Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Photos lors de la standing ovation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:47

voici les dernieres photos de dédé sur un court... :-(

dont 2 en conference de presse d'apres match, dédé a les yeux rouges , mais un sourire aussi qui montre qu'il est heureux

Photos lors de la standing ovation 234927216_ce5366a5b6_o

Photos lors de la standing ovation 234927215_745b88e0d5_o

Photos lors de la standing ovation 234927217_1eebe92c3a_o

Photos lors de la standing ovation 234927218_b3ee5c8c7f_o

Photos lors de la standing ovation 234927219_3be692f353_o

Photos lors de la standing ovation 234928182_c0a61b1825_o

Photos lors de la standing ovation 234928180_f1166fafb3_o

Photos lors de la standing ovation 234928178_35ecab8d9a_o

Photos lors de la standing ovation 234944365_664c21bd17_o

Photos lors de la standing ovation 234966990_94624a9ee0_o

Photos lors de la standing ovation 234927214_6f04dfb153_o

Photos lors de la standing ovation 234958178_177f96a5f3_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:29

c est le seul joueur qui m a procurer vraiment enormement d emotion
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:56

superagassi a écrit:
c est le seul joueur qui m a procurer vraiment enormement d emotion

moi aussi et il restera le seul ...
je pourrais supporter un autre joueur comme lui. Y'aura d'autres joueurs comme blake ou baghdatis où je serais "content" de leur victoire , mais ça n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:04

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
c est le seul joueur qui m a procurer vraiment enormement d emotion

moi aussi et il restera le seul ...
je pourrais supporter un autre joueur comme lui. Y'aura d'autres joueurs comme blake ou baghdatis où je serais "content" de leur victoire , mais ça n'ira pas plus loin.


moi aussi j aime bien blake mais sans plus ,avec agassi c etait vraiment unique je me rappelle quand j ai vu tres tard dans ma nuit le match agassi bagdhatis j ai crier , j etais fou quand il gagnait un point ,c etait le plus beau match de l année
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:58

superagassi a écrit:
Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
c est le seul joueur qui m a procurer vraiment enormement d emotion

moi aussi et il restera le seul ...
je pourrais supporter un autre joueur comme lui. Y'aura d'autres joueurs comme blake ou baghdatis où je serais "content" de leur victoire , mais ça n'ira pas plus loin.


moi aussi j aime bien blake mais sans plus ,avec agassi c etait vraiment unique je me rappelle quand j ai vu tres tard dans ma nuit le match agassi bagdhatis j ai crier , j etais fou quand il gagnait un point ,c etait le plus beau match de l année

en terme d'émotion, de stress, c'est l'un des matchs qui me marquera le plus.
je crois même que je n'ai jamais été aussi stressé pour un match d'Andre, car je savais en cas de défaite, que c'etait le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:04

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
c est le seul joueur qui m a procurer vraiment enormement d emotion

moi aussi et il restera le seul ...
je pourrais supporter un autre joueur comme lui. Y'aura d'autres joueurs comme blake ou baghdatis où je serais "content" de leur victoire , mais ça n'ira pas plus loin.


moi aussi j aime bien blake mais sans plus ,avec agassi c etait vraiment unique je me rappelle quand j ai vu tres tard dans ma nuit le match agassi bagdhatis j ai crier , j etais fou quand il gagnait un point ,c etait le plus beau match de l année


en plus son adversaire etait un joueur du top 10 quand il l a joué , et c est un joueur tres charismatique,c etait vraiment un super match avec des echanges incroyables

en terme d'émotion, de stress, c'est l'un des matchs qui me marquera le plus.
je crois même que je n'ai jamais été aussi stressé pour un match d'Andre, car je savais en cas de défaite, que c'etait le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:28

Oui, ce match contre Baghdatis était monutalement énormissime! Qui n'a pas vibré cette nuit là n'est pas humain...
Ceci dit, à la limite, j'aurais presque préféré qu'il arrête sur ce match qui était un monument du tennis, parceque sa sortie après un match complètement raté (et pour cause, c'est bien compréhensible) contre B.Becker, j'avais trouvé ça TRES tristounet...

Ou alors, le meiux aurait été qu'il batte Becker et qu'il s'incline à bout de forces au tour suivant face à Roddick, ça aurait été le relais, le passage de témoin, etc etc, ça, ça aurait eu de la gueule...
Mias bon, on choisit pas, hein... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:04

Kid Stefano a écrit:
Oui, ce match contre Baghdatis était monutalement énormissime! Qui n'a pas vibré cette nuit là n'est pas humain...
Ceci dit, à la limite, j'aurais presque préféré qu'il arrête sur ce match qui était un monument du tennis, parceque sa sortie après un match complètement raté (et pour cause, c'est bien compréhensible) contre B.Becker, j'avais trouvé ça TRES tristounet...

Ou alors, le meiux aurait été qu'il batte Becker et qu'il s'incline à bout de forces au tour suivant face à Roddick, ça aurait été le relais, le passage de témoin, etc etc, ça, ça aurait eu de la gueule...
Mias bon, on choisit pas, hein... :biggrin:

à la limite comme tu dis le mieux aurait été une défaite façe a roddick pour le passage de témoin.

maintenant je ne suis pas d'accord sur une defaite contre baghdatis comme dernier match au lieu de celui contre becker. déjà grace à la victoire contre baghdatis, Andre a de nouveau gagné un match qui ecrira sa légende.

Et pour moi le match contre becker n'est pas un match raté, bien au contraire , Andre nous a montré a quel point il était un champion hors norme, à quel point il avait du coeur . Son entourage, son père lui ont demandé d'arrêter apres le match contre baghdatis parce que ça n'était plus raisonnable, mais Andre a joué. Et il s'est battut , donnant tout ce qu'il lui restait , et il n'a pas fait semblant , car comme je l'ai dit dans mes tableaux de stats, en terme de durée c'est le 22e match le plus long de la carrière d'Andre. En plus il a du lutter avec ses armes du moment, vu que c'est dans ce match où Andre à compenser par le service en réalisant le plus d'aces de sa carrière.

jusqu'au bout il a lutté, et il n'est pas passé loin de gagner ce match en plus, souvenez vous on était pas loin du 5e set. Et je suis certain qu'avec la pression et la fatigue becker n'aurait pas tenu dans le 5e set.

Donc quand on regarde les conditions on se rend compte tout de même de l'exploit d'Andre dans ce dernier match, pour moi avec ce match il a écrit encore un peu plus sa légende en se bagarrant jusqu'au bout.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:41

Oui, j'étais ravi aussi de le voir gagner ce match contre baghdatis...
Mais en fait, c'est la déception de la défaite contre un joueur de 2° zone au tour suivant qui m'a fait parler...

C'était déjà génial, ce qu'il fait au dernier USO, mais j'aurais souhaité une sortie encore plus Grandiosement magnifique pour Agassi! :biggrin:
Ben oui, un fan n'étant jamais rassasié...

Une sortie à la sampras, par exemple! 😄 :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:54

Kid Stefano a écrit:
Oui, j'étais ravi aussi de le voir gagner ce match contre baghdatis...
Mais en fait, c'est la déception de la défaite contre un joueur de 2° zone au tour suivant qui m'a fait parler...

C'était déjà génial, ce qu'il fait au dernier USO, mais j'aurais souhaité une sortie encore plus Grandiosement magnifique pour Agassi! :biggrin:
Ben oui, un fan n'étant jamais rassasié...

Une sortie à la sampras, par exemple! 😄 :pt1cable:

j'avais bien compris kid Wink

moi ce que "j'aime bien" dans cette défaite c'est que le mec s'appelle becker, je trouve que c'est une belle ironie de l'histoire.

après c'est vrai que c'est un joueur de 2e zone, mais moi franchement je ne le connaissais que de nom, et c'est la 1ere fois que je le voyais jouer , et franchement il m'a impressionné. dés le debut du match j'avais compris que ce match allait surement être le dernier...

alala un final à la sampras ça aurait été magique 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:53

Oui sa sortie a suscité beaucoup démotion. C'était un moment très spécial. ma mère étant en pleurs. C'était triste et grand à la fois. Aucun autre joeur à provoqué autant d'émotion à sa sortie c'est clair. Il est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeVen 17 Nov - 17:07

champignon horrifique a écrit:
Aucun autre joeur à provoqué autant d'émotion à sa sortie c'est clair. Il est unique.

Tiens, c'est vrai, ça, je n'y avais jamais pensé!
Peut-être un peu Edberg en 1996, mais en effet, à un degré largement moindre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeSam 18 Nov - 0:01

Kid Stefano a écrit:
champignon horrifique a écrit:
Aucun autre joeur à provoqué autant d'émotion à sa sortie c'est clair. Il est unique.

Tiens, c'est vrai, ça, je n'y avais jamais pensé!
Peut-être un peu Edberg en 1996, mais en effet, à un degré largement moindre je trouve...

je pense qu'on peut difficilement faire mieux en terme d'émotion pour un dernier match.
car ce qui s'est passé à ce moment là, ça dépasse le tennis . Pour beaucoup de ses fans , Andre ne se limite pas purement au tennis. il y a tout les à cotés. le fait d'avoir été le jeune que tout le monde attendait, puis qui a "déçu", son look novateur, puis son changement , le travail qu'il a accompli en tant qu'homme pour passer du rebel au sage, du fainéant à un modéle de travail, etc ...

et puis sa longétivité , pour beaucoup , Andre était présent depuis tellement d'années.

et son émotion sur le court a été différente aussi des autres champions.
quand on voit federer qui pleure apres la finale contre bahgdatis à l'aus open, c'est beau c'est touchant. Pour sampras aussi lors de l'hommage qui lui avait rendu apres sa carrière.

mais là c'etait en direct pendant plusieurs minutes, avec la standing ovation qui durait aussi sans s'arrêter .

et Andre qui craque completement qui se ressaissit quelques secondes, et recraque.

déjà sur la balle de match de becker , il sait que c'est fini et il est au bord des larmes. J'avais jamais vu çà pour le dernier match d'un joueur.

Et pour continuer l'atmosphere du tournoi entier, avec les 20 000 spectacteurs qui restent jusqu'a 1h du matin pour voir leur idole.
qui se levent avant la balle de match contre pavel pour témoinger son respect envers Andre, qui là aussi est touché par le public à ce moment là.

tout ça pour dire qu'a mon avis, on aura jamais une émotion comme celle ci dans le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:27

Tout ça est vrai. Agassi nous aura tous fait vibrer jusqu'au bout et nous aura prouvé à quel point il était grand! L'un des plus grand champion que l'histoire du tennis est connu, une légende qui restera dans les mémoires à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos lors de la standing ovation Empty
MessageSujet: Re: Photos lors de la standing ovation   Photos lors de la standing ovation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos lors de la standing ovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDIENCE TV DE TSONGA LORS DE SA FINALE A BERCY
» Photos
» Des centaines de photos
» Photos
» Vera Zvonareva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Photos-
Sauter vers: