Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Curtis

Aller en bas 
+4
Kid Stefano
Shalimar
Kain
Curtis
8 participants
AuteurMessage
Curtis
30/5
30/5
Curtis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Points : 24588
Date d'inscription : 15/04/2011

Curtis Empty
MessageSujet: Curtis   Curtis I_icon_minitimeSam 16 Avr - 2:24

hello,

ceux qui fréquentent le forum tennisdefender doivent déjà un peu me connaitre Smile

grand nostalgique des années 80, c'est à cette époque que j'ai découvert le tennis, les Lendl, McEnroe, Wilander, Edberg, Becker, Noah, Leconte cheers

j'ai bien aimé aussi l'époque Courier et le début des années 90, puis petit à petit je me suis progressivement désintéressé du tennis, la lassititude de RG et de la coupe Davis ( peu de tournois étaient diffusés à la TV gratuitement, pas d'internet à cette époque là donc pas de streams et de forum pour commenter le tennis, canal+ et satellite trop chers pour moi),

j'ai suivi d'un petit coup d'oeil les années 2000 et la percée de Federer/Nadal mais ce n'est réellement qu'en 2008 que je me suis remis à suivre le tennis de manière active, l'aventure de Tsonga à l'AO2008, Djoko qui gagne son premier GC, Nadal qui devient numéro 1 mondial, l'éclosion de Del Potro, Murray qui rentre dans le top 4, une belle saison qui m'a redonné envie de suivre en détails tout ça Cool

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:47

Salut Curtis, bienvenue ici Smile
Il me semble que tu as un avatar de Del Potro sur TD, forcément quelqu'un de bien donc Razz


Dernière édition par Kain le Sam 16 Avr - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:50

Bienvenue à toi Curtis dans notre cher Forum. Very Happy --en espérant que ce ne sera pas un passage éclair ^^--

(le nombre de "bienvenue" qui a été fait à plusieurs nouveaux-velles, et qui ne sont resté-es que le temps d'un courant d'air!!!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:53

Curtis a écrit:
hello,

ceux qui fréquentent le forum tennisdefender doivent déjà un peu me connaitre Smile

grand nostalgique des années 80, c'est à cette époque que j'ai découvert le tennis, les Lendl, McEnroe, Wilander, Edberg, Becker, Noah, Leconte cheers

j'ai bien aimé aussi l'époque Courier et le début des années 90, puis petit à petit je me suis progressivement désintéressé du tennis, la lassititude de RG et de la coupe Davis ( peu de tournois étaient diffusés à la TV gratuitement, pas d'internet à cette époque là donc pas de streams et de forum pour commenter le tennis, canal+ et satellite trop chers pour moi),

j'ai suivi d'un petit coup d'oeil les années 2000 et la percée de Federer/Nadal mais ce n'est réellement qu'en 2008 que je me suis remis à suivre le tennis de manière active, l'aventure de Tsonga à l'AO2008, Djoko qui gagne son premier GC, Nadal qui devient numéro 1 mondial, l'éclosion de Del Potro, Murray qui rentre dans le top 4, une belle saison qui m'a redonné envie de suivre en détails tout ça Cool



Belle présentation, curtis, j'ai un peu le même parcours que toi, j'ai aussi découvert le tennis dans les 80's avec les joueurs que tu cites (auquel je rajouterais Agassi, mais faut-il le préciser ? Razz), sauf que moi, je n'ai jamais vraiment décroché, même s'il y a aussi eu des périodes où je ne voyais plus beaucoup de matchs, moi aussi!

Les joueurs que tu semble apprécier me correspondent pas mal, aussi!

J'espère que tu te plairas, ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:42

Salut

Bienvenu Fiston Smile
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:07

Bienvenue Curtis,

Je suis également un énorme nostalgique des 80/90, surtout 90, avant j'étais un nourrisson. Les oppositions de styles me plaisaient énormément. Et puis la tripotée de volleyeurs des 90 était pas piquée des hannetons !
Aujourd'hui sans avoir décroché, j'attends, un peu comme pour le désert des Tartares, un truc qui n'arrivera sans doute jamais à savoir un serveur-volleyeur décomplexé.
En attendant, je trompe mon ennui avec des profils atypiques qui m'amusent style Melzer ou Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:14

Un petit mot pour parler de la victoire de Melzer sur Fed hier, botany, puisque tu en parles ?

C'était en direct à la télé sur France 4, en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29435
Date d'inscription : 31/01/2009

Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:29

Bienvenue.
TD & ce forum sont pas mal différent, attention de pas confondre les deux dans tes posts.. =)

Belle présentation bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:52

Bienvenue Curtis, j'espère que tu te plairas. Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: