Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Kitzbühel ATP 250 Dim 7 Aoû - 11:47 | |
| Et pendant ce temps là, il y a l'autre enfoiré de Monfils en finale à Washington, qui va prendre un max de points pour avoir traversé un tableau en beurre mou! Ce chouneux a même sauvé une balle de match contre Isner, et il se retrouve à jouer une finale en gâteau contre Stepanek l'ancêtre en décomposition, un cadeau du ciel, fais chier! | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Kitzbühel ATP 250 Dim 7 Aoû - 21:58 | |
| A washington, Monfils s'incline finalement en finale contre Stepanek, tant mieux!
C'est sa 11° défaite en 14 finales ATP, je crois que ça doit approcher un beau record de loose, ça, il faudrait aller vérifier où il se situe sur l'échelle des loosers en finale qui n'en gagnent quasiment pas une! | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Kitzbühel ATP 250 Lun 8 Aoû - 6:07 | |
| Et ce magnifique loser va jouer la CD!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitzbühel ATP 250 | |
| |
|