| console et jeu de tennis pour console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: console et jeu de tennis pour console Ven 3 Déc - 9:12 | |
| Bonjour, je cherche à acquérir une console de jeu portable type PSP. Je sais que Nintendo est un gros concurrent, alors peut-être les joueurs possèdent-ils une idée sur la question? Outre le critère de la qualité de la console, le critère second serait la possibilité de lui associer le meilleur de jeu de tennis possible? Pouvez-vous m'indiquer vos préférences? Merci | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: console et jeu de tennis pour console Sam 4 Déc - 11:08 | |
| Je n'ai pas de jeu de tennis sur console portable mais a priori, je suppose qu'il serait plus agréable d'y jouer sur PSP plutot que sur DS. Apres c'est vrai qu'il faut voir la qualité des jeux. Tu as notamment du Virtua Tennis sur PSP et du Top Spin sur DS. Je laisse le soin à d'autres de te répondre plus précisemment. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: console et jeu de tennis pour console Lun 6 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: console et jeu de tennis pour console Sam 18 Déc - 14:55 | |
| Et encore, une fois qu'on a bien assimilé Top Spin 3, le niveau le plus élevé n'est pas hyper relevé. Faut voir ce que donnera le 4 surtout, en espérant qu'il tienne toutes ces promesses. D'après ce que j'ai lu sur un forum qui lui est dédié, il sortirait en hiver 2011, mais ça reste à confirmer. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: console et jeu de tennis pour console Dim 19 Déc - 9:40 | |
| Moi j'aime bien virtua tennis 2009. Le pannel de joueurs proposés est très intéressant même si le jeu proposé est plutôt arcade. Le must pour moi c'est le Smash Court Tennis 2 sur play2. Celui là il tuait. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: console et jeu de tennis pour console Lun 20 Déc - 8:07 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: console et jeu de tennis pour console Lun 20 Déc - 11:54 | |
| Perso je trouve ce jeu assez bizarre, c'est vraiment de l'arcade à fond, même un Virtua Tennis rend mieux je trouve. Après ça dépend si on préfère la simu, histoire d'avoir une vraie tactique, privilégier le placement et tout le reste, ou bien l'arcade, pour le fun surtout. Moi y a que les Top Spin que j'adore. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: console et jeu de tennis pour console Mar 4 Jan - 14:03 | |
| Euh, j'en profite, puisque j'y suis!
Elle vaut quoi, comme console, la PSP, sinon ? Elle a quoi, comme option, tout ça, quoi, elle vaut le coup ?
| |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: console et jeu de tennis pour console Mer 5 Jan - 12:13 | |
| Sur mon émulateur, je joue à Smash court tennis .... de la console SNES (Super Nintendo) Je connaissais pas ce jeu, il est super | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: console et jeu de tennis pour console Mer 5 Jan - 13:25 | |
| - Kain a écrit:
- Je n'ai pas de jeu de tennis sur console portable mais a priori, je suppose qu'il serait plus agréable d'y jouer sur PSP plutot que sur DS.
Apres c'est vrai qu'il faut voir la qualité des jeux. Tu as notamment du Virtua Tennis sur PSP et du Top Spin sur DS. Je laisse le soin à d'autres de te répondre plus précisemment. Sa dépend ce que tu cherches. Si tu cherche un jeu de simulation, ou un jeu d'arcade. Virtua Tennis, j'aime pas du tout. C'est typiquement arcade. De la musique affreuse pendant ton match, quasiment aucune faute directe, des mecs qui plongent dans tous les sens (comme si c'était fréquent.. :/) & un gameplay très approximatif. Top Spin est un peu plus réaliste. C'est déjà plus simulation, je te conseillera plutôt celui là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: console et jeu de tennis pour console | |
| |
|
| |
| console et jeu de tennis pour console | |
|