Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Encore un retour !

Aller en bas 
+2
Samprasworld
botany
6 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:04

Sacré Haas, il nous fait une remontée dont il a le secret.
Pour rappel, il a été 2ème mondial avant de chuter lourdement puis de revenir dans les 10, blessé, on le croyait foutu, il revient à 34 ans et jouera sa seconde finale cette année !!! Il va se rapprocher des 30.
J'aime sa capacité à revenir de nulle part qui rappelle Agassi, à un niveau moindre.
Et le même week-end, Schumacher semble bien revenir également à 43 ans (34 inversé) !!

Sont forts ces Allemands !

cheers


Encore un retour ! Haas-wimbledon-tommy-haas-remporte-halle1
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:14

Haas 20ème !!
L'an prochain, il est aux Masters.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28639
Date d'inscription : 09/02/2010

Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

Je suis content pour lui Very Happy Qu'il continue comme ça, j'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur malgré son caractère très nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:54

Oui, il faut reconnaître que je ne croyais pas trop en son retour! J'étais bien content qu'il batte fed en finale à Halle, devant son public, en plus! Quel dommage qu'il ne l'ait pas fait lors de RG 2009, où il était à un point de servir pour le match contre ce maudit suisse, passons! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34228
Date d'inscription : 15/08/2007

Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 9:50

Oui,c'est sûr ce match m aura donné une grande frustration et avec cela delpo aurait peut être déjà gagné roland!!!Mais bon passons, il vaux mieux passer...! No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 10:57

Mais depuis quand tu es fan de DelPo, ATO ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34228
Date d'inscription : 15/08/2007

Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:15

Depuis jamais, je n ai été fan que d agassi, de calleri dans une moindre mesure et de nalbi mais j aime bien delpo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitimeDim 9 Juin - 12:53

Encore un bon tournoi pour Haas qui se rapproche du Top10 ! Il n'a pas été ridiculisé par Djokovic.
Il peut encore jouer des 1/4 ou des 1/2 en GC. Il en veut encore. Un beau combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31481
Date d'inscription : 19/11/2007

Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:32

Son retour gagnant me fait énormément plaisir. Cela me rappelle une ère où le tennis était captivant, varié et humain. Aujourd'hui l’efficacité, la sécurité et la monotonie ont pris le pas sur le génie, c'est bien triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
TennisMan
30/5
30/5
TennisMan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Nimes
Joueur : Nadal, Djoko, Tsonga
Joueuse : Sharapova, Bartoli, Williams
Points : 20637
Date d'inscription : 12/06/2013

Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitimeMer 19 Juin - 7:37

De mon coté aussi, je suis tout a fait d'accord. Le tennis n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33385
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:54

Comme Haas me fait plaisir ! Il n'est arrêté que par Djokovic dans les deux derniers GC, certes en trois sets mais sa régularité me comble de joie, comme il mérite d'aller en finale d'un GC. Ce type est increvable, presque aussi bon qu'il y a 10 ans, je crois qu'il aime vraiment son sport et que son jeu très classique sans faiblesse lui permet de durer et de prendre du plaisir. Un bel athlète qui joue top 10 en fin de carrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28639
Date d'inscription : 09/02/2010

Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:43

Tu as tout dit botany. Haas me fait très plaisir également, c'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié. Et le voir revenir me comble de joie. Puis son jeu est l'un des plus beaux du circuit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un retour !   Encore un retour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Pim Pim!
» Le retour !
» Un retour de Davenport?
» Le retour du Maître
» Retour de la mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Tommy HAAS-
Sauter vers: