Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui mérite pour vous le prix citron masculin ?

Aller en bas 
+5
superagassi
Kid Stefano
vdd
champignon horrifique
Agassi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ?   Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:15

botany a écrit:
Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:
[/i]



Peut-être que Federer s'entraîne plus dur et grogne moins, peut-être que PHM s'écoute trop? Muster s'est-il plaint de son genou broyé ?

Je ne vois pas le rapport! 😕

Je voulais juste pointer du doigt l'injustice de ces prix! scratch

Que certains, qui s'entraînent aussi dur que d'autres, ont peut-être plus de raisons de faire la gueule quand ils voient les coups du sort qui leur tombent sur la tronche pendant que d'autres n'ont jamais rien, c'est tout!

Et sinon, je suis d'accord avec colin, mon post était juste un post absurde pour souligner l'absurdité de ces prix qui n'ont vraiment aucn sens, c'est vraiment pour faire vendre du papier! Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ?   Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:36

C'est vrai que ces prix sont complètement nuls et sans interêt surtout quand on voit les "lauréats" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32246
Date d'inscription : 12/02/2007

Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ?   Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:43

Babou a écrit:
C'est vrai que ces prix sont complètement nuls et sans interêt surtout quand on voit les "lauréats" Rolling Eyes

t'as raison, Babou.

Faudrait aussi annuler Wimbledon.

Quand on voit la gueule des lauréats de l'an passé! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ?   Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

OUi c'est clair :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ?   Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:04

Moi ça me gave que le prix citron soit décerné à PHM ...
Voila ce qu'en dit le site officiel pris orange citron :
Bravo à Paul Henri MATHIEU pour sa combativité et sa force de caractère “ultra vitaminée“ récompensée par les internautes en ce Prix Citron “nouveau“ 2007.

Paul Henri Mathieu a cette combativité positive et cette force de caractère... très pep’s ultra vitaminé, que les internautes du Vote Public sur www.orange-citron.org ont honoré de leur choix


Je ne savais pas que le prix citron récompensait cela ...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ?   Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:06

Esteuf a écrit:
Moi ça me gave que le prix citron soit décerné à PHM ...
Voila ce qu'en dit le site officiel pris orange citron :
Bravo à Paul Henri MATHIEU pour sa combativité et sa force de caractère “ultra vitaminée“ récompensée par les internautes en ce Prix Citron “nouveau“ 2007.

Paul Henri Mathieu a cette combativité positive et cette force de caractère... très pep’s ultra vitaminé, que les internautes du Vote Public sur www.orange-citron.org ont honoré de leur choix


Je ne savais pas que le prix citron récompensait cela ...

Ben comme c'est un français c'est positif. C'est du chauvinisme mal placé. Comme les défaites de Pioline en finales de GC, ce sont des victoires...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ?   Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:10

botany a écrit:
Esteuf a écrit:

Ben comme c'est un français c'est positif. C'est du chauvinisme mal placé. Comme les défaites de Pioline en finales de GC, ce sont des victoires...

Non, mais là, c'est juste n'importe quoi!

PHm, je l'ai jamais vu insulter un journaliste, être dédaigneux avec eux, ou leur chercher la merde!

Parfois, il fait la gueule quand certaines défaites lui ont fait mal, oui, mais prix citron, c'est quand même un peu fort, il y a un paquet de sales têtes de cons sur le circuit 1000 fois pire que ce joueur un peu maladroit et bougon, c'est tout! Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ?   Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:15

Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:
Esteuf a écrit:

Ben comme c'est un français c'est positif. C'est du chauvinisme mal placé. Comme les défaites de Pioline en finales de GC, ce sont des victoires...

Non, mais là, c'est juste n'importe quoi!

PHm, je l'ai jamais vu insulter un journaliste, être dédaigneux avec eux, ou leur chercher la merde!

Parfois, il fait la gueule quand certaines défaites lui ont fait mal, oui, mais prix citron, c'est quand même un peu fort, il y a un paquet de sales têtes de cons sur le circuit 1000 fois pire que ce joueur un peu maladroit et bougon, c'est tout! Rolling Eyes Suspect

Attends, je ne suis pas en train de juger le citron de PHM, je dis juste que les commentaires de ses fans ou de certains journalistes français pour faire passer ce prix pour une décoration de haute tenue sont ridicules.
Après qu'il le mérite ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ?   Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:18

botany a écrit:
Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:
Esteuf a écrit:
.


Attends, je ne suis pas en train de juger le citron de PHM, je dis juste que les commentaires de ses fans ou de certains journalistes français pour faire passer ce prix pour une décoration de haute tenue sont ridicules.
Après qu'il le mérite ou pas...

Oui, bon, ça, c'est autre chose! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite pour vous le prix citron masculin ?   Qui mérite pour vous le prix citron masculin ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mérite pour vous le prix citron masculin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui mérite pour vous le prix citron féminin ?
» Qui mérite pour vous le prix orange masculin ?
» Qui mérite pour vous le prix bourgeon masculin ?
» Qui mérite pour vous le prix orange féminin ?
» Qui mérite pour vous le prix bourgeon féminin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Sondages-
Sauter vers: