Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Clément capitaine

Aller en bas 
+4
Kid Stefano
Shalimar
Agassi
agassi the overgifted
8 participants
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:54

Bon c'est une bonne nouvelle, ça reste la meilleure solution par rapport aux autres qui convoyaient ce poste.

Il était le favori de toute façon à 99%

Je pense néanmoins que grosjean aurait été mieux, dommage qu'il s'occupe de riri, et donc il ne pouvait pas avoir le job.

Santoro aussi au niveau de l'intelligence aurait été encore mieux, mais vu qu'il est pas beaucoup par les joueurs, ça réglait le problème de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:54

Sinon ATO, j'ai déplacé ton topic dans le sous-forum de la coupe davis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09

Clément peut se révéler bon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:33

Mince, j'avais pas vu le topic!

Bon, je ne suis pas surpris, il était largement favori, mais pour moi, c'est une vraie connerie, je ne suis pas sûr qu'il n'ait ni les épaules, ni l'expérience, ni la carrure, ni les qualités (il passe assez pour un mec psychorigide et pas très ouvert aux autres!) pour être Capitaine!

Mais bon, c'est LE pote de LLodra, et on sait que Llodra a une énorme influence dans le groupe et les joueurs, souvent c'est lui qui se comporte en leader en interne, il paraît, plus qu'un Tsonga, par exemple, il a dû l'imposer avec son influence auprès des autres joueurs!

On verra bien, ça sera pas pire que forget, de toute façon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:37

Agassi a écrit:

Santoro aussi au niveau de l'intelligence aurait été encore mieux, mais vu qu'il est pas beaucoup par les joueurs, ça réglait le problème de suite.

Non, je ne crois pas que ce soit le problème, il y a eu un bug avec Forget, pas avec les autres joueurs!

Mais lui avait fait savoir très tôt (alors qu'il a été approché) qu'il n'était pas interessé pour devenir capitaine cette année, et donc pas candidat, mais qu'il le serait dans quelques années, à une prochaine occasion, car ce poste l'intéresse, mais qu'il ne se sentait pas encore prêt cette année!

Alors Clément... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:05

1° objectif de Clément en tant que capitaine: "Gagner la CD dès l'an prochain"!!!!

Ben voyons, mon cochon! Laughing
Et pourquoi pas la gagner les 5 prochaines années consécutivement, tant qu'à faire ?

A moins qu'il ne compte naturaliser Fed et Nadal comme français, à la rigueur, je dis pas! jocolor
Parce qu'avec la Simone qui n'a pas de nerfs, Gasquet qui vaut plus rien, Monfils blessé tout le temps, Tsonga surtout efficace sur les surfaces rapides, et Benneteau en double, on va bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:55

C'est une bite, Clément, un naze.

Franchement, ce gars a tous les défauts: un tennis de merde, zéro charisme, une victoire héroïque totalement inutile sur Grosjean en demies de l'Open d'Australie 2001, 6h33 contre Santoro, des lunettes, un bandeau, Nolwenn, Llodra, ...

Bref, l'illustration parfaite de la pauvreté du tennis français du début des années 2000 et qui, à l'instar d'un Santoro, finit sa carrière en héros national.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:03

Oui c'est pas faux sur pas mal de truc, et dire que c'est le meilleur choix de ce qui voulaient le poste...

Je le vois pas diriger une equipe, ni etre motivant pour les joueurs et trouver les bons mots pendant les changments de coté

Ça m'etonnerais qu'il reste aussi longtemps que forget à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:53

Lucien de Samosate a écrit:
C'est une bite, Clément, un naze.

Franchement, ce gars a tous les défauts: un tennis de merde, zéro charisme, une victoire héroïque totalement inutile sur Grosjean en demies de l'Open d'Australie 2001, 6h33 contre Santoro, des lunettes, un bandeau, Nolwenn, Llodra, ...

Bref, l'illustration parfaite de la pauvreté du tennis français du début des années 2000 et qui, à l'instar d'un Santoro, finit sa carrière en héros national.

Et pourtant il a eu des résultats et il a tenu un bon moment à un bon niveau. C'est donc qu'il a des qualités indéniables comme la combattivité.
En bilan c'est kif-kif avec Gasquet à la palette technique nettement supérieure, certes il a 2 titres en moins mais a plus joué de 1/4 en GC (3 contre 1) et a atteint une finale à l'OA. Difficile à accepter mais depuis le départ de Grosjean, c'est lui le meilleur, il a dépassé PMH et Gasquet pourtant jugés plus doués au départ.
Je suis d'accord pour dire que son jeu n'avait rien de fantasmant mais il a fait avec ses armes et il mérite à mon avis des encouragements et une mention honorable pour l'ensemble de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:22

Non, mais on s'en fout de son bilan de joueur, de toute façon! C'est pas là-dessus que les mecs sont élus!
Et je vois pas ce que les comparaisons avec Gasquet viennent foutre là, Botany! Laughing

Je pense qu'il n'a aucune qualité pour diriger une équipe, ce psychorigide, décrit comme antipathique et fermé aux autres et avec plein de tics, enfin, je me trompe peut-être, on verra bien ce que ça donne!

Moi, je me demande si le vrai capitaine de l'intérieur, ça ne sera pas llodra, en fait, son pote qui a une énorme influence sur lui, et qui sera peut-être tenté de lui dicter les choix à faire! Et Clément qui ne serait alors qu'une vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:26

Agassi a écrit:
Oui c'est pas faux sur pas mal de truc, et dire que c'est le meilleur choix de ce qui voulaient le poste...

Je le vois pas diriger une equipe, ni etre motivant pour les joueurs et trouver les bons mots pendant les changments de coté

Ça m'etonnerais qu'il reste aussi longtemps que forget à ce poste...


Ah bon ? Avant-hier, tu écrivais que c'était une bonne nouvelle, tu as déjà changé d'avis, depuis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeDim 24 Juin - 5:46

Relis kid, j'ai dit que.c'etait une bonne nouvelle que ca soit lui par rapport aux autres qui voullaient le poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:35

Forget était un excellent capitaine. On va le regretter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

vdd a écrit:
Forget était un excellent capitaine. On va le regretter je pense.

Oui je suis d'accord avec toi. Il a beau avoir été pas mal critiqué lors de son mandat, au final moi ce que je retiendrais c'est la façon dont il arrivait à motiver ses gars.

genre avec le : "pense à ta famille", "s'il te met un coup, tu lui en mets 2" Smile

je me souviens que lors de la finale des championnats de l'essone en tennis que j'avais remporté avec mon équipe (j'étais le capitaine), il y a maintenant plusieurs années, j'avais utilisé pas mal de ses phrases pour motiver mes joueurs Smile

dont les 2 au dessus, dans le match décisif Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

Non, mais ça, Jérôme, j'ai jamais dit le contraire! Bien sûr qu'il avait plutôt un bon discours et une bonne attitude sur le court, c'est pas ce que je lui reprochais!

Quoi que son discours, il devenait lassant, puisqu'il ressortait EXACTEMENT les mêmes phrases à tous les matchs depuis 14 ans! Laughing
Il était incapable d'en changer....

Non, c'est plein d'autres choses, mais comme j'ai déjà tout détaillé 800 000 fois ce que je lui reprochais, je vais pas tout répéter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:30

Il n a tout simplement pas la tête d un capitaine et n a aucune expérience de coaching.point barre.


IL a prouvé par contre sa combativité et son amour de la coupe davis aucun problème la dessus, il n est pas illégitime mais moi perso cette nouvelle ne m enchante pas et j aurais nettement préféré Grosjean en capitaine voir Pioline.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:01

Chez les filles c'est Amélie qui a l'honneur de reprendre le flambeau, pour essayer de redresser un équipe calamiteuse depuis quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:22

Je trouve ça dommage, Escudé faisait du bon boulot, avec les moyens du bord et c'est lui qui trinque!

Après, tant que Bartoli se comportera comme une cruche et qu'elle ne veut pas jouer, tant que Rezai sera à la rue, tant que Parmentier, Cornet et Razannulle seront toujours aussi nulles et sans le moindre début d'un mental de championne, tu peux même mettre Jésus comme capitaine de fed cup, les résultats ne risquent pas de changer!
Avec des joueuses aussi nulles, il n'y a aucune chance d'espérer de meilleurs résultats....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément capitaine Empty
MessageSujet: Re: Clément capitaine   Clément capitaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: