Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Biographie de Djokovic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Biographie de Djokovic Empty
MessageSujet: Biographie de Djokovic   Biographie de Djokovic I_icon_minitimeDim 24 Nov - 10:23

http://wikipédant.com

Novak Djokovic est un  serbe désagréable, hautain, fier et arrogant! Accessoirement, il lui arrive, sur son temps libre, d'être également (mais très accessoirement) joueur de tennis!
Passons sur son enfance en Serbie, pays ravagé par les guerres, où il n'y a rien à dire de notable, et de toute façon tout le monde s'en fout! Certes, le jeune Novak (Nole pour les intimes et la petite famille!) voulait devenir N°1 mondial! Comme c'est original....

Le jeune Novak a grandi et est vraiment devenu N°1 mondial. La belle affaire! Mais à la base, uniquement pour embêter le gentil Roger Federer! Et ça, c'est méchant!
Il est surtout devenu l'empereur du "Cosmic tennis", pour reprendre les termes de son entraîneur à tête de mafieux. Pour des millions de personnes, traduire en Français "Cosmic tennis" par tennis robotique et chiant comme la pluie! Lorsque l'on sait cela, on se dit que les mafieux serbes ont vraiment un sens de l'humour... de mafieux!
Novak Djokovic, plus qu'un joueur de tennis, est un comédien né! Qui ne l'a pas vu grimacer, faire des tonnes de simagrées, voire carrément de simuler des douleurs ou blessures imaginaires en tous genres dès qu'un match se présentait mal, il y a quelques années de cela! C'est ainsi que, au terme d'années de courts, euh, cours d'arts dramatiques intenses qu'il a pris en autodidacte, il est presque parvenu à faire croire qu'il était gentil, souriant, qu'il avait le sens de l'humour en dehors du court. Mais cela ne prend pas! Ses qualités de comédien ne trompent personne cependant, surtout pas Sylvester Stallone, qui l'avait embauché pour jouer un petit rôle dans un de ses derniers films, "The expendables II", avant de couper au montage la scène où le serbe avait joué! Bien fait pour lui!

De sa carrière encore en cours sur les courts (malheureusement, selon ses meilleurs ennemis Roger Federer et Rafael Nadal), on peut tout de même citer quelques chiffres: 6 Titres du Grand Chelem chanceux, 16 Titres en Masters 1000 miraculeux, et une place de N°1 mondial tenue à bout de bras pendant une petite centaine de semaines ridicules, selon tout fan de tennis qui se respecte! Mais tout cela uniquement car le jeune serbe carbure, comme chacun sait, à l'huile de vidange et au Plutonium.  Autant dire que cela ne vaut pas grand chose! Non ?
Certains prétendent même qu'il se serait fait greffer un bras bionique qui lui permettrait de relancer les grenades liftées impitoyables d'un espagnol venu de Manacor tout en envoyant des signes du doigt très malpolis à un Certain suisse venu de Bâle, mais ceci à une telle vitesse que cela en serait invisible à l'œil nu! Et le tout avec un sourire, tout aussi bionique et faux que le reste!


Bref, le serbe est fourbe! Mais ça, chacun le sait déjà, et le serbe a parfois l'humour acerbe! Un sens de l'humour et un égo surdimensionné, ainsi qu'un tennis bionique monotone et ennuyeux comme un jour férié sous la pluie, voilà sûrement, (bien plus que quelques titres usurpés aux yeux du grand public), ce que le serbe laissera derrière lui! Ce qui est bien la preuve qu'il a bien sa place sur Wikipédant!


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 24 Nov - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Biographie de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Djokovic   Biographie de Djokovic I_icon_minitimeDim 24 Nov - 10:28

A venir bientôt les biographies de Gasquet et Nadal, entre autres!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37145
Date d'inscription : 03/10/2006

Biographie de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Djokovic   Biographie de Djokovic I_icon_minitimeMar 26 Nov - 8:29

@ Kid : quel talent!!!!!!!!!tu as un bel avenir en tant que rédac-chef de Wikipédant..cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Biographie de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Djokovic   Biographie de Djokovic I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:24

Merci shalimar mais je n'ai jamais dit que c'était de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Biographie de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Djokovic   Biographie de Djokovic I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:26

Mais c'est dommage que ça n'intérèsse personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37145
Date d'inscription : 03/10/2006

Biographie de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Djokovic   Biographie de Djokovic I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:29

Kid Stefano a écrit:
Merci shalimar mais je n'ai jamais dit que c'était de moi!
Bin Voyons mdrrr....et la patte Kid, hein???

Désolée qu'il n'y ait que moi <> (c'est l'avantage des alertes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35037
Date d'inscription : 11/08/2007

Biographie de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Djokovic   Biographie de Djokovic I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:39

T'es pas un peu malade??!!! Laughing 

Non merci pour la bio de Nadal, ce serait un massacre!!!! Laughing 

En revanche tu peux te lacher sur Gasquet, t'adores ca!!!!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37145
Date d'inscription : 03/10/2006

Biographie de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Djokovic   Biographie de Djokovic I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:56

Tu laisses tomber Nadal, ça oui.. fais-nous une FED...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Biographie de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Djokovic   Biographie de Djokovic I_icon_minitimeVen 29 Nov - 14:24

zoelafee a écrit:
T'es pas un peu malade??!!! Laughing 

Non merci pour la bio de Nadal, ce serait un massacre!!!! Laughing 

En revanche tu peux te lacher sur Gasquet, t'adores ca!!!!Razz 

Oui, je suis un peu malade, mais ça n'a rien à voir!

Les grands tennismen ont droit à un article sur Wikipédant, c'est comme ça, je n'y peux rien, restez à l'affût, ça va finir par tomber! Ce sont les aléas du net...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Biographie de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Djokovic   Biographie de Djokovic I_icon_minitimeVen 29 Nov - 19:45

Je suis quand même surpris que vous ne connaissiez pas Wikipédant, c'est un des sites les plus connus du net, juste derrière Wikipédia, trop conformiste et qui, comme chacun sait, n'est pas assez précis dans la biographie des joueurs de tennis!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Djokovic   Biographie de Djokovic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Djokovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Nadal
» Biographie de Lendl
» Biographie de Becker
» Biographie de Wilander
» Articles sur Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Novak DJOKOVIC-
Sauter vers: