Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rumeur de fraudes..

Aller en bas 
+2
Samprasworld
Muse_72
6 participants
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:08

"Agate a saisi la cour Supérieure de Los Angeles et il assure que le match de la finale des internationaux de France 2006 face à Rafael Nadal était truqué et que Federer a volantairement perdu cette finale. Il accuse Theodore Forstmann, l’agent de Roger Federer, d’avoir parié sur le match de la finale en augmentant le montant du pari. Un démenti a été déclaré par les deux concernés. Le porte parole de Forstmann a déclaré que ces accusations sont absurdes et infondées. Par contre Federer a profité de sa conférence de presse à Shanghai pour démentir les faits et il a déclaré qu’il n’est pas concerné par ces accusations et qu’elle est fausse à 100%, de plus qu’il n’aimerait à aucun moment souiller l’image de son sport."

Que de bêtises..
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:15

Tient te revoilà toi, ça faisait un petit moment je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:22

Oui j'ai pas trop le temps cette année, faut bosser..
J'alterne entre boulot & sorties ^^
Plus beaucoup le temps pour le tennis, même si je suis quand même tout les tournois Smile
En plus Nadal qui perd contre papi en chaleur, dégouté.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:25

Ouais dégoûté aussi. Ouais normal que t'a pas trop le temps, on a tous une vie à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:42

Des bêtises, peut-être, n'empêche qu'on sait qu'un gros pari a été fait ce jour là par un proche de federer, son agent (et sur la défaite de Federer, en plus, si j'ai bien compris), je suis d'accord pour qu'ils enquêtent, c'est quand même bizarre...

Oh, et puis non, pas d'enquêtes, on retire les 16 GC de Fed direct, on lui retire tout son fric, et on l'interdit de compétition jusqu'en 2050, je suis pour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:31

Kid Stefano a écrit:
Des bêtises, peut-être, n'empêche qu'on sait qu'un gros pari a été fait ce jour là par un proche de federer, son agent (et sur la défaite de Federer, en plus, si j'ai bien compris), je suis d'accord pour qu'ils enquêtent, c'est quand même bizarre...

Oh, et puis non, pas d'enquêtes, on retire les 16 GC de Fed direct, on lui retire tout son fric, et on l'interdit de compétition jusqu'en 2050, je suis pour! lol!


Perdre une finale de GC pour 50000 euros de bénéfices à tout casser, j'y crois pas trop..
C'est mec là sont millionnaires, ils vont pas risquer leur peau pour "seulement" 50000 euros..


Oui je suis d'accord sa serais pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:14

Muse_72 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Des bêtises, peut-être, n'empêche qu'on sait qu'un gros pari a été fait ce jour là par un proche de federer, son agent (et sur la défaite de Federer, en plus, si j'ai bien compris), je suis d'accord pour qu'ils enquêtent, c'est quand même bizarre...

Oh, et puis non, pas d'enquêtes, on retire les 16 GC de Fed direct, on lui retire tout son fric, et on l'interdit de compétition jusqu'en 2050, je suis pour! lol!


Perdre une finale de GC pour 50000 euros de bénéfices à tout casser, j'y crois pas trop..
C'est mec là sont millionnaires, ils vont pas risquer leur peau pour "seulement" 50000 euros.
.


Oui je suis d'accord sa serais pas mal :p


Oui, c est plus que ridicule cette accusation, on sait très bien que fed qui est si attaché en plus à l histoire et tout ne ferait jamais cela pour des cacahuetes!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:19

C'est ridicule, mais en même temps, un pari a été fait par son agent, c'est pas clair....

Je crois aussi qu'à mon avis, il ne devait pas être au courant mais si son agent a merdé en faisant quelque chose d'interdit, il se démerde avec lui! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:06

C'est de la foutaise...

De toutes façons même si c'était sérieux, Federer et Nadal c'est un peu comme la Royal bank of Scotland et HSBC.
Ils sont trop gros pour sombrer. Si ils tombent c'est l'ATP qui se casse la gueule.

Donc... ils peuvent faire toutes les conneries qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:15

Oui, ben d'ailleurs, je crois pas qu'il risque quoi que ce soit, quels que soient les pourquoi du comment!

Muse en parle aujourd'hui, mais le truc est sorti il y a quelques jours et ça a déjà quasiment coulé...

Pourtant on aurait la preuve que son agent aurait fait un pari sur ce match, c'est louche, quand même...

ça serait davydenko, ça ferait un sacré foin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:36

Bah ou car kolya n est pas bankable, il n a pas de look, n a pas beaucoup de charisme donc il ne vend pas, bien que son jeu soit bien plus divertissant je trouve....

Fed et Nadal ce sont des noms et ça fait du fric!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:28

J'ai lu aussi plein de trucs là-dessus...... d'un, je ne puis imaginer une seconde FED laissant filer un GC!!!! de deux, le mec qui a sorti cette douteuse affaire est coutumier, et a été déjà débouté.......ça retombe comme un vieux soufflé au fromage dégueu^^.....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:42

shalimar a écrit:
J'ai lu aussi plein de trucs là-dessus...... d'un, je ne puis imaginer une seconde FED laissant filer un GC!!!! de deux, le mec qui a sorti cette douteuse affaire est coutumier, et a été déjà débouté.......ça retombe comme un vieux soufflé au fromage dégueu^^.....


C'est bien dit Shalimar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:00

agassi the overgifted a écrit:
shalimar a écrit:
J'ai lu aussi plein de trucs là-dessus...... d'un, je ne puis imaginer une seconde FED laissant filer un GC!!!! de deux, le mec qui a sorti cette douteuse affaire est coutumier, et a été déjà débouté.......ça retombe comme un vieux soufflé au fromage dégueu^^.....


C'est bien dit Shalimar Very Happy

Je te remercie ATO.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de fraudes.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de fraudes..   Rumeur de fraudes.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de fraudes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: