Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Madrid 2012, TMS 1000

Aller en bas 
+9
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
vdd
Samprasworld
agassi the overgifted
zoelafee
Shalimar
Kain
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:33

Tiens, 2 et 3, j'avais prévu le score exact du match de Fed hier soir, quelle surprisse! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:04

Ah oui, j'avais complètement oublié que berdych avait battu Fed 4 fois, je ne suis tombé que sur les matchs où il en mettait pas une et où il se faisait dérouiller!
Mais bon, c'était souvent des matchs en début de tournoi où fed est en rodage, les finales, c'est une autre histoire!

Pour répondre à Eve, non, ça ne sera pas une finale intéressante, toutes les finales de fed sont des matchs chiantissimes et à sens unique (sauf sur TB contre Nadal!).

Bref, on connaît le scénario à l'avance: Fed va débuter le match à 150% et 200 à l'heure, va servir le plomb d'entrée, va prendre Berdych à la gorge sur chaque coup, et le temps que Berdych (qui est parfois un peu diesel) réalise que le match est commencé, il sera mené 6-3 3-1 et le match sera déjà fini!

C'est toujours pareil, à chaque fois, ses finales! Je compte sur Berdych pour me faire mentir, mais j'espère à chaque fois un autre scénario et ça se passe toujours comme ça...


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 13 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:42

Et bien moi je n'avais pas réalisé que si Federer gagne demain, il prend la place de numéro 2 à Nadal, et sachant que derrière Nadal compte un titre à Roland, une finale à Wimbledon et une finale (?) à Rome, il est pas près de la reprendre... Alors NON!!!!!!! BErdych ne doit pas passer à côté de sa finale, sinon je t'en tiendrai pour seul responsable kid, oiseau de mauvais augure!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:51

Laughing

ça sera pas à moi qu'il faudra s'en prendre, mais à Fed qui vole tout spectacle et tout suspense depuis des années! Rolling Eyes

Rejoins les anti-Fed, zoé, bon sang, tu as toutes les raisons pour le faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:23

Federer c'est le seul à faire le spectacle aujourd'hui. Le seul à proposer un tennis varié. Le seul à pouvoir diriger en fond de court et à pouvoir monter à la volée. Bref, le seul à proposer un tennis total. Le jour où il arrête, il ne restera que des robots qui jouent tous pareils. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:00

Le seul à faire des matchs à sens unique sans le moindre suspense à longueur d'années où l'on s'emmerde 90% des fois, oui! Laughing

Le jour où il s'arrete, on aura enfin des matchs à suspense et des finales intéressantes de temps à autre, ça sera le temps du champagne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:06

Et pourtant, ce jour viendra, c'est la dure loi du tennis.........
Moi personne ne pourra jamais remplacer Marat Safin, d'ailleurs j'aurais vraiment aime voir comment il aurait reagi sur cette putain de terre battue bleue, a mon avis il aurait pas pris de gants!!!!! Ca aurait ete drole! Laughing

D'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime bien Berdych, il me rappelle Marat, pas dans la personnalite ni le charisme (il a un charme tout autre mais c'est un personnage bien moins sympathique), mais dans le jeu. Ses deplacements, ses gestes, ses frappes de balle, tout me rappelle Marat quand je le vois jouer! Mais en moins fort, et je ne pense pas qu'il puisse aller beaucoup + loin, je pense que depuis 2 ans il est a son top le Tcheque. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:54

Safin, Safin! J'ai déjà entendu ce nom là, ça me dit quelque chose!

Ah oui, c'est pas le mec qui passait son temps à picoler en boîte de nuit en choppant des bombasses à tout va ? Razz

Pas le souvenir qu'il ait joué au tennis, lui, par contre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:26

KID C'EST DE TA FAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'y a pas cru, alors il a perdu!!!!!

Et pourtant j'y ai cru moi, merdeuh!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 5:18

Kid Stefano a écrit:
Le seul à faire des matchs à sens unique sans le moindre suspense à longueur d'années où l'on s'emmerde 90% des fois, oui! Laughing

Le jour où il s'arrete, on aura enfin des matchs à suspense et des finales intéressantes de temps à autre, ça sera le temps du champagne! Very Happy


Bien dit mon frère, nul ne serait faire objection à de telles paroles de bon sens! Laughing

Sinon il est ridicule Berdych il nous fait 3 aces suivit de double fautes d affilée...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:39

Citation :
toutes les finales de fed sont des matchs chiantissimes et à sens unique (sauf sur TB contre Nadal!).

Ah bon ! Et la finale de Wimbledon 2008 contre ce même Nadal t'en fais quoi ?! Rolling Eyes Ainsi que la finale à Rome en 2006 ?! Et j'en oublie encore quelques unes. On a le droit de détester un joueur, mais de là à l'incendier sur tous les plans... Enfin chacun son point de vue. Au fait Kid, qu'est-ce que tu en sais que Federer est "un enfoiré dans la vie" ? Tu le connais personnellement peut être ? Laughing Là ou je te rejoins par contre, c'est que la plupart du temps en effet, il n'y a pas de surprises avec Federer. A part quand il tombe dans le dernier carré de tel tournoi où il rencontre Nadal ou Djokovic (voire même Murray mais c'est plus rare).

Citation :
Federer c'est le seul à faire le spectacle aujourd'hui. Le seul à proposer un tennis varié. Le seul à pouvoir diriger en fond de court et à pouvoir monter à la volée. Bref, le seul à proposer un tennis total. Le jour où il arrête, il ne restera que des robots qui jouent tous pareils.

C'est plus ou moins vrai. Il n'est pas le seul à savoir diriger en fond de court. Quand je vois Djoko maintenant, putain il m'impressionne ! Son style est un peu plus "bourrin" si j'ose dire, ainsi qu'exigeant, mais il n'empêche qu'il sait attaquer, défendre superbement, et varier de temps à autre quand il le faut (slices, montées au filet). Après je reconnais que cette année si je dis pas de conneries, son style est un peu plus défensif. Mais il n'empêche qu'il reste très fort. Nadal je trouve qu'il a changer également. Bien sûr il effectue toujours ses énormes lifts, mais il varie plus qu'avant, sait se montrer un peu plus offensif. Après oui Nadal ça reste un style plus défensif par rapport aux deux autres, mais il ne fait plus toujours le même (simple avis). Murray devient petit à petit un peu plus offensif également, même si son jeu reste plus axé sur la défense. Il est très fort techniquement et est capable de bien varier (chose qu'il ne fait pas assez souvent par contre).

Je cite ceux là, mais c'est justement parce que ce sont les seuls exceptions à mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:59

Samprasworld a écrit:
Citation :
toutes les finales de fed sont des matchs chiantissimes et à sens unique (sauf sur TB contre Nadal!).

Ah bon ! Et la finale de Wimbledon 2008 contre ce même Nadal t'en fais quoi ?! Rolling Eyes Ainsi que la finale à Rome en 2006 ?! Et j'en oublie encore quelques unes. On a le droit de détester un joueur, mais de là à l'incendier sur tous les plans... Enfin chacun son point de vue. Au fait Kid, qu'est-ce que tu en sais que Federer est "un enfoiré dans la vie" ? Tu le connais personnellement peut être ? Laughing Là ou je te rejoins par contre, c'est que la plupart du temps en effet, il n'y a pas de surprises avec Federer. A part quand il tombe dans le dernier carré de tel tournoi où il rencontre Nadal ou Djokovic (voire même Murray mais c'est plus rare).

Citation :
Federer c'est le seul à faire le spectacle aujourd'hui. Le seul à proposer un tennis varié. Le seul à pouvoir diriger en fond de court et à pouvoir monter à la volée. Bref, le seul à proposer un tennis total. Le jour où il arrête, il ne restera que des robots qui jouent tous pareils.

C'est plus ou moins vrai. Il n'est pas le seul à savoir diriger en fond de court. Quand je vois Djoko maintenant, putain il m'impressionne ! Son style est un peu plus "bourrin" si j'ose dire, ainsi qu'exigeant, mais il n'empêche qu'il sait attaquer, défendre superbement, et varier de temps à autre quand il le faut (slices, montées au filet). Après je reconnais que cette année si je dis pas de conneries, son style est un peu plus défensif. Mais il n'empêche qu'il reste très fort. Nadal je trouve qu'il a changer également. Bien sûr il effectue toujours ses énormes lifts, mais il varie plus qu'avant, sait se montrer un peu plus offensif. Après oui Nadal ça reste un style plus défensif par rapport aux deux autres, mais il ne fait plus toujours le même (simple avis). Murray devient petit à petit un peu plus offensif également, même si son jeu reste plus axé sur la défense. Il est très fort techniquement et est capable de bien varier (chose qu'il ne fait pas assez souvent par contre).

Je cite ceux là, mais c'est justement parce que ce sont les seuls exceptions à mon avis Razz





Comme Nalbandian,comme Tsonga,comme Berdych,comme Murray...Comme pas mal de joueur donc.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:11

La formation de tennis est très formaté de nos jours (suffit de faire un tour dans les centres de ligue). Tous les gars apprennent à jouer en cadence.
Federer est un des rares du TOP (pour ne pas dire le seul) à utiliser des variations d'effet, de longueur et de consistance dans ses coups.
bref il joue au tennis.
Nadal et Djoko quand ils font un slice c'est qu'ils y sont contraints, c est pas un choix tactique.
Ne pas voir ça, ne pas se rendre compte de ça, c'est juste aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:57

Samprasworld a écrit:

C'est plus ou moins vrai. Il n'est pas le seul à savoir diriger en fond de court. Quand je vois Djoko maintenant, putain il m'impressionne ! Son style est un peu plus "bourrin" si j'ose dire, ainsi qu'exigeant, mais il n'empêche qu'il sait attaquer, défendre superbement, et varier de temps à autre quand il le faut (slices, montées au filet). Après je reconnais que cette année si je dis pas de conneries, son style est un peu plus défensif. Mais il n'empêche qu'il reste très fort. Nadal je trouve qu'il a changer également. Bien sûr il effectue toujours ses énormes lifts, mais il varie plus qu'avant, sait se montrer un peu plus offensif. Après oui Nadal ça reste un style plus défensif par rapport aux deux autres, mais il ne fait plus toujours le même (simple avis). Murray devient petit à petit un peu plus offensif également, même si son jeu reste plus axé sur la défense. Il est très fort techniquement et est capable de bien varier (chose qu'il ne fait pas assez souvent par contre).

Je cite ceux là, mais c'est justement parce que ce sont les seuls exceptions à mon avis Razz

C'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit qu'il était le seul à être capable à la fois de jouer du fond mais aussi de monter à la volée de façon régulière. D'ailleurs, Edberg avait dit en 2004 que Federer était un prodige car il avait gagné Wimbledon en faisant du chip and charge en 2003 et de défendre son titre en attaquant du fond en 2004. Bref, c'est le seul aujourd'hui à présenter un tennis complet.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:49

D'accord. J'avais mal compris vdd. Dans ce cas je suis tout à fait d'accord. Dit comme ça c'est on ne peut plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:46

Et encore une belle victoire du surdopé chargé comme un mulet, bravo champion!
Qu'est ce qu'il s'envoit dans les veines depuis 2003, ce salaud, ça doit être du jamais vu dans le sport moderne, et ça va encore durer des années à le voir gambader éternellement....

Et encore une coupe dans laquelle je pisse à ras bord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:28

Kid Stefano a écrit:
Et encore une belle victoire du surdopé chargé comme un mulet, bravo champion!
Qu'est ce qu'il s'envoit dans les veines depuis 2003, ce salaud, ça doit être du jamais vu dans le sport moderne, et ça va encore durer des années à le voir gambader éternellement....

Et encore une coupe dans laquelle je pisse à ras bord! Razz


Et moi de même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:37

C'est officiel, L'ATP a exercé son droit de véto quant à la terre battue bleue de Madrid. On retrouvera la terre battue traditionnelle dès l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 6:42

Tiriac va faire la tronche, bien fait^^....

(tu te lèves tôt ou te couches très tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:39

shalimar a écrit:
Tiriac va faire la tronche, bien fait^^....

(tu te lèves tôt ou te couches très tard Wink )

Impossible de dormir cette nuit. J'ai finalement été à l'hôpital ce matin. J'ai très certainement un calcul rénal. Ils m'ont donné des médocs. Je dois passer un scanner dès que possible pour confirmation et bilan (peut-être chirurgie)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:46

tedlesurfeur a écrit:
shalimar a écrit:
Tiriac va faire la tronche, bien fait^^....

(tu te lèves tôt ou te couches très tard Wink )

Impossible de dormir cette nuit. J'ai finalement été à l'hôpital ce matin. J'ai très certainement un calcul rénal. Ils m'ont donné des médocs. Je dois passer un scanner dès que possible pour confirmation et bilan (peut-être chirurgie)

Oulàààààààà, je compatis.. la souffrance est terrible!!!!!!! J'espère que les médocs t'apporteront un soulagement....On t'a sûrement recommandé de beaucoup boire de l'eau... Bon Courage Cher Ted ..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:23

tedlesurfeur a écrit:

Impossible de dormir cette nuit. J'ai finalement été à l'hôpital ce matin. J'ai très certainement un calcul rénal. Ils m'ont donné des médocs. Je dois passer un scanner dès que possible pour confirmation et bilan (peut-être chirurgie)


Désolé d'apprendre ça, Ted, surtout que c'est très douloureux! Courage...


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 24 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:27

Sinon, pour la TB bleue, il était temps que l'ATP intervienne, sinon l'autre clown aurait continué ses conneries pendant longtemps! Pour une fois que l'ATP se bouge le cul dans le bon sens, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:13

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:15

Bon courage Ted, en esperant que ca va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2012, TMS 1000   Madrid 2012, TMS 1000 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrid 2012, TMS 1000
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madrid 2013 [ATP 1000]
» MASTERS 1000 MADRID
» Rome 2012, TMS 1000
» Monte-Carlo Rolex MS 1000 2012
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: