Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Goran Prpic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Goran Prpic Empty
MessageSujet: Goran Prpic   Goran Prpic I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:32

A la demande générale d'Arabem, le portrait d'un joueur sinon remarquable du moins remarqué.
Un amateur de tennis non averti aurait pu penser que la genouillère du Goran était un stigmate de la guerre où européens se remettaient dessus avec une sacrée violence. Bref on aurait pu penser qu'il avait marché sur une mine.
Il n'en était rien, une entorse sévère et la genouillère portée pour soigner puis conservée comme gri-gri, un peu lourd le porte-bonheur ! IL a sans doute perdu pas mal de vitesse et donc quelques matchs dans sa carrière.

A part cette coquetterie, son tennis n'avait rien de génial, il défendait beaucoup et était surtout motivé quand il jouait pour le pays, il gagne un seul titre chez lui à UMAG, prend une médaille en double aux JO avec l'autre Goran.

Un jeu vraiment limite pas beau mais qui lui permet d'obtenir deux 1/4 en GC à l'OA et à RG où il résiste assez bien à Courier qui va perdre son titre cette année.
Il ne dépassera pas la 16ème place mondiale, pas mal étant donné son jeu mais il était particulièrement pugnace, combatif.

Je l'ai découvert à Nice en 91 il me semble ou il perd en finale contre Jaite, deux honnêtes joueurs de terre pour une finale qui n'avait rien d'enthousiasmant mais qui me plaisait car elle annonçait MC, RG, la fin de l'année scolaire !
Bref Prpic fait partie de mes madeleines.

Cela vous fait une belle jambe ?

Goran Prpic 1991-oz-prpic
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Goran Prpic Empty
MessageSujet: Re: Goran Prpic   Goran Prpic I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:38

J'aimais bien ses polos avec plein de pyramides de couleurs. Tacchini, Lotto, je ne sais plus;..
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Goran Prpic Empty
MessageSujet: Re: Goran Prpic   Goran Prpic I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:45

Salut

Merci Botany. Je commençais à completement oublier ce joueur farfelu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goran Prpic Empty
MessageSujet: Re: Goran Prpic   Goran Prpic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goran Prpic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis History-
Sauter vers: