Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Vos pays de rêve

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
agassi the overgifted
Thorgal
Tuco Benedicto Pacifico
Samprasworld
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:38

Je crée ce topic pour qu'on puisse évoquer les pays qui nous font rêver, ou alors parler d'un ou de plusieurs pays ou nous sommes déjà aller. Je commence.

Mes pays rêvaient : les pays scandinaves (Danemark, Suède, Islande, Finlande), et surtout la Norvège. Le Canada vient juste après. Ensuite vient la Suisse, l'Australie, la N-Z, l'Irlande, l'Écosse, le Pays de Galles, l'Argentine, l'Espagne, le Brésil, le Mexique, le Pérou, le Chili, l'Autriche, la Croatie, l'Allemagne, la Hongrie, l'Italie, les Etats-Unis.

Pays fréquenté : Le Vietnâm, en 2008, lors d'une expédition avec le centre de ma mère qui a durer 11 jours, super pays! les gens sont très sympas et très accueillants, surtout dans la région du Sud et du Centre, un peu plus froid dans la région Nord. Et la belgique (Bruges, Mouscron, Tournai). La belgique est un pays assez riche au niveau culturel et historique, et possède un certain charme.


Dernière édition par Samprasworld le Lun 25 Oct - 13:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:23

L'Italie, sur le plan historique et culturel. C'est un pays extrêmement riche.

Le Japon, je n'ai pas encore visité par contre.
Mais c'est un pays qui me fascine beaucoup aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:48

Intéressant ce topic. Smile

Pays fréquentés: Belgique, Allemagne, Espagne, Portugal, La Corse

Destinations rêvées: Hongrie, Scandinavie, Chili, Brésil, Écosse.


Dernière édition par Thorgal le Mar 19 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:57

Merci Smile pour une fois que je crée un topic qui intéresse tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:03

Une fois quelqu'un m'a dit quand j'étais au Vietnâm, qu'un de ses amis avait été en Ecosse. Il a trouvé ça tellement beau qu'il voulait y retourner direct après son retour. Je veux bien le croire que c'est beau. Ce que j'adore dans ce pays ce sont les châteaux médiévaux qu'il y a, ça doit être incroyable.

Ah, le chili et sa célèbre "cordillère des Andes", ça doit être un pays magnifique. sur le site Geo.fr, qui est très complet je trouve, il est dit que le coût de la vie touristique est le plus élevé de l'amérique latine. Sinon il y a aussi la "pampa", une vaste plaine qui ne contient pas d'arbre, ça doit valoir le coup d'oeil aussi.


Dernière édition par Samprasworld le Ven 22 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:07

Oui, je pense que l'Écosse c'est le paradis niveau beaux paysages. J'aime beaucoup la verdure, et comme tu le dis bien, il a pleins de châteaux de l'époque médiéval qu'ils ont gardé en très bon états... La légende du Loch Ness ... L'Ecosse est faite pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:17

Oh que oui c'est le paradis niveau paysage. Oui les verdures sont superbes là bas, comme en Irlande, pays que j'adore aussi. Ah oui, la célèbre légende du Loch Ness, avec le fameux monstre soit disant, intéressant comme légende. En plus d'être certainement un magnifique pays, c'est surtout un pays extrêmement riche au niveau culturel et historique. Et il paraît que l'accueil là bas est des plus agréables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:24

Oui, et même Tintin est allé en Écosse (Lîle noire) c'est l'album que je préfère d'ailleurs. Je ne suis pas attiré par le Royaume-Uni, mais fasciné par l'Écosse. Dommage leur langue anglaise, cela aurait été mieux l'allemand mais il leur faut bien une imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:09

J ai très peu voyagé à l étranger

-L irlande, j y ai vécu un peu plus de deux moins dans la banlieu de Dublin,petite capitale très sympas,avec des pubs sympa et des gens beaucoup plus ouverts et loquace qu en France...

Peu de connards de grévistes ignares donc c est pas mal aussi! Very Happy

-Sinon en 10 jours j ai fait bosnie(destination finale) et passé par la croatie(split), slovénie.

-L espagne mais juste après la frontière pendant les séjours dans les pyrénées,mais autant dire que je ne connais pas l Espagne. Laughing

-L angleterre(cornwall) une semaine avec un voyage scolaire.


Les pays que je rêve découvrir: Brésil(montagne,plage,ville,forêt dans un même décor), l Argentine, l australie,l espagne(la vraie pas la frontière), l italie pour les paysages,pour la culture(époque romaine que j aime bien) et surtout pour la gastronomie

cheers drunken (pates,pizza,pana cotta,martini,campari,panini,glaces,tiramisu,asti,antipasti,et autres jambon de parmes)



L ecosse mon père en rêve, je n y vivrais pas non plus.(le meilleur sky pour les amateurs...) Les chateaux doivent être assez sympas à visiter (chateau dans fantomas contre scotland yard Laughing )


En tout cas ce topic est très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:34

Merci du compliment ATO, pour une fois que je crée un topic qui intéresse tout le monde et qu'on apprécie Laughing j'en suis fière Very Happy oui comme je l'ai dit j'adore aussi l'Irlande, j'aimerais beaucoup y aller, puis ça ne m'étonne pas que les gens sont sympas là bas, ils sont réputés pour leur accueil et leur ouverture d'esprit, comme en écosse, autre pays que j'adore.

Tient t'es passé par la croatie! ça doit être magnifique aussi là bas. Split ça doit être une belle ville, mais je pense que c'est surtout la capitale qu'il faut voir, Zagreb, avec leur église Saint Marc qui est l’emblème de la ville, ou aussi la forteresse de Medvedgrad.

L'Argentine et l'Australie font partie de mes pays rêvaient aussi. l'argentine pour le tango et la patagonie surtout, et l'australie pour ses kangourous et la barrière de corail notamment. L'italie aussi j'en rêve, surtout pour la gastronomie, mais aussi pour les villes de Rome, Naples, Venise, et une que beaucoup oubli je trouve c'est la ville de Florence, magnifique! Le brésil me fait rêver aussi, j'irais surtout pour voir de la capoeira, pour le Carnaval de Rio et pour la samba. J'avais même été élu meilleur danseur de samba en primaire, sans rire.

Sinon un dernier pays que j'ai envie de citer, qui me fait rêver aussi c'est la suisse, rien que pour les montagnes, la propreté du pays et la gastronomie qui doit être excellente à mon avis, surtout la fondue et le gratin, mais lourde aussi Laughing le gros inconvénient c'est que c'est cher. Mais bon, chaque pays à ses petits défauts.


Dernière édition par Samprasworld le Lun 25 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:07

Cher, mais quand tu y vis et que tu y bosse, t es bien mieux payé, mieux qu au Luxembourg je crois.

Les chocolats Suisses sont très bons aussi et les gens ont l air d être cool et c est neutre comme pays et calme.

Mais bon moi je suis bien plus attiré par les pays du Sud,le froid,l humidité et le manque de lumière en Bretagne c est parfois relou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:20

Oui, t'a surement raison. Mais n'empêche que même si t'es mieux payé, la vie reste quand même cher là bas.

Oui les chocolats suisses sont très bons c'est vrai, moi qui raffole du chocolat en plus, noir de préférence, c'est celui qui a le plus de goût et c'est le plus naturel. Mais j'ai du mal de choisir entre les chocolats suisses ou belges, ils se valent tous les deux je trouve, je les aiment autant l'un que l'autre. Oui les gens ont l'air très sympas c'est vrai, très accueillant aussi, mais tout le monde n'a pas la même opinion, il paraît selon des gens que j'ai entendu que ce sont des cons selon eux, mais bon j'y crois pas trop, chacun son point de vue, mais il faut se faire sois-même sa propre opinion. Comme tu dis c'est très calme là bas, le pays est réputé pour ça d'ailleurs c'est bien connue, puis un pays constitué en grande partie de montagnes comme la suisse est plutôt calme en général.

Moi c'est l'inverse, je préfère le froid au chaud. Au moins quand il fait froid tu peux te protéger, te réchauffer, quand il fait chaud tu peut rien faire, à part rester sous la douche Laughing mais bon, l'un comme l'autre il y a des avantages et des inconvénients, c'est comme tout faut faire avec, question de préférence aussi. Ah tu résides en bretagne? dans quel coin sans vouloir être indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:28

Et après, vous allez faire quoi, vos plats préférés ? vos paires de chaussettes préférées ? Vos positions préférées au pieu ? Razz


Je rigole! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:36

Oui pourquoi pas Laughing si ça t'intéresse Kid Laughing je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:01

Pays de rêve : La Nouvelle-Zélande et l'Islande

Pays visité : L'Irlande (quatre semaines sac à dos avec un pote) ; le Chili (y'a longtemps) ; le Canada (Québec) ; La Turquie (Istanbul) et certaines capitales européennes (Berlin, Rome, Lisbonne,...).

Malheureusement ces dernières années je voyagent moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:41

J'appellerai pas ca des pays de reve mais plutot des pays que j'aimerai beaucoup visiter:le bresil,le canada,l'argentine,la jamaique,refaire les states.Et j'aimerai faire aussi le tour des pays africains,surtout les pays du sud et de l'ouest qui sont vachement sympa.
Pays deja visites:le cameroun,la suisse,le rwanda,l'espagne,la cote d'ivoire(ou j'ai vecu 1 an),la france and last but not the least,ma chere patrie,my mother land,la R.D.C. Comme sig,ces dernieres annees,j'ai pas beaucoup voyager,mais l'annee prochaine,c'est reparti mon kikki Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:04

Pas mal tout ça Very Happy c'est comment la suisse rune? moi qui rêve d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:14

Sig a écrit:
Pays de rêve : La Nouvelle-Zélande et l'Islande

Pays visité : L'Irlande (quatre semaines sac à dos avec un pote) ; le Chili (y'a longtemps) ; le Canada (Québec) ; La Turquie (Istanbul) et certaines capitales européennes (Berlin, Rome, Lisbonne,...).

Malheureusement ces dernières années je voyagent moins Sad

T'a du goût sig Very Happy Nouvelle-zélande, pays des alls blacks, et l'Islande, terre de feu et de glace, les paysages sont incroyables dans ces deux pays, et les volcans en Islande sont impressionnants, j'adorerais aussi visité, ils font partie de mes pays de rêve ceux là aussi, je l'es avaient oubliés quand j'avais créer le topic, ainsi que la suisse, l'australie et encore quelques-uns. Ah tu pouvais pas me faire plus plaisir sig, le Canada, mon rêve Very Happy avec la norvège. C'est comment là bas? t'aurais pas par le plus grand des hasard rencontré Céline Dion? lol! et son mèri René, qui voudrait incorre un autre innnfin lol! c'est pas pour me moquer je te rassure, j'aime bien l'accent canadien en plus. L'Irlande ça doit être super beau aussi, j'aimerais bien aussi aller là bas, même si j'en fais pas un pays de rêve. En fait je crois qu'avec tout mes pays de rêve, je serais pas loin de vouloir faire le tour du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeVen 22 Oct - 7:45

Samprasworld a écrit:
Oui, t'a surement raison. Mais n'empêche que même si t'es mieux payé, la vie reste quand même cher là bas.

Oui les chocolats suisses sont très bons c'est vrai, moi qui raffole du chocolat en plus, noir de préférence, c'est celui qui a le plus de goût et c'est le plus naturel. Mais j'ai du mal de choisir entre les chocolats suisses ou belges, ils se valent tous les deux je trouve, je les aiment autant l'un que l'autre. Oui les gens ont l'air très sympas c'est vrai, très accueillant aussi, mais tout le monde n'a pas la même opinion, il paraît selon des gens que j'ai entendu que ce sont des cons selon eux, mais bon j'y crois pas trop, chacun son point de vue, mais il faut se faire sois-même sa propre opinion. Comme tu dis c'est très calme là bas, le pays est réputé pour ça d'ailleurs c'est bien connue, puis un pays constitué en grande partie de montagnes comme la suisse est plutôt calme en général.

Moi c'est l'inverse, je préfère le froid au chaud. Au moins quand il fait froid tu peux te protéger, te réchauffer, quand il fait chaud tu peut rien faire, à part rester sous la douche Laughing mais bon, l'un comme l'autre il y a des avantages et des inconvénients, c'est comme tout faut faire avec, question de préférence aussi. Ah tu résides en bretagne? dans quel coin
sans vouloir être indiscret?


Dans le far west cowboy! Dans le finistère!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeVen 22 Oct - 9:36

T'aurais pu te contenter de dire: Là où il pleut tout le temps, ça suffisait ATO, de toute façon, la Bretagne, on connaît, hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:21

Thorgal a écrit:
Intéressant ce topic. Smile

Pays fréquentés: Belgique, Allemagne, Espagne, Portugal, La Corse

Destinations rêvées: Hongrie, Scandinavie, Chili, Brésil, Écosse.

Enorme.

Je suis tenté par la Russie, les Etats-Unis et l'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:27

Kid Stefano a écrit:
T'aurais pu te contenter de dire: Là où il pleut tout le temps, ça suffisait ATO, de toute façon, la Bretagne, on connaît, hein! Razz


Laughing

Oui, mais fallait préciser que c'était la partie la plus pluvieuse de la pluvieuse Bretagne. Laughing

Quoi qu il ne pleut pas beaucoup ces derniers temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:07

botany a écrit:
Thorgal a écrit:
Intéressant ce topic. Smile

Pays fréquentés: Belgique, Allemagne, Espagne, Portugal, La Corse

Destinations rêvées: Hongrie, Scandinavie, Chili, Brésil, Écosse.

Enorme.

Je suis tenté par la Russie, les Etats-Unis et l'Autriche.

La Corse a un statut spécial. Et ne me dis pas que c'est un département français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:59

Voyages déjà faits: Angleterre, Malte, États Unis (New York), Vietnam, Égypte, Pérou, Australie, Grèce, Espagne, Italie, Allemagne, Suisse, Portugal, La Réunion.

Destinations rêvées: Japon, la côte Ouest des États Unis, Russie et Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:28

Vindieu!! t'en a fait janou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos pays de rêve   Vos pays de rêve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pays de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: