|
|
| Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? | |
|
+5superagassi Kid Stefano vdd champignon horrifique Agassi 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? Sam 9 Juin - 20:15 | |
| - botany a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- botany a écrit:
- [/i]
Peut-être que Federer s'entraîne plus dur et grogne moins, peut-être que PHM s'écoute trop? Muster s'est-il plaint de son genou broyé ? Je ne vois pas le rapport! Je voulais juste pointer du doigt l'injustice de ces prix! Que certains, qui s'entraînent aussi dur que d'autres, ont peut-être plus de raisons de faire la gueule quand ils voient les coups du sort qui leur tombent sur la tronche pendant que d'autres n'ont jamais rien, c'est tout! Et sinon, je suis d'accord avec colin, mon post était juste un post absurde pour souligner l'absurdité de ces prix qui n'ont vraiment aucn sens, c'est vraiment pour faire vendre du papier! | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? Sam 9 Juin - 20:36 | |
| C'est vrai que ces prix sont complètement nuls et sans interêt surtout quand on voit les "lauréats" | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? Sam 9 Juin - 20:43 | |
| - Babou a écrit:
- C'est vrai que ces prix sont complètement nuls et sans interêt surtout quand on voit les "lauréats"
t'as raison, Babou. Faudrait aussi annuler Wimbledon. Quand on voit la gueule des lauréats de l'an passé! :mdr: | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? Sam 9 Juin - 21:02 | |
| OUi c'est clair :biggrin: | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? Sam 9 Juin - 21:04 | |
| Moi ça me gave que le prix citron soit décerné à PHM ... Voila ce qu'en dit le site officiel pris orange citron : Bravo à Paul Henri MATHIEU pour sa combativité et sa force de caractère “ultra vitaminée“ récompensée par les internautes en ce Prix Citron “nouveau“ 2007. Paul Henri Mathieu a cette combativité positive et cette force de caractère... très pep’s ultra vitaminé, que les internautes du Vote Public sur www.orange-citron.org ont honoré de leur choixJe ne savais pas que le prix citron récompensait cela ... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? Sam 9 Juin - 21:06 | |
| - Esteuf a écrit:
- Moi ça me gave que le prix citron soit décerné à PHM ...
Voila ce qu'en dit le site officiel pris orange citron : Bravo à Paul Henri MATHIEU pour sa combativité et sa force de caractère “ultra vitaminée“ récompensée par les internautes en ce Prix Citron “nouveau“ 2007.
Paul Henri Mathieu a cette combativité positive et cette force de caractère... très pep’s ultra vitaminé, que les internautes du Vote Public sur www.orange-citron.org ont honoré de leur choix
Je ne savais pas que le prix citron récompensait cela ... Ben comme c'est un français c'est positif. C'est du chauvinisme mal placé. Comme les défaites de Pioline en finales de GC, ce sont des victoires... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? Sam 9 Juin - 21:10 | |
| - botany a écrit:
- Esteuf a écrit:
Ben comme c'est un français c'est positif. C'est du chauvinisme mal placé. Comme les défaites de Pioline en finales de GC, ce sont des victoires... Non, mais là, c'est juste n'importe quoi! PHm, je l'ai jamais vu insulter un journaliste, être dédaigneux avec eux, ou leur chercher la merde! Parfois, il fait la gueule quand certaines défaites lui ont fait mal, oui, mais prix citron, c'est quand même un peu fort, il y a un paquet de sales têtes de cons sur le circuit 1000 fois pire que ce joueur un peu maladroit et bougon, c'est tout! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? Sam 9 Juin - 21:15 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- botany a écrit:
- Esteuf a écrit:
Ben comme c'est un français c'est positif. C'est du chauvinisme mal placé. Comme les défaites de Pioline en finales de GC, ce sont des victoires... Non, mais là, c'est juste n'importe quoi!
PHm, je l'ai jamais vu insulter un journaliste, être dédaigneux avec eux, ou leur chercher la merde!
Parfois, il fait la gueule quand certaines défaites lui ont fait mal, oui, mais prix citron, c'est quand même un peu fort, il y a un paquet de sales têtes de cons sur le circuit 1000 fois pire que ce joueur un peu maladroit et bougon, c'est tout! Attends, je ne suis pas en train de juger le citron de PHM, je dis juste que les commentaires de ses fans ou de certains journalistes français pour faire passer ce prix pour une décoration de haute tenue sont ridicules. Après qu'il le mérite ou pas... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? Sam 9 Juin - 21:18 | |
| - botany a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- botany a écrit:
- Esteuf a écrit:
.
Attends, je ne suis pas en train de juger le citron de PHM, je dis juste que les commentaires de ses fans ou de certains journalistes français pour faire passer ce prix pour une décoration de haute tenue sont ridicules. Après qu'il le mérite ou pas... Oui, bon, ça, c'est autre chose! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? | |
| |
| | | | Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? | |
|