!
Et c'est comme ça toute la saison, c'est aussi un abandon de Fish à Miami derrière des nobodys pour aller en 1/4 et prendre des gros points, etc etc!

Le reste du temps, il se fait démonter par du soderling, du hewitt, du Paulo la loose à Wimbledon, par gasquet, 2 fois par du Nalbide en mode "convalescent", par du Gulbis, du schukin et j'en passe!

S'il joue les masters, désolé pour Ted, mais pour moi, ça serait le hold up du siècle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:26

Moi je trouve qu au vue de sa carrière ça ne serait pas démérité, ce mec là à toujours titillé, voir battu les meilleurs.

Par contre oui, si calleri avait fait le masters à l époque,là ça aurait été le hold up du sciècle. Laughing

Il me manque ce joueur d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:38

On s'en fout de sa carrière! Laughing

Non, mais franchement avec un Youzhny 9° grâce à de gros coups de cul à RG et l'USO et potentiellement masterisable, ça fait peur sur le niveau du top 10 actuel et sur la concurrence, c'est assez pauvre, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:44

T'as pas tort mais il faut bien un N°8 au masters en même temps... Laughing
Et c'est rarement un putain de cador.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:46

Oui, ça c'est pas complètement faux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:08

Ceci dit, Youzhny est finaliste sortant à tokyo où il a 300 points à défendre cette semaine (et là il a laissé des plumes!), tenant du titre à Moscou, un 250, mais quand même, et finaliste sortant à Valence, un 500, bref près de 850 points à défendre d'ici la fin de la saison, et comme la 8° place se joue à quelques points, c'est pas encore gagné!

Après, s'il le fait, il le fait, chance ou pas, il n'y aura rien à dire, mais bon, ça me ferait un poil tiquer quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:11

Allez, une photo quand même pour faire plaisir à Ted! Wink



Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 647336-7845664-317-238
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 5:39

Mwha ha ha ha ha ha *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 5:43

Kid Stefano a écrit:
Non, mais laisse tomber ATO, c'était surtout pour faire chier Ted! Laughing


Non, mais plus sérieusement pour moi Youzhny, c'est le cocu de l'année, il bat personne cette année, c'est impressionnant!
Une seule victoire de l'année sur un top 10 (Djoko à Rotterdam), c'est que dalle!

Le reste, c'est choune sur choune, un 1/4 à RG en battant 3 nobodys et et en profitant du forfait de Jo en 1/8, un USO de cocu où il fait demie en battant personne (Isner est le mieux classé de ses victimes, 20°, mais il était blessé et diminué à l'épaule, il a failli déclarer forfait pour le tournoi, c'était un zombie), et un Wawrinka rincé et épuisé 1/4, le reste c'est des tocards mal classés!!!!
Et c'est comme ça toute la saison, c'est aussi un abandon de Fish à Miami derrière des nobodys pour aller en 1/4 et prendre des gros points, etc etc!

Le reste du temps, il se fait démonter par du soderling, du hewitt, du Paulo la loose à Wimbledon, par gasquet, 2 fois par du Nalbide en mode "convalescent", par du Gulbis, du schukin et j'en passe!

S'il joue les masters, désolé pour Ted, mais pour moi, ça serait le hold up du siècle! Laughing

Ouais enfin, le gars il a déjà démonté Novak et il a battu ton poulain espagnol QUATRE FOIS, ce que, EN FAIT, peu de joueurs peuvent revendiquer (ils sont 6, il me semble), donc bon fais pas comme si c'était un nobody que personne connaissait. Personne n'aime le jouer, tout le monde sait qu'il est capable de gagner n'importe qui n'importe quand n'importe où Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 9:45

J'ai un poulain espagnol, moi ??????????

Putain, première nouvelle, j'apprend des trucs en venant ici! Laughing Shocked

Et bien sûr, que youzhny est capable de battre de très bons joueurs, c'est pas la question, je dis juste que cette année, il a battu PERSONNE, et les masters, ça se joue sur l'année, pas sur la carrière et qui on a battu 5 ans avant, je rappelle! Razz

Là, le russkof, il bat un top 10 dans l'année, c'est que dalle de chez que dalle, il a le cul bordé de nouille le reste du temps, le youz, il a rien à foutre dans le top 10, il joue top 20 ou 30!

Et si tu parles de Nadal, ok, maintenant j'attends de voir s'il est capable de battre Fed un jour (non, parceque jusque là, il était du genre à se déchirer face à nadal et à mouiller son short contre un certain suisse! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:02

Comme tu craches tout le temps sur Federer, les gens pensent automatiquement que Nadal est ton poulain, en général l'équation n'est pas plus compliquée que ça Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:50

Oui, je sais, c'est sûrement ça, on me l'a déjà fait, d'ailleurs! Laughing

Mais bon, on peut ne pas être fan de l'un et de l'autre, heureusement, même si c'est sûrement dur à comprendre!
Et même si je déteste pas Nadal non plus, moi, mon poulain, c'est djoko, devant DP, je l'ai peut-être pas assez répété, ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:59

Putain, bah persuadé que tu kiffais Nadal en effet, tu vois Kid, tu as trop cassé Fed en espérant la victoire de l'espagnol Laughing

Quant à Youzhny, faut savoir être régulier aussi, et ne pas perdre contre des nobody, ce qui lui arrive assez peu au final...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 6:47

Je me souviens surtout de Youzhny comme le mec dont le revers long de ligne cassait bien les bonbons de Nadal durant un certain US Open.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 7:57

tedlesurfeur a écrit:
Putain, bah persuadé que tu kiffais Nadal en effet, tu vois Kid, tu as trop cassé Fed en espérant la victoire de l'espagnol Laughing

Quant à Youzhny, faut savoir être régulier aussi, et ne pas perdre contre des nobody, ce qui lui arrive assez peu au final...


comme Wozniacki Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 8:27

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Putain, bah persuadé que tu kiffais Nadal en effet, tu vois Kid, tu as trop cassé Fed en espérant la victoire de l'espagnol Laughing

Quant à Youzhny, faut savoir être régulier aussi, et ne pas perdre contre des nobody, ce qui lui arrive assez peu au final...


comme Wozniacki Razz Razz Razz

Peer, Safarova, Martinez, Bondarenko, Rezai, Kvitova, Bartoli... c'est pas des joueuses de premières zones, et ça fait beaucoup de défaites indignes d'une No.1 je trouve Laughing de toute façon, tu me feras pas changer d'avis sur cette joueuse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:19

Content de voir que j'ai pas mis la photo pour rien, Ted!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:07

Kid Stefano a écrit:
Content de voir que j'ai pas mis la photo pour rien, Ted!

Mais c'était tout naturel mon petit loup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur, Malaysia 250   Kuala Lumpur, Malaysia 250 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuala Lumpur, Malaysia 250
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kuala Lumpur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: