| Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
WTAGrandé N.C
Nombre de messages : 8 Age : 25 Points : 21571 Date d'inscription : 27/01/2013
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Dim 3 Fév - 17:25 | |
| Et bien, ce topic a été un franc succès, c'est vraiment le grand retour en force de la WTA sur ce forum, c'est impressionnant! C'est pas Mladenovic qui a été en demies, zoé ? Tu l'aimes bien, elle, non ? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Sam 9 Fév - 19:19 | |
| Oui elle a été en demi mais j'ai rien suivi du tournoi, j'ai juste regardé la finale parce-qu-elle passait à la télé et en effet les commentateurs ont dit que l'allemande avait battu mladenovic en demi j'étais surprise qu'elle soit allée si loin elle fait jamais rien!
À la fois contente et déçue de pas l'avoir vue en finale du coup ;-) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Sam 9 Fév - 19:40 | |
| Elle est encore très jeune et progresse petit à petit, c'est ça qui est le plus important, il y aura d'autres occases, c'est sûr... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Jeu 28 Fév - 17:41 | |
| C'est bizarre, j'ai l'impression que WTA Grandé est reparti aussi vite qu'il était venu! Bref, c'est pas demain la veille que la section WTA du forum va ressusciter! A ce propos, zoé, si tu passes par là, toujours pas de nouvelles de Ted ? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Jeu 28 Fév - 18:12 | |
| Tu m'as déjà demandé et j'ai toujours la même réponse! :-P On se parle de temps en temps sur Facebook mais on parle pas du forum! Ça l'intéresse plus tout simplement je crois! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Jeu 28 Fév - 18:46 | |
| Si je puis me permettre, tu avais dit que tu lui demanderais pourquoi il ne venait plus sur le forum, ou en tout cas je t'avais demandé de le lui demander, mais je vois que tu ne l'as pas fait! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Jeu 28 Fév - 19:17 | |
| Cela ne l'intéresse plus, selon le dernier message que j'avais eu...... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Jeu 28 Fév - 19:27 | |
| Ok, c'est vraiment dommage, mais c'est son droit! Et ça lui côute quoi de prendre 2 minutes pour venir le dire ici ? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Jeu 28 Fév - 19:31 | |
| Ok ok je vais lui dire que son devoir d'ex forumeur est de venir faire ses adieux en bonne et due forme!!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Jeu 28 Fév - 19:40 | |
| Oui, et il comprendra vite qu'il ne doit pas repartir! Non, mais je peux comprendre qu'on passe à autre chose, il y a bien plus important dans la vie qu'un forum, mais tout ça pour ça, c'est dommage! Il m'envoyait des MP quand le forum était désert pour me dire que c'était bien que moi je ne lâche pas le truc, qu'il fallait continuer, etc etc... Si c'est pour tout lâcher comme ça sans un mot, je pige pas trop.... | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 8 Mar - 9:44 | |
| Cher Kid La vie est faîte de cycles. Chacun va à son rythme et poursuit la voie qui l'intéresse. Je passe en effet de moins en moins de temps sur internet, et les forums ne m'intéressent plus. Le tennis, je préfère le regarder parfois, l'enseigner aussi, mais surtout je préfère y jouer. En plus, j'ai également repris le volley-ball de compétition, à raison de deux entrainements par semaine plus les matches, tu rajoutes les entrainements de tennis et les matchs, tu fais le calcul.. et puis je sors avec ma bande de potes aussi Je suis également performant dans mon taff, dans lequel je m'investis beaucoup. Je gère également un magazine numérique, ce qui me prend beaucoup d'heures. Je me suis beaucoup amusé sur le forum, t'en fais pas, j'en garde de bons souvenirs J'étais jamais venu annoncé quoi que ce soit de façon officielle parce que 1) j'aime pas du tout ce qui officiel et pompeux et 2) ce n'était pas officiel dans ma tête, ça prends parfois du temps avant qu'on se dise "bon, bah, je n'y vais plus du tout, autant le signaler" Voilà, tu vas pouvoir passer à autre chose Kid J'espère que mon message va te permettre de fermer la page Tu en retrouveras plein des comme moi Ce qu'on a vécu restera toujours dans mon coeur allez, a+
Dernière édition par tedlesurfeur le Jeu 14 Mar - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 8 Mar - 10:10 | |
| @ Ted : même pas un petit mot pour moi Tu nous a manqués, et tu demeureras dans mon coeur aussi... Allez bon vent dans tes nouvelles occupations.... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 8 Mar - 15:58 | |
| Salut Ted! Merci pour cette mise au point. Les choses sont dorénavant claires et officielles: Tu es un lâcheur! Plus sérieusement, je comprends tout à fait et te souhaites bonne chance dans toutes les occupations que tu décrivais! Bonne route à toi! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 8 Mar - 16:07 | |
| Ah, un dernier truc! N'oublie pas que tu as le droit de changer d'avis un jour ou l'autre! 1: Parce que, quand on a le temps de papoter avec zoé sur FB, on a celui de faire coucou sur un forum! 2: Parce que moi aussi, je suis passé par là et ait quitté le forum à une époque pour pas mal de raisons très similaires aux tiennes (plus de temps pour le net, nouveaux projets, etc etc), et finalement, je suis revenu au bout d'un an, alors que j'étais sûr que c'était définitif, à l'époque... Allez, A+, on ne sait jamais! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Jeu 14 Mar - 16:40 | |
| J'ai quand même voulu voir ce que tu avais répondu On verra bien si je reviens ou pas, même si j'y crois moyennement. Le forum fait vide avec la désertion d'un trop grand nombre de membres de catégorie 1, sans Sig et Vdd, le forum est dépeuplé | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 15 Mar - 15:06 | |
| Ben je croyais qu'il restait le meilleur du forum, on m'aurait donc menti ? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 15 Mar - 15:11 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Le forum fait vide avec la désertion d'un trop grand nombre de membres de catégorie 1, sans Sig et Vdd, le forum est dépeuplé
Non, mais que toi tu me sortes cet argument, c'est pas croyable! C'est l'argument qui m'a toujours insupporté, d'ailleurs: "Ouais, maiis on poste plus trop ici car il n'y en a plus beaucoup qui postent, et donc c'est plus comme avant...." Mais oui, mais si tout le monde réagit comme ça, c'est le serpent qui se mord la queue, et ça ne fait qu'empirer les choses, ça n'a pas de sens, autant fermer tout de suite! Alors que si chaque personne met son grain de sel, ça fait une différence énorme, au final... Tu aurais dû rester sur ta nouvelle vie, c'était un bien meilleur argument! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 15 Mar - 18:47 | |
| Reviens Botany.... | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 15 Mar - 19:13 | |
| Mais je ne suis pas parti. Mais je poste moins car Ted poste moins car Sig poste moins car vdd poste moins car Gil poste moins car il a été viré par Agassi qui poste moins car ici on est pas trop ping-pong !! J'ai remarqué que Ted et vdd ne postent plus. Les deux juraient que c'était l'attitude de l'autre qui les dégoûtait et puis maintenant il n'y en a plus un pour poster ! Je pense que ces deux intervenants ne font qu'un (ou alors Ted est l'épouse de Vdd). L'avenir me donnera raison. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 15 Mar - 19:38 | |
| Si chacun ne poste plus à cause de ceci celà, pffffff......Vdd vient de temps en temps...Ted ""était" surtout WTA.... Ce sont deux personnes différentes^^....là tu as tort...
Toi et les autres, grands techniciens, ne lâchez pas, ce serait trop triste...; | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 15 Mar - 20:13 | |
| Non, mais Botany voit toujours des doublons chez les forumeurs, voire des théories du complot partout sur les forums, il faudra qu'il m'explique, un jour! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 15 Mar - 20:14 | |
| Alors qu'on n'a jamais vu deux forumeurs plus différents que Ted et vdd, en plus! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 15 Mar - 21:14 | |
| Et moi je pense surtout que c'était une blague à la botany!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 Ven 15 Mar - 21:19 | |
| J'y pense aussi! Je me suis jamais fait à l'humour pince-sans-rire de Botany, c'est beaucoup trop subtil (ou trop énorme) pour moi! Pire que l'humour british! Bref.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 | |
| |
|
| |
| Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013 | |
|