Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Los Angeles atp 250

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:54

Bon, kain, la plage c'est bien, l'été, mais là, il y a DP qui est de retour aux affaires à Los angeles, tu pourrais faire ton boulot, fainéant! Razz

Le tableau:

http://www.atpworldtour.com/posting/2011/423/mds.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:41

Kid Stefano a écrit:
Bon, kain, la plage c'est bien, l'été, mais là, il y a DP qui est de retour aux affaires à Los angeles, tu pourrais faire ton boulot, fainéant! Razz
Héhé, tu as bien raison Razz
Je serai là pour suivre le tournoi, ou plutot le parcours de Del Potro, je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:30

Enfin une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:34

Je suppose que le forum sera vide jusqu'aux gros tournois du mois d'aout, pas tres étonnant.
J'espere quand même qu'il y aura un petit regain d'interet à ce moment là.

Bon sinon il faut qu'il cartonne Del Potro, il a des points à prendre cet été bounce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:25

Salut

Oui j'attends les masters americains Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 8:40

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:19

Ouais, je comprends, vous avez de revoir Djokovic soulever des coupes de TMS 1000 de nouveau, c'est vrai que ça manque, en ce moment....

Vous inquiétez pas, c'est pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:55

Del Potro: L'US Open en tête:



Juan Martin Del Potro revient à Los Angeles sur la terre de ses exploits. Titré en Californie en 2008, l'Argentin entend entamer au mieux une préparation pour le prochain US Open, qu'il a remporté en 2009 et qui lui tarde de retrouver. "Si je pouvais commencer à jouer demain, je le ferais !"
"Il y a beaucoup de temps qui s'est écoulé après ma blessure, mais maintenant je vais bien." Juan Martin Del Potro est de retour à Los Angeles trois ans après son succès au cours d'un été où tout lui a souri. En 2008, l'Argentin gagnait en Californie le troisième de ses quatre tournois successifs qui lui ont permis d'exploser sur le circuit ATP et d'entrer dans le Top 20 mondial. Trois ans après, le revoici à L.A. quasiment au même point, enfin remis sur les bons rails après sa blessure au poignet droit qui a stoppé net son élan après le gain de l'US Open en 2009 et une place de 4e mondial début 2010.

Cette saison, l'Argentin a remporté deux nouveaux titres ATP : à Delray Beach sur dur et à Estoril sur terre battue. Et a repris confiance en lui. "Je m'améliore dans mon tennis et mon esprit, mes problèmes sont une chose du passé", a assuré, en marge du tournoi californien, l'actuel 19e mondial qui était encore 485e au début de cette saison. "Je ne pense pas à mon poignet ou des blessures diverses que j'ai eues l'année dernière. (...) Maintenant, je dois tout faire pour m'améliorer, à commencer par mon classement, mon jeu, mon corps et mon physique. Je sais que c'est une longue route, une route très difficile, mais je crois toujours en mon jeu. Je me sens très à l'aise avec mon niveau en ce moment."

Del Potro, qui a joué un match de Coupe Davis lors de la victoire de l'Argentine en quart de finale contre le Kazakhstan juste après Wimbledon, débutera face à l'Américain James Blake au 1er tour à Los Angeles. Il a ensuite prévu une semaine de congés avant d'entamer les Masters 1000 de Montréal et de Cincinnati, puis l'US Open où il n'a plus remis les pieds depuis sa victoire en finale en 2009 face à Roger Federer. Et ce n'est pas peu dire qu'il en trépigne d'impatience. "Je suis ravi de revenir à New York. Si je pouvais commencer à jouer demain, je le ferais. Mais d'abord, je dois bien figurer dans les prochains tournois qui sont très importants".
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:21

Je n'ai pas vu le match mais Del Potro est passé en 2 sets.
Il affrontera Gulbis au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:12

Oui, j'allais le dire, il a battu blake 6-4 7-6!

Je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle, Blake est quand même à l'ouest, je m'attendais à ce qu'il déroule plus facilement, mais l'important c'est de passer!

Il va sûrement mnter en puissance! Je ne suis pas inquiet our Gulbis...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:37

Oui, je pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire, c'est un premier match. Tant qu'il passe en 2 sets, c'est bien.
Gulbis en ce moment il est gratuit pour à peu pres tout le monde donc ca devrait etre tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:51

Blake, il y a un léger mieux chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 7:58

Bon et bien on dirait que je me suis planté en beauté dans mon prono.
Gulbis a battu Del Potro en 2 petits sets : 6-2 6-4.
Je n'ai pas eu le courage de me lever à 04h30 pour voir le match donc je n'en sais pas plus mais c'est assez étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:22

C est une surprise sans l être, j ai toujours trouvé que gulbis a un jeu qui peu embêter l argentin, mais bon c est aussi étonnant dans la mesure ou gulbis ne faisait plus rien et que dp revient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:40

Non, mais il est chiant ce mec! ça fait un an que c'est la pute du circuit, tout le monde se le farcit pour pas cher, et c'est juste là qu'il sort son match de l'année, le Gulbis!

Bon, c'est pas grave, c'est qu'un tournoi de préparation, mais plus que la défaite, c'est le score qui m'interpelle! Bon, attendons la suite, il sera beaucoup plus motivé dans les TMS 1000 qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:19

Goldorak qui prend le titre à Umag, Granollers, qui bat Verdasco à la surprise générale en finale à Gstaad!

Reste la finale Fish/gulbis cette nuit à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:27

Au moins Gulbis aura prit le titre derriere.
J'aimerais pouvoir dire qu'il est sur la bonne voie mais avec lui on ne sait jamais, un vrai mystere ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:29

Kain a écrit:
Au moins Gulbis aura prit le titre derriere.
J'aimerais pouvoir dire qu'il est sur la bonne voie mais avec lui on ne sait jamais, un vrai mystere ce joueur.

Bien d'accord avec toi. Une véritable énigme. Capable du meilleur, mais il a vraiment du mal à confirmer derrière... Ne serait-ce que dans le même tournoi... Alors sur la durée, c'est inimaginable Laughing Bref, il va perdre au premier tour des MS et de l'US Open quoi Laughing

Au fait, le Dog a gagné son premier titre à Umag, purée, j'étais persuadé qu'il en avait déjà un ou deux, vu le niveau de jeu proposé depuis fin 2010. Cilic, lui, il est perdu... finale c'est déjà bien pour lui là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:14

Non mais si Gulbis se met à gagner des titres, maintenant, c'est du grand n'importe quoi, où va t-on, ma brave dame, je vous le demande ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles atp 250 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles atp 250   Los Angeles atp 250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles atp 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles
» LOS ANGELES
» Los Angeles
» Pronos Los Angeles
» Pronos Los Angeles (WTA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: