Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Doha - 250 Series

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Doha - 250 Series Empty
MessageSujet: Doha - 250 Series   Doha - 250 Series I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:32

Tableau : http://www.atpworldtour.com/posting/2012/451/mds.pdf

Allez on se reveille par ici ! Very Happy
L'année commence et apres un tournoi exhibition qui a vu la victoire écrasante de Djokovic, il sera interessant de voir comment vont réagir Nadal et Federer pour la suite des évennements.
Federer dispute d'ailleurs son 1er tour face à Davydenko, ça vaudra peut etre le coup d'oeil. Nadal affronte lui Kohlschreiber, à voir aussi pour ma part.
Concernant Nadal, il a apparemment modifié sa raquette afin de gagner en puissance, ça peut etre une bonne chose mais l'adaptation ne se fait pas toujours tres vite.
Et puis sinon coté français, Tsonga et Monfils sont engagés en tant que têtes de séries 3 et 4.

PS : Bonne année à tous au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Doha - 250 Series Empty
MessageSujet: Re: Doha - 250 Series   Doha - 250 Series I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:23

Federer était forfait aujourd'hui, il s'est apparemment blessé au dos et prefere ne pas prendre de risque avant la levée du 1er GC de l'année.
De l'autre coté, Monfils a battu Nadal en 2 sets, j'ai vu quelques bribes du match et ça jouait vraiment bien, notamment un superbe point remporté par le français.

Du coup au lieu du Nadal/Federer attendu, on aura un Tsonga/Monfils.
Je regarderai ça. En tout cas les français commencent bien l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Doha - 250 Series Empty
MessageSujet: Re: Doha - 250 Series   Doha - 250 Series I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:18

Monfils avait tres bien demarré dans le 1er set mais il s'est finalement fait rattraper.
Par la suite c'est Tsonga qui a mené le jeu, il s'impose donc en 2 sets et commence cette nouvelle saison comme s'était terminé la précédente.
Il faudra surement compter avec lui pour l'AO, et si Monfils garde le même niveau de jeu que sur sur ce tournoi, il pourrait etre dangeureux aussi.

Bon et bien cap sur Sydney maintenant, je vais pouvoir en discuter avec moi même la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha - 250 Series Empty
MessageSujet: Re: Doha - 250 Series   Doha - 250 Series I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:11

Kain a écrit:


Bon et bien cap sur Sydney maintenant, je vais pouvoir en discuter avec moi même la semaine prochaine Laughing



Oui, ça me paraît être une proposition honnête, ça me va! Laughing


Bonne année à tout le monde, sinon!
Revenir en haut Aller en bas
ana
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Points : 22827
Date d'inscription : 03/01/2012

Doha - 250 Series Empty
MessageSujet: Re: Doha - 250 Series   Doha - 250 Series I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:08

salut, c'est génial que ce soit Tsonga un Français qui ait remporté la 20ème édition de l'Open de Doha. La cérémonie avec un plateau prestigieux était magnifique à voir à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Doha - 250 Series Empty
MessageSujet: Re: Doha - 250 Series   Doha - 250 Series I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:58

Tiens, salut Ana, bienvenue sur le forum.
Désolé je n'avais pas remarqué ton post encore, disons que tu n'arrives pas pendant une periode bien faste, il devrait y avoir plus de monde pour l'Australian Open.
C'est vrai que les français, et plus particulierement Tsonga, ont l'air en forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha - 250 Series Empty
MessageSujet: Re: Doha - 250 Series   Doha - 250 Series I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:32

Oui, c'est bien pour Tsonga!

Dommage qu'il ne batte personne sur ce tournoi, qui ne restera donc pas dans les annales! Mais bon, il faut toujours une part de chance pour gagner des titres, il en a eu un max, tant mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doha - 250 Series Empty
MessageSujet: Re: Doha - 250 Series   Doha - 250 Series I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha - 250 Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doha
» DOHA
» Doha
» DOHA
» Doha Brisbane et Chennaï 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: