| Yayaya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yayaya N.C
Nombre de messages : 6 Age : 72 Points : 32960 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Yayaya Lun 30 Oct - 16:49 | |
| Bonsoir à tous !
J'arrive sur le forum d'après les conseils de vdd. Pour me présenter, je suis le tennis depuis 1992-1993 avec une légère préférence pour Rafter, mais depuis 2002 et son match contre Kuerten à Hambourg, j'ai été conquis par Federer ; Quelqu'un qui arrive à me faire rêver tant par son tennis que par son comportement hors du terain. Jamais je n'avais été aussi passionné par la carrière d'un joueur.
Forum qui a l'air sympathique, j'éspère m'y plaire et y trouver des débats intéressants. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Yayaya Lun 30 Oct - 16:52 | |
| Bienvenu Yayaya! J'espère que mes conseils sernt les bons en ce qui te concerne.On en est qu'aux balbutiements de ce forum. A toi de nous aider à trouver de bons sujets. Crés des topics à fond lâche toi. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Yayaya Lun 30 Oct - 17:02 | |
| Bienvenue à toi Yayaya comme le dit vdd nous somme encore au début de ce forum, alors n'hésite pas à créer des sujets c'est clair que federer est quelqu'un qui a un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain. Et puis il a la classe comme l'avait rafter. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Yayaya Lun 30 Oct - 17:05 | |
| - Agassi a écrit:
c'est clair que federer est quelqu'un qui a un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain. Et puis il a la classe comme l'avait rafter. Plus que Rafter. Au niveau du jeu bien entendu. Au niveau du comportement, c'est difficile d'être meilleur que Pat "sorry mate" Rafter. | |
|
| |
Yayaya N.C
Nombre de messages : 6 Age : 72 Points : 32960 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Yayaya Lun 30 Oct - 17:18 | |
| Merci pour votre accueil. La classe de Rafter, c'est quelque chose qui m'avait séduit chez lui, c'est vraiment quelqu'un de bien.
De ceux que j'ai vu, Federer est vraiment le plus accompli techniquement. Le regarder jouer est toujours quelque chose de magique, ce mec est fou. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Yayaya Lun 30 Oct - 21:38 | |
| - Yayaya a écrit:
- Bonsoir à tous !
J'arrive sur le forum d'après les conseils de vdd. Pour me présenter, je suis le tennis depuis 1992-1993 avec une légère préférence pour Rafter, mais depuis 2002 et son match contre Kuerten à Hambourg, j'ai été conquis par Federer ; Quelqu'un qui arrive à me faire rêver tant par son tennis que par son comportement hors du terain. Jamais je n'avais été aussi passionné par la carrière d'un joueur.
Forum qui a l'air sympathique, j'éspère m'y plaire et y trouver des débats intéressants. Bienvenu sur le forum yayaya et j'espère aussi que l'on aura la chance d'échanger sur des débats intéressants! :hello: | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Yayaya Lun 6 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yayaya | |
| |
|
| |