Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]

Aller en bas 
+5
Sig
zoelafee
Muse_72
chuck
tedlesurfeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]   [WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:07

he bien il suffit d'un quart de finale a caroline pour prendre la place de numero1 a serena Smile Smile Smile
ça serez meritée vus que serena ne joue plus pour le moment !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]   [WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:48

Merite, merite......
bof, aucune ne la merite cette place cette annee, donc ouais, Caroline ou une autre apres tout pour moi c'est pareil!!!!!

Entre Serena et Kim qui joue un tournoi sur 4, Venus qui n'a vraiment pas brille de l'annee, meme pas dans SON GC, et Wozniacki et Zvonareva qui font une excellente annee tres constante mais sans jamais aller au bout...

du coup on se retrouve dans le meme cas de figure que les 2 annees precedentes, rien de nouveau quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]   [WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:02

zoelafee a écrit:
Merite, merite......
bof, aucune ne la merite cette place cette annee, donc ouais, Caroline ou une autre apres tout pour moi c'est pareil!!!!!

Entre Serena et Kim qui joue un tournoi sur 4, Venus qui n'a vraiment pas brille de l'annee, meme pas dans SON GC, et Wozniacki et Zvonareva qui font une excellente annee tres constante mais sans jamais aller au bout...

du coup on se retrouve dans le meme cas de figure que les 2 annees precedentes, rien de nouveau quoi...

Oui enfin... les années précédentes, on avait pas Wozniacki en Numéro en fin d'année... Safina l'avait largement mérité sa place, en balayant toutes les joueuses suivantes à un moment donné ou un autre : Venus, Kim, Serena, Justine...

Wozniacki??? Elle n'a pas battu AUCUNE des 4... meme Justine à son retour a battu la danoise... Rolling Eyes Donc, non rien à voir...
2008 on finit avec Safina, et 2009 avec Serena....

2010 : Wozniacki quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]   [WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:18

on sait pas encore si Wozniacki sera numero une en fin d'annee...
Enfin vu que Serena a disparu ca semble fort possible......

C'est facile de dire maintenant que Safina l'avait meritee sa place, alors qu'elle s'en est pris PLEIN la gueule pendant toute l'annee Laughing

Et puis c'est pas en 2009 qu'elle a ete numero 1? ET Jankovic en 2008?
Il me semblait que Jankovic etait passee numero 1 pendant l'ete 2008, puis Serena a repris la place, puis Safina apres sa finale a l'OA 2009, puis Serena a repris la place. DOnc Serena avait termine numero en 2008 et 2009. C'etait pas ca?

C'est vrai que Wozniacki ne merite pas la place de numero 1 mais aucune ne la merite, on s'en fout, elle veut rien dire en ce moment cette place!!!

Et pourtant, c'est pas Elena ou Vera qui arrivent a la choper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]   [WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:39

il y a une une époque ou etre numero1 ça voulez dire quelque chose ( 1997 )
non je rigole , moi ça me derange pas que caroline soit numero1 vu qu'elle est la nouvelle hingis Smile Smile
mais j'espere qu'elle aura son palmares !!!!!

vivement que masha se reveille !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]   [WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:03

jimmy62 a écrit:
il y a une une époque ou etre numero1 ça voulez dire quelque chose ( 1997 )
non je rigole , moi ça me derange pas que caroline soit numero1 vu qu'elle est la nouvelle hingis Smile Smile
mais j'espere qu'elle aura son palmares !!!!!

vivement que masha se reveille !!!!!!!

Toi tu n'y connais rien en tennis, et tu dis vraiment n'importe quoi. Désolé Jimmy, mais faut qu'on te le dise de temps en temps. Tu es un fanatique de Martina. Caroline n'est pas du tout la nouvelle Martina, elles ont deux jeux différents. Caroline est une joueuse de fond de court uniquement, tandis que Martina était une joueuse complète. Ensuite elles n'ont pas du tout les mêmes frappes. Caroline est plus puissante et plus forte en défense. Martina est plus forte tactiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]   [WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:34

tedlesurfeur a écrit:

Toi tu n'y connais rien en tennis, et tu dis vraiment n'importe quoi. Désolé Jimmy, mais faut qu'on te le dise de temps en temps. Tu es un fanatique de Martina. Caroline n'est pas du tout la nouvelle Martina, elles ont deux jeux différents. Caroline est une joueuse de fond de court uniquement, tandis que Martina était une joueuse complète. Ensuite elles n'ont pas du tout les mêmes frappes. Caroline est plus puissante et plus forte en défense. Martina est plus forte tactiquement.

Exact, deux jeux diamétralement opposé..
Un axé sur la défense & un autre dans la construction.
Rien a voir..
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]   [WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:46

Disons qu'objectivement, depuis le retrait de Justine Henin, ça se bouscule au poste de numéro un et rarement "à bon escient". La faute aux championnes (Serena, Venus et Kim qui est revenue) qui ne visent que les grand chelem.
Sharapova n'est plus au niveau des meilleures et Henin a eu une année de retour compliquée mais je pense que la place de numéro un devrait la titiller à défaut des titres de grand chelem si elle coince en 2011... :ange:


Sinon: une finale de grand chelem, 0 titre en GC, 0 masters sur une carrière et aucune finale de grand chelem sur l'année: si on appelle ça "mériter la place de numéro un", c'est à n'y rien comprendre... Quand à la comparaison Wozniacki-Hingis, elle manque singulièrement de crédibilité. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]   [WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 7:24

tedlesurfeur a écrit:
jimmy62 a écrit:
il y a une une époque ou etre numero1 ça voulez dire quelque chose ( 1997 )
non je rigole , moi ça me derange pas que caroline soit numero1 vu qu'elle est la nouvelle hingis Smile Smile
mais j'espere qu'elle aura son palmares !!!!!

vivement que masha se reveille !!!!!!!

Toi tu n'y connais rien en tennis, et tu dis vraiment n'importe quoi. Désolé Jimmy, mais faut qu'on te le dise de temps en temps. Tu es un fanatique de Martina. Caroline n'est pas du tout la nouvelle Martina, elles ont deux jeux différents. Caroline est une joueuse de fond de court uniquement, tandis que Martina était une joueuse complète. Ensuite elles n'ont pas du tout les mêmes frappes. Caroline est plus puissante et plus forte en défense. Martina est plus forte tactiquement.

oui je suis d'accord avec toi ted Laughing Laughing Laughing
mais j'espere de temps en temps que d'autres fanatiques de martina me rejoigne comme avant ( nat , martifanludo , yonexman , anis ) malheureusement ils ont tous disparus des forums Sad Sad Sad

sinon concernant la comparaison c'est de l'ironie , je sait bien ce que martina hingis represente pour le tennis feminin Very Happy Very Happy Very Happy

voila maintenant je vous laisse aux topic " qui merite de fininr numero1 mondiale cette année "
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]   [WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:05

Nat ne s'intéresse plus trop au tennis
Ludo était un psychopathe, on l'a tous zappé
Yonexman a beaucoup de taff et ne passe plus sur les forums
Anis préfère parler tennis au téléphone

---------

Bon, et personne n'a créé le topic de Pékin? Vous attendez que je le fasse c'est ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]   [WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:13

Voila une photo des 2 belles finalistes qui devrait marcher Cool

[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 0,,12781~9091844,00

Je suis decue pour Elena quand meme de ce titre manque, elle coince vraiment contre Wozniacki, et en + au finish, elle qui est pourtant la maitresse des matchs en 3 sets!!!

J'espere vraiement qu'elle va pas se planter d'entree a Beijing, Stosur, Jankovic et Radwanska, ses adversaires a la Race, se sont toutes plantees, c'est le moment de prendre de l'avance!

Elle a dit qu'elle etait fatiguee apres sa finale, en + elle a loupe son vol de samedi soir elle a du attendre dimanche pour atterrir a Beijing, heureusement qu'elle joue que demain! J'espere qu'elle sera reposee....

DAVAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Toray Pan Pacific [WTA]   [WTA] Toray Pan Pacific [WTA] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] Toray Pan Pacific [WTA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: