Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 console et jeu de tennis pour console

Aller en bas 
+3
Samprasworld
Kain
Fedfan
7 participants
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

console et jeu de tennis pour console Empty
MessageSujet: console et jeu de tennis pour console   console et jeu de tennis pour console I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:12

Bonjour,

je cherche à acquérir une console de jeu portable type PSP. Je sais que Nintendo est un gros concurrent, alors peut-être les joueurs possèdent-ils une idée sur la question?

Outre le critère de la qualité de la console, le critère second serait la possibilité de lui associer le meilleur de jeu de tennis possible? Pouvez-vous m'indiquer vos préférences?

Merci 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

console et jeu de tennis pour console Empty
MessageSujet: Re: console et jeu de tennis pour console   console et jeu de tennis pour console I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:08

Je n'ai pas de jeu de tennis sur console portable mais a priori, je suppose qu'il serait plus agréable d'y jouer sur PSP plutot que sur DS.
Apres c'est vrai qu'il faut voir la qualité des jeux. Tu as notamment du Virtua Tennis sur PSP et du Top Spin sur DS.
Je laisse le soin à d'autres de te répondre plus précisemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

console et jeu de tennis pour console Empty
MessageSujet: Re: console et jeu de tennis pour console   console et jeu de tennis pour console I_icon_minitimeLun 6 Déc - 10:40

Virtua tennis semble avoir bonne presse, c'est déjà un sympathique élément de réponse Smile

Mais ce que je lis ici m'enthousiasme davantage

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009211-top-spin-3-test.htm

du vrai tennis difficile à dompter, voilà ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

console et jeu de tennis pour console Empty
MessageSujet: Re: console et jeu de tennis pour console   console et jeu de tennis pour console I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:55

Et encore, une fois qu'on a bien assimilé Top Spin 3, le niveau le plus élevé n'est pas hyper relevé. Faut voir ce que donnera le 4 surtout, en espérant qu'il tienne toutes ces promesses. D'après ce que j'ai lu sur un forum qui lui est dédié, il sortirait en hiver 2011, mais ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

console et jeu de tennis pour console Empty
MessageSujet: Re: console et jeu de tennis pour console   console et jeu de tennis pour console I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:40

Moi j'aime bien virtua tennis 2009. Le pannel de joueurs proposés est très intéressant même si le jeu proposé est plutôt arcade. Le must pour moi c'est le Smash Court Tennis 2 sur play2. Celui là il tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

console et jeu de tennis pour console Empty
MessageSujet: Re: console et jeu de tennis pour console   console et jeu de tennis pour console I_icon_minitimeLun 20 Déc - 8:07

ça va être dur de choisir, on est pas à l'abri de mauvaises surprises, par exemple cette vidéo de smash tennis pro 3

https://www.dailymotion.com/video/x1xyh5_smash-court-tennis-3-federer-nadal_sport

Le rendu du service est très étrange, les déplacements aussi, et c'est qui qui fait volleyer Federer comme ça? Suspect

Peut-être que je n'y connais rien en jeux vidéo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

console et jeu de tennis pour console Empty
MessageSujet: Re: console et jeu de tennis pour console   console et jeu de tennis pour console I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:54

Perso je trouve ce jeu assez bizarre, c'est vraiment de l'arcade à fond, même un Virtua Tennis rend mieux je trouve. Après ça dépend si on préfère la simu, histoire d'avoir une vraie tactique, privilégier le placement et tout le reste, ou bien l'arcade, pour le fun surtout. Moi y a que les Top Spin que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

console et jeu de tennis pour console Empty
MessageSujet: Re: console et jeu de tennis pour console   console et jeu de tennis pour console I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:03

Euh, j'en profite, puisque j'y suis!

Elle vaut quoi, comme console, la PSP, sinon ? Elle a quoi, comme option, tout ça, quoi, elle vaut le coup ?

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

console et jeu de tennis pour console Empty
MessageSujet: Re: console et jeu de tennis pour console   console et jeu de tennis pour console I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:13

Sur mon émulateur, je joue à Smash court tennis .... de la console SNES (Super Nintendo)

Je connaissais pas ce jeu, il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

console et jeu de tennis pour console Empty
MessageSujet: Re: console et jeu de tennis pour console   console et jeu de tennis pour console I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:25

Kain a écrit:
Je n'ai pas de jeu de tennis sur console portable mais a priori, je suppose qu'il serait plus agréable d'y jouer sur PSP plutot que sur DS.
Apres c'est vrai qu'il faut voir la qualité des jeux. Tu as notamment du Virtua Tennis sur PSP et du Top Spin sur DS.
Je laisse le soin à d'autres de te répondre plus précisemment.

Sa dépend ce que tu cherches.
Si tu cherche un jeu de simulation, ou un jeu d'arcade.

Virtua Tennis, j'aime pas du tout. C'est typiquement arcade. De la musique affreuse pendant ton match, quasiment aucune faute directe, des mecs qui plongent dans tous les sens (comme si c'était fréquent.. :/) & un gameplay très approximatif.

Top Spin est un peu plus réaliste. C'est déjà plus simulation, je te conseillera plutôt celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console et jeu de tennis pour console Empty
MessageSujet: Re: console et jeu de tennis pour console   console et jeu de tennis pour console I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
console et jeu de tennis pour console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour télécharger des matchs de tennis
» 20 videos pour enseigner et apprendre le tennis
» Besoin de joueur de tennis pour répondre à un questionnaire
» Pétition pour avoir Tennis Channel en France
» Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: