Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tiens bon Kid !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Tiens bon Kid ! Empty
MessageSujet: Tiens bon Kid !   Tiens bon Kid ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Kid faisait part de soucis quant à sa santé.
Après Jérôme durement touché par le passé, c'est Kid aujourd'hui qui semble moins bien.
Tiens bon l'ami, nous sommes tous avec toi. Viens nous donner des nouvelles et parler encore et encore de Richard !
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tiens bon Kid ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens bon Kid !   Tiens bon Kid ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:10

Merci botany, mais à la limite, cela relève plus du MP, maintenant, puisque l'on est pas sur le forum doctissimo, et que je ne viens pas ici pour pleurer sur mes problèmes de santé! Wink

Et heureusement pour moi, car visiblement, tout le monde s'en fout, et c'est normal!

En fait, je suis persuadé que ceux qui ont lus ce message ont pensés à un de tes posts humoristiques, et surtout, je suis sûr à 1000% qu'ils ont pensés, comme maladie, que tu faisais allusion à ma Federite aigüe!

Ben, non, mais j'aurais préfére que ça soit ça, pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Tiens bon Kid ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens bon Kid !   Tiens bon Kid ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:22

Désolé kid, mais tu as évoqué à plusieurs reprises tes soucis de santé. Maintenant tu veux en parler, pas en parler, venir trouver ou non du soutien, c'est toi qqui voit. Mais non on s'en fout pas.
Je n'ai divulgué aucune info confidentielle. Bon je dois quand même avouer que tu m'as soutenu que Gasquet ferait un GC sur une année et que tu m'as dit que tu fantasmais sur la Schiavone.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Tiens bon Kid ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens bon Kid !   Tiens bon Kid ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:04

Botany, ta signature !!!! lol! enfoiré !!!! mais j'ai adoré en fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Tiens bon Kid ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens bon Kid !   Tiens bon Kid ! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:14

J'avais pas lu ça. En espérant que ce ne soit pas trop grave, je te souhaite bon rétablissement. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Tiens bon Kid ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens bon Kid !   Tiens bon Kid ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:09

J ai le souvenir vague que kid faisait part d un soucis de santé sans le préciser, mais je ne m en rappelais plus trop de son post ou il y faisait allusion.J 'espère que ça va aller kid!

Un conseille ne te prend pas trop la tête avec gasquet car c e n est pas bon pour ta santé, mais ça devrait mieux aller car tes deux poulains ont atteint la finale de Toronto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens bon Kid ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens bon Kid !   Tiens bon Kid ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens bon Kid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: