Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de partenariat

Aller en bas 
+3
botany
tedlesurfeur
Foenix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foenix
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Points : 24895
Date d'inscription : 15/11/2010

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:54

Bonjour à tous,

Je suis webmaster d'un site de musculation : -http://www.all-musculation.com/, et voulais voir si vous seriez interessé par un partenariat entre nos forums ?

Malheureusement, j'arrive pas à contacter l'admin, du coup et pur éviter de faire un PM à tous les membres fondateurs, je préfère écrire un message ici Smile

L'idée serait de communiquer 1 fois par semaine sur le forum partenaire, pour annoncer des nouveauté, des articles à mettre en avant ...

Je pense que certains d'entre vous doivent faire de la muscu, donc des vidéos d'exo et d'étirement peuvent vous intéresser, et des nouvelles sur le tennis intéresseront surement mes membres pratiquants ce sport.

Qu'en pensez-vous ?


Foenix


Dernière édition par Foenix le Mar 23 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:56

Non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Foenix
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Points : 24895
Date d'inscription : 15/11/2010

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:02

Bon, ben au moins c'était rapide.

Merci quand même.

Foenix.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:06

Oui merci.

Ted, voir des corps huilés et musclés, ça ne te tente pas ?

Je trouve l'idée intéressante, quelques exercices de muscu pour le tennis, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:21

botany a écrit:
Oui merci.

Ted, voir des corps huilés et musclés, ça ne te tente pas ?

Je trouve l'idée intéressante, quelques exercices de muscu pour le tennis, c'est toujours bon à prendre.

Laughing

Tu aimes chambrer ted mon cher Botaniste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foenix
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Points : 24895
Date d'inscription : 15/11/2010

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:24

On est pas forcément huilé Wink

De même que j'imagine que vous cassez pas tous vos raquette sur le court quand vous perdez un set Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:43

botany a écrit:
Oui merci.

Ted, voir des corps huilés et musclés, ça ne te tente pas ?

Je trouve l'idée intéressante, quelques exercices de muscu pour le tennis, c'est toujours bon à prendre.

Bon, va falloir se renouveler un jour mon cher Botany Laughing tu commences à être... heu... lourd? Laughing

Que l'idée soit intéressante ou pas, l'admin n'est pas là, donc le partenariat n'est pas possible Laughing

et puis, si tu t'y connaissais un peu plus, tu saurais qu'une astuce très simple pour faire la pub de ton site en toute impunité, c'est de proposer partout des propositions de partenariats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 11:53

Tu as assez bassiné tout le forum avec ta sexualité à une époque. Si ça te revient en pleine fesse face, tu es sans doute responsable et coupable. Razz
Tu vois le mâle mal partout, il faut discuter des conditions de ce partenariat avec Foenix, avoir une partie musculation peut être intéressant.
Il n'a rien à vendre, c'est peut-être un passionné de sport, ne condamne pas, ne juge pas si vite.

Ceci dit, tu as raison Ted, je vais penser à perdre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:23

botany a écrit:
Tu as assez bassiné tout le forum avec ta sexualité à une époque. Si ça te revient en pleine fesse face, tu es sans doute responsable et coupable. Razz
Tu vois le mâle mal partout, il faut discuter des conditions de ce partenariat avec Foenix, avoir une partie musculation peut être intéressant.
Il n'a rien à vendre, c'est peut-être un passionné de sport, ne condamne pas, ne juge pas si vite.

Ceci dit, tu as raison Ted, je vais penser à perdre du poids.

Je disais juste ça pour ta culture, je ne sais pas si c'est un site sérieux, je n'ai même pas cliqué Laughing

Sinon, tu es franchement lourd Laughing je n'ai jamais bassiné qui que ce soit avec ma sexualité? Franchement le jour où on me dira que je me mets en avant ma sexualité dans tous mes posts, bah je me fais moine. C'est un truc, contre toute attente, dont je parle très peu.

Par contre, je me suis fait stigmatiser très vite, vite fait bien fait, par des mecs comme toi d'ailleurs Laughing qui aime bien stigmatiser les autres. Peur de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:28

Rhhooooo Ted, tout de suite le terme "stigmatisation". Alors que c'est de l'humour gaulois et gras.
Promis j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:36

Mouais, je suis pas si sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:33

Bon et bien depuis le temps, j'en conclus que jérome est reparti pour une énième hibernation d'un an!

Une fois, ça va, deux fois, ça va...
Trois fois, bonjour les dégâts! Crying or Very sad
ça devient vraiment problématique, à la longue! Je veux bien croire qu'il a des problèmes, mais bon, il serait peut-être temps qu'il passe la main et lâche l'affaire, à la limite, s'il ne peut vraiment plus venir (en a t-il au moins l'envie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:20

Un site peut-il vivre, à longue échéance, sans que son administrateur s'occupe de sa gestion?????

Ce serait bien qu'il donne un peu de ses news quand même!!...Ne serait-ce que pour nous rassurer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Foenix
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Points : 24895
Date d'inscription : 15/11/2010

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 17:09

Oula, c'est parti en sucette ...

J'ai désactivé le lien du 1° message, histoire de montrer que je suis pas venu juste poser un lien, mais bien vous proposer mon idée. Faut pas être si parano les gars Wink En plus, critiquer et rejeter sans même être allé voir la gueule de mon site, c'est quand même dommage.

Surtout que sauf erreur, tous les joueurs de bon niveau font un peu de muscu non ? Et pourtant, il viennent pas sur le cours en string avec de l'huile Wink

Si ca vous interesse pas, ou que c'est pas possible, tant pis et merci à ceux qui trouvaient ça interessant.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:04

Bah, c'est le prof de tennis qui va parler là : en quoi ton site peut-il aider? Et sois précis Laughing

Honnêtement, tu veux progresser physiquement, tu vas dans une salle de sport, et tu fais du cardio, des elliptiques... En tout cas, certainement pas de la musculation à visée esthétique, c'est pas le but en tennis Laughing

J'ai jamais compris les gens qui faisaient de la muscu pour l'esthétique, je trouve complètement superficiel et franchement navrant Laughing L'entrainement physique des muscles et du coeur doit servir à d'autres fins : le sport, la santé Laughing

Je dis ça je dis rien Laughing mais en attenant, ya 80% des mecs qui vont en salle, c'est pour l'esthétique Laughing

De toute façon, l'entrainement physique seul, ce n'est pas du sport Laughing puisque dans la définition du mot sport, il y a des principes fédérateurs, et surtout la dimension du jeu Laughing Alors avis à tout ceux qui disent "je fais du sport" alors qu'ils vont à la salle : NON NON NON et NON, ce n'est pas la même chose Laughing

Je fais mon chieur là, mais c'est important Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:57

Tu es prof de tennis Ted ?
Je te croyais prof d'anglais ?

Pour la muscu, c'est un bon complément, pour en avoir fait , je peux affirmer que cela aide sur le court. Plus d'explosivité dans la frappe, meilleure forme physique générale. Bien entendu pas d'huile, sauf celle de coude, pas d'hormones mais un peu plus de protéines. C'est un sport à part entière quand il allie dépassement de soi, effort physique et esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:46

botany a écrit:
Tu es prof de tennis Ted ?
Je te croyais prof d'anglais ?

Pour la muscu, c'est un bon complément, pour en avoir fait , je peux affirmer que cela aide sur le court. Plus d'explosivité dans la frappe, meilleure forme physique générale. Bien entendu pas d'huile, sauf celle de coude, pas d'hormones mais un peu plus de protéines. C'est un sport à part entière quand il allie dépassement de soi, effort physique et esthétique.

Les deux. Enfin, je suis initiateur tennis, j'ai pas le BE Laughing mais bon, j'ai des gars de 17 ans qui en font depuis un sacré bout de temps, j'appelle pas ça de l'initiation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:59

tedlesurfeur a écrit:
botany a écrit:
Tu es prof de tennis Ted ?
Je te croyais prof d'anglais ?

Pour la muscu, c'est un bon complément, pour en avoir fait , je peux affirmer que cela aide sur le court. Plus d'explosivité dans la frappe, meilleure forme physique générale. Bien entendu pas d'huile, sauf celle de coude, pas d'hormones mais un peu plus de protéines. C'est un sport à part entière quand il allie dépassement de soi, effort physique et esthétique.

Les deux. Enfin, je suis initiateur tennis, j'ai pas le BE Laughing mais bon, j'ai des gars de 17 ans qui en font depuis un sacré bout de temps, j'appelle pas ça de l'initiation Laughing

Tu ne t'occupes pas des filles Ted ? ouupppsss Razz
Je croyais que tu préférais la WTA ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:22

botany a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
botany a écrit:
Tu es prof de tennis Ted ?
Je te croyais prof d'anglais ?

Pour la muscu, c'est un bon complément, pour en avoir fait , je peux affirmer que cela aide sur le court. Plus d'explosivité dans la frappe, meilleure forme physique générale. Bien entendu pas d'huile, sauf celle de coude, pas d'hormones mais un peu plus de protéines. C'est un sport à part entière quand il allie dépassement de soi, effort physique et esthétique.

Les deux. Enfin, je suis initiateur tennis, j'ai pas le BE Laughing mais bon, j'ai des gars de 17 ans qui en font depuis un sacré bout de temps, j'appelle pas ça de l'initiation Laughing

Tu ne t'occupes pas des filles Ted ? ouupppsss Razz
Je croyais que tu préférais la WTA ?

Mais t'arrête deux secondes oui Laughing c'est pas possible ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMer 24 Nov - 8:55

Moi un peu de muscu de ferait du bien, je suis trop maigre et j'ai des complexes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Foenix
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Points : 24895
Date d'inscription : 15/11/2010

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMer 24 Nov - 9:14

@ted, je veux pas polémique pour rien, je vois que t'es plein de préjugé, et que tu préfères taper dans une balle que pousser de la fonte. Chacun son jeux, chacun son sport.

Mais juste pour info et pour ta culture vu que est en train de devenir entraineur :
- Définition du sport : http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=define:sport
- Et le redis : tous les sportifs de bon niveau font de la mucu. En effet la muscu sert pas juste à faire grossir les muscles, mais aussi à augmenter sa force, sa puissance, sa vitesse ...

Exemple :
- Un coup droit utilise le pectoral (vu que c'est sa fonction bio-mécanique de faire ce type de mouvement)
- Un service utilise le dorsal (là aussi c'est sa fonction)
- Un revers, le deltoide postérieur, les triceps et les trapèzes inférieurs et médians ...

Mais j'imagine quand dans tes cours d'entraineur tu as eu toutes ses informations sur l'anatomie et les fonction des muscles du corps, donc que tu sais déjà tout ça et donc que tu sais aussi comment renforcer ces différents muscles.

Sur ce, j'ai bien compris qu'un partenariat était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:43

Vraiment désolé!

Après, l'idée n'est pas si mauvaise en soi, mais bon, à partir du moment on notre admin nous boude un peu en ce moment, tu auras compris que c'était difficile!

Après, c'est vrai qu' il y a bien quelques exercices de muscu mineurs chez les pros en période d'entraînement, mais nous, à notre niveau, faut dire que faire de la muscu en tant que joueur du dimanche n'a quasiment aucun intérêt, malgré tout le respect que j'ai pour cette discipline!

Merci de ta compréhension , en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:17

Foenix a écrit:
@ted, je veux pas polémique pour rien, je vois que t'es plein de préjugé, et que tu préfères taper dans une balle que pousser de la fonte. Chacun son jeux, chacun son sport.

Mais juste pour info et pour ta culture vu que est en train de devenir entraineur :
- Définition du sport : http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=define:sport
- Et le redis : tous les sportifs de bon niveau font de la mucu. En effet la muscu sert pas juste à faire grossir les muscles, mais aussi à augmenter sa force, sa puissance, sa vitesse ...

Exemple :
- Un coup droit utilise le pectoral (vu que c'est sa fonction bio-mécanique de faire ce type de mouvement)
- Un service utilise le dorsal (là aussi c'est sa fonction)
- Un revers, le deltoide postérieur, les triceps et les trapèzes inférieurs et médians ...

Mais j'imagine quand dans tes cours d'entraineur tu as eu toutes ses informations sur l'anatomie et les fonction des muscles du corps, donc que tu sais déjà tout ça et donc que tu sais aussi comment renforcer ces différents muscles.

Sur ce, j'ai bien compris qu'un partenariat était impossible.

Oui là je suis d'accord avec toi. C'est ce que je disais quand j'indiquais qu'il fallait que ça serve à quelque chose, et non pas juste de la muscu gonflette pour plaire Laughing

Par contre, j'ai fait philo du sport, donc la définition de ta page google, heu, très peu pour moi Laughing

EDIT

quoique, ils me rejoignent : "sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions" Laughing j'en ai marre d'avoir toujours raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:55

C'est quoi philo du sport Ted ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:04

un raccourci pour dire que j'ai étudié la notion de sport en philo, une matière que j'ai étudié pendant 4 longues années Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: