Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Santoro4ever

Aller en bas 
+3
agassi the overgifted
Agassi
santoro4ever
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Santoro4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santoro4ever   Santoro4ever - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 2:25

santoro4ever a écrit:
oui oui Wink

titi090 plutôt. En effet tu disais déjà t'appeler Thibaut. Mais pourquoi avoir ouvert une deuxième compte? Laughing

ps : Je viens de voir que je t'avais banni de tennis actu? Mais pour ma défense, tu reconnais toi-même avoir été un fouteur de merde Laughing Bref, tout ça est derrière nous. Fort heureusement.

pps: je poste à 4h30 du mat', car j'ai un mal de chien et que je ne peux pas dormir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25722
Date d'inscription : 16/09/2010

Santoro4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santoro4ever   Santoro4ever - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:58

Je me souviens pas d'avoir eu un premier compte Question
Oui tu m'avais banni en effet de tennis actu, la bonne époque lol
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Santoro4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santoro4ever   Santoro4ever - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:22

santoro4ever a écrit:
Je me souviens pas d'avoir eu un premier compte Question
Oui tu m'avais banni en effet de tennis actu, la bonne époque lol

Et bien, je suis là pour te le rappeler. Il n'y a pas de mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25722
Date d'inscription : 16/09/2010

Santoro4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santoro4ever   Santoro4ever - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:47

Faut que je vous raconte mon tournoi!!!
Petite présentation, tournoi de mon club limité à 4/6, je suis donc 15/4 au début du tournoi.
Premier match sur du green set en indoor contre un 15/5, je fais un mauvais premier set ou je gagne péniblement 6/4, mais je déroule dans le second avec une petite bulle
Pour mon second match je joue contre un 15/2 ancien 2/6 sur du quick en extérieur . Je fais un premier set énorme et je lui met un 6/1. Comme a mon habitude je me déconcentre et je lui donne le second 6/1 et je me remet dans le match et je gagne le dernier set 6/3. Super match avec une bonne qualité de service.
3Eme match je joue un 15 ancien 3/6 qui vient de gagner 2 4/6 dans un autre tournoi. Le match se déroule en indoor sur ma surface préféré. Il commence bien le match et mène rapidement 4/1, un métronome le type, aucune faute et joue très long. Et la je commence à jouer le match de ma vie. JE frappe absolument et tout rentre. Il essaye de chercher mon revers mais je me décale et prend que des mines en cd. J'ai super bien servi et avec cette surface ultra rapide c'est tout de suite plus facile. Bref je lui colle un 6/4 6/1. J'ai du lui coller 20 coups droits gagnants et une dizaine d'aces.
Pour mon 1/4 de finale, je joue un 15/1 sur quick. Il a un style typique des vieux, coup droit pas mal et un chop super chiant. Je lâche rien et je gagne a l'arrache 7/5 7/6 en 2h20 de match. Match super difficile.
En demi finale je joue le meilleur de mon département un 4/6, et encore sur quick. Je fais un match horrible jusqu’à 6/4 4/0 pour lui. Il est super difficile a jouer et j'arrive à rien. Je commence à mieux jouer et je remonte a 4/3. Âpres un long échange il se claque et abandonne le match (lol).
Je me retrouve donc en finale, mon rêve depuis quelques années. Ils sortent le grand jeu, arbitre, juges de ligne et ramasseurs de balle. Beaucoup de monde dans les gradins et la je kiffe vraiment le moment.
Je joue contre mon meilleur ami( 5/6) avec lequel je joue 6h par semaine. On se connait par coeur. je le gagne une fois sur 2 et surtout nos matchs vont toujours en 3sets.
Je commence bien le match et je prend le premier set 6/4. Il est stressé et j'en profite bien. je commence a avoir mal partout, je suis cramé complet avec l'enchainement de match dur et je perd le second 6/1.
3eme set on arrive à 5/5, je mene 40/15 sur mon service et la il a une chance immense sur les 2 points et je perd le jeu. Je prend un coup de massue énorme.
Et il remporte le match 7/5 et je suis dégouté comme jamais.
Je remporte le double avec mon pote et remporte le prix de la meilleur progression et je suis hyper heureux quand meme.
Bref un super tournoi, le meilleur de ma vie...


Dernière édition par santoro4ever le Ven 13 Juil - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25722
Date d'inscription : 16/09/2010

Santoro4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santoro4ever   Santoro4ever - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Santoro4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santoro4ever   Santoro4ever - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:55

Le mec en face de toi il est 5/6? Vu la lenteur de ses coups j aurais dit 30/2...Après sur le net ça ralentit peut être par rapport à la vitesse réelle de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25722
Date d'inscription : 16/09/2010

Santoro4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santoro4ever   Santoro4ever - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:34

Lol tout le monde le lui dit à longueur d'année. C'est un contreur incroyable mais il a beaucoup de mal à accélérer les balles. Contre lui plus tu joues vite plus il joue bien donc tu es obligé de pourrir le jeu un peu.
Il va passer sa 5eme année en tant que 5/6 et il gagne souvent à 4 et a même gagner à 2/6 l'an dernier. Il faut etre en face de lui pour comprendre sinon oui j'ai toujours l'impression qu'il joue 30/4 quand je le vois jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Santoro4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santoro4ever   Santoro4ever - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:49

Je pense qu il faut être en face effectivement, j avais vu un -4/6 à part le service, il faisait nul en le regardant jouer.


Même Vicente en 2005 ou 2006 à roland j avais l impression de voir du 15/2 alors que j étais à trois mètres de lui.C'est en salle ou c est toujours plus impressionnant.J avais vu rodolphe gilbert contre mon prof de tennis 2/6 à l époque en salle et je trouvais plus impressionnant que du federer/Nadal à roland....


Sur terre c est beaucoup plus lent, et j aimerais un jour voir les tous meilleurs en salle car vitesse de balle ça doit être spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santoro4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santoro4ever   Santoro4ever - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santoro4ever
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: