| Me voici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jow N.C
Nombre de messages : 8 Age : 36 Points : 21285 Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Me voici ! Dim 24 Mar - 14:40 | |
| Bonjour à tous ! Je suis une grande fan de tennis depuis quelques années maintenant (et oui, avant je regardais RG de loin et encore..) particulièrement de Tsonga, vous le découvrirez par la suite Mais je suis française jusqu'au bout des doigts, et je supporte principalement les français(e)s. Le seul joueur FR que je n'aime pas est Gilles.. car je n'aime pas son tennis. A bientôt sur le forum | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Me voici ! Dim 24 Mar - 15:35 | |
| Bienvenu sur le forum, chère Jow! Il y a quelques forumeurs qui devraient te plaire, entre moi qui aime bien le jeu de Gasquet (et encore, surtout quand il gagne! ), ou agassi the overgifted qui aime bien Tsonga, entre autres! J'espère que tu te plairas sur le forum! A bientôt! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Me voici ! Lun 25 Mar - 13:49 | |
| Wowww tous les nouveaux qui viennent, postent une fois!!! moi j'attends de voir la suite... Néanmoins Bienvenue à Jow.. | |
|
| |
Jow N.C
| Sujet: Re: Me voici ! Lun 25 Mar - 17:55 | |
| - shalimar a écrit:
- Wowww tous les nouveaux qui viennent, postent une fois!!! moi j'attends de voir la suite...
C'est sûr que ça donne pas très envie de revenir, tu dis ça à chacun... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Me voici ! Lun 25 Mar - 17:59 | |
| - Jow a écrit:
- shalimar a écrit:
- Wowww tous les nouveaux qui viennent, postent une fois!!! moi j'attends de voir la suite...
C'est sûr que ça donne pas très envie de revenir, tu dis ça à chacun... Excuse-moi si je t'ai froissée, mais , je n'ai rien dit de méchant....et ça n'empêche pas de revenir.. | |
|
| |
Jow N.C
| Sujet: Re: Me voici ! Lun 25 Mar - 18:29 | |
| Non mais ça donne pas envie de discuter quand on te dit sans rien savoir de toi que tu reviendras sûrement jamais, m'étonne pas que pas mal soient pas revenus. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Me voici ! Lun 25 Mar - 18:47 | |
| Non, mais, il faut comprendre la situation, Jow! On a fait l'effort d'accueillir gentiment pas mal de nouveaux, à une époque, et malgré cela, un certain nombre d'entre eux ont juste laissés un message de présentation et ne sont plus revenus ensuite, sans raison, malgré l'effort fait pour les accueillir! Donc, il y a maintenant une petite crainte de ce côté-là, c'est juste ça que voulait dire shalimar, rien de plus, ce n'était pas contre toi! | |
|
| |
Jow N.C
| Sujet: Re: Me voici ! Lun 25 Mar - 18:51 | |
| Je suis la principale admin sur un forum de plus de 850 membres, je sais très bien comment ça se passe, et pourtant je trouve vraiment pas ça correct d'accueillir comme ça. Il n'y a aucune excuse, et c'est normal que les gens ne reviennent pas avec cet accueil... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Me voici ! Lun 25 Mar - 19:02 | |
| Tu as mal compris! Elle faisait allusion à ceux qui ont été gentiment accueillis et qui ne sont pas revenus quand même! Elle ne parlait pas de toi du tout! Et en plus, elle s'est excusée aussitôt pour cette "incompréhension"! Maintenant, on va laisser cette petite bévue, et passer à autre chose! Tu connaissais déjà le forum, ou tu le lisais, avant de t'inscrire ici ? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Me voici ! Lun 25 Mar - 19:13 | |
| Salut Bienvenue Jow. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Me voici ! Lun 25 Mar - 19:34 | |
| Voilà, ça, c'est du bon accueil, arabem! Tiens, j'y pense, il faudra quand même que je me présente dans ce topic, un de ces 4, je ne l'ai jamais fait, je manque à tous mes devoirs! | |
|
| |
Jow N.C
| Sujet: Re: Me voici ! Lun 25 Mar - 20:05 | |
| Non je ne connaissais pas le forum, mais j'en cherchais un, alors on verra bien.. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Me voici ! Lun 25 Mar - 20:21 | |
| Très bien, tu as bien choisi, alors! Nous sommes une petite communauté de gens passionnés, chacun à notre façon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici ! | |
| |
|
| |
| Me voici ! | |
|