Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Origine des pseudos

Aller en bas 
+19
Kain
milo
arabem
AGASSI 91
colin
David
Seigneur Vador
tedlesurfeur
Esteuf
Babou
Fedfan
blas
Fededberg
nat
champignon horrifique
Shalimar
vdd
Kid Stefano
Agassi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:35

mon pseudo, c'est tout simplement le surnom qu'on m' adonné il y a fort longtemps, j'étais dans une classe où il y avait 4 thomas sur 10 garçons, une association de mon prénom et de mon nom a tout d'abord donné "ted" et ensuite c'est moi qui est lancé la mode surfeur il y a moult années, et tedlesurfeur m'a toujours suivi !!

biensûr tout le monde m'appelle ted, un second prénom, on crie ted dans la rue, je me retourne c'est sur, de toute façon je me retourne souvent (blague pourrie)

d'ailleurs certaines personnes n'ont jamais pu se faire à mon prénom et ne m'appellent que par mon surnom. voila !! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:42

J'ai une multitude de pseudos sur internet donc je vais les faire tous, ce sera fait comme ça Laughing

Bon, celui que j'ai actuellement, pas besoin de préciser lol! je préfère seigneur à dark, je trouve que ça sonne mieux Wink

Certains me connaissent ici sous le nom El Andaluz, origine simple mais expliquer pourquoi je l'ai pris est compliqué. D'abord, il a remplacé un autre pseudo, Mestalla (ça, c'est le stade du club de foot de Valencia en Espagne, mon club préféré loin derrière l'OM bien-sûr... puisqu'à la base, je suis bien plus foot que tennis, hein vdd lol! ). Donc, comme Valencia allait mal à un moment donné, j'ai préféré changer. Adorant la ville de Séville, j'ai pensé à El Andaluz qui signifie, tous l'avait deviné, "l'Andalou".

Enfin, mon pseudo officiel sur le net (forums OM et d'autres sports, jeux en ligne...) est Tarlak. Je pense que je l'ai inventé (il a plus de 6-7 ans ce pseudo donc je ne m'en souviens plus) mais je n'en suis pas sûr. En tout cas, il y a un basketteur yougoslave qui s'appelait Tarlac mais je crois que ça n'a aucun rapport. Je ne sais plus d'où ça vient en fait Laughing

Voilà, l'histoire de seigneur vador scratch
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:53

J'avais saisi que tu étais Anda, j'ai d'ailleurs envoyé un mp à Agassi pour qu'il me le confirme (il y a environ 3 semaines)

Tes posts sont totalement différents ici, et il y a autre chose qui m'échappe, je vais t'en faire part en mp.

Sinon, n'oublie tes responsabilités, surtout en ce qui concerne la LAN, ce serait idiot de laisser tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:23

Seigneur Vador a écrit:
J'ai une multitude de pseudos sur internet donc je vais les faire tous, ce sera fait comme ça Laughing

Bon, celui que j'ai actuellement, pas besoin de préciser lol! je préfère seigneur à dark, je trouve que ça sonne mieux Wink

Certains me connaissent ici sous le nom El Andaluz, origine simple mais expliquer pourquoi je l'ai pris est compliqué. D'abord, il a remplacé un autre pseudo, Mestalla (ça, c'est le stade du club de foot de Valencia en Espagne, mon club préféré loin derrière l'OM bien-sûr... puisqu'à la base, je suis bien plus foot que tennis, hein vdd lol! ). Donc, comme Valencia allait mal à un moment donné, j'ai préféré changer. Adorant la ville de Séville, j'ai pensé à El Andaluz qui signifie, tous l'avait deviné, "l'Andalou".

Enfin, mon pseudo officiel sur le net (forums OM et d'autres sports, jeux en ligne...) est Tarlak. Je pense que je l'ai inventé (il a plus de 6-7 ans ce pseudo donc je ne m'en souviens plus) mais je n'en suis pas sûr. En tout cas, il y a un basketteur yougoslave qui s'appelait Tarlac mais je crois que ça n'a aucun rapport. Je ne sais plus d'où ça vient en fait Laughing

Voilà, l'histoire de seigneur vador scratch


Ravi de savoir que derriere le masque le plus noir qui soit ce cache un supporter de l'OM. T'es marseillais (ou environnant) ?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:04

Seigneur Vador = El Andaluz. Tu m'en diras tant! affraid affraid affraid

J'suis un gros naze, j'avais pas fait le rapprochement... scratch clown

Maintenant, je comprends mieux le côté têtu de l'animal dans 1 ou 2 conversations récemment... :biggrin: C'est tout ce qui fait son charme, remarque! :mdr:

J'suis quand même vexé de pas avoir deviné... Sad

Je me propose donc de m'autoadministrer une série de Rolling Eyes :sleep: :sleep: :sleep: Suspect pig Rolling Eyes :geek:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:10

colin a écrit:
Seigneur Vador = El Andaluz. Tu m'en diras tant! affraid affraid affraid

J'suis un gros naze, j'avais pas fait le rapprochement... scratch clown

Maintenant, je comprends mieux le côté têtu de l'animal dans 1 ou 2 conversations récemment... :biggrin: C'est tout ce qui fait son charme, remarque! :mdr:

J'suis quand même vexé de pas avoir deviné... Sad

Je me propose donc de m'autoadministrer une série de Rolling Eyes :sleep: :sleep: :sleep: Suspect pig Rolling Eyes :geek:

quelle quiche, même moi j'avais capté, c'est pour te dire pig gronk gronk
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:21

tedlesurfeur a écrit:
quelle quiche, même moi j'avais capté, c'est pour te dire pig gronk gronk

Et à cause de quoi t'avais capté?

Pour moi, El Andaluz s'était retiré du tennis et comme je n'ai pas eu de conversation sur le même sujet à infotennis et ici, ben voilà, quoi.

En fait j'ai pas trop honte. Mais j'aime pas parler à 1 personne identique à 2 endroits différents en croyant qu'elles sont 2. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 7:49

David a écrit:
Ravi de savoir que derriere le masque le plus noir qui soit ce cache un supporter de l'OM. T'es marseillais (ou environnant) ?

Je suis Méditerranéen pure souche comme l'indique ma ville Wink Malheureusement, ayant vécu 12 ans au Mans, je n'ai plus trop d'accent :| Je suis supporter de l'OM car c'est LE club de la Méditerranée puis pour son histoire, son stade, ses virages, son public, ses anciens joueurs... Wink Et je l'ai déjà dit mais le sport que j'ai aimé le premier est le foot donc c'est le seul où je supporte réellement à fond. Dans le tennis, je ne suis pas comme ça.

colin a écrit:
Seigneur Vador = El Andaluz. Tu m'en diras tant!

J'suis un gros naze, j'avais pas fait le rapprochement...

Maintenant, je comprends mieux le côté têtu de l'animal dans 1 ou 2 conversations récemment... C'est tout ce qui fait son charme, remarque!

J'suis quand même vexé de pas avoir deviné...

J'avoue que le choix de ce pseudo peut surprendre mais c'était pour faire l'homme masqué, impossible à reconnaître :geek: Apparemment, ça a marché avec certains Laughing Laughing

Je n'avais pas envie de reprendre le même pseudo que sur infotennis car j'ai trouvé que ça n'avait pas d'intérêt. Mais je remarque que les discussions avec toi sont toujours sympathiques. Là-bas, c'était sur la coupe Davis, ici sur les classements race et technique. Moi j'aime bien quand c'est un peu accroché Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 7:56

Un footeux cheers




























mais supporter de l'OM affraid
David, Babou, Jérome, Seigneur Vador ça commence à faire beaucoup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 9:28

Rassure toi fiston agassi91, je suis un supporter du Psg Laughing

Je suis aussi surpris que colin concernant le pseudo seigneur vador, je n'ai pas du tout fait le rapprochement avec El Andaluz... Suspect Laughing

Eh bien je suis content que tu te plaises ici Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:37

Seigneur Vador a écrit:
Je suis Méditerranéen pure souche comme l'indique ma ville Wink
-------------
Moi j'aime bien quand c'est un peu accroché Laughing Laughing

1--> fait chaud
2--> ah bon, vraiment ??? :roule:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:48

Seigneur Vador a écrit:
colin a écrit:
Seigneur Vador = El Andaluz. Tu m'en diras tant!

J'suis un gros naze, j'avais pas fait le rapprochement...

J'avoue que le choix de ce pseudo peut surprendre mais c'était pour faire l'homme masqué, impossible à reconnaître :geek: Apparemment, ça a marché avec certains Laughing Laughing

Je n'avais pas envie de reprendre le même pseudo que sur infotennis car j'ai trouvé que ça n'avait pas d'intérêt. Mais je remarque que les discussions avec toi sont toujours sympathiques. Là-bas, c'était sur la coupe Davis, ici sur les classements race et technique. Moi j'aime bien quand c'est un peu accroché Laughing Laughing

En fait, je ne me suis jamais posé le genre de questionsur ce forum: "et si untel était quelqu'un d'autre ailleurs?"

Sinon, à posteriori, dans la conversation sur le "soutien à ses compatriotes", où lors de ma petite sortie sur ce que je pense du foot et tes protestations, il y avait de quoi faire un rapprochement avec El Andaluz, c'est vrai.

Par contre je ne te savais pas intéréssé par les questions de classement, donc à part ton côté obstiné, je ne pouvais pas faire le rapprochement.

Au fait, à ce stade de la saison, n'oublie pas, tout est dans la Race... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:33

alors là je suis MDRRRRRRRRRR Laughing moi j'ai tt de suite capté que c"'était El Andaluz Razz Razz je suis trop baleze comme fille Laughing Laughing

sinon Arabem, ne te sens pas seule,je suis aussi supportrice du PSG Cool Wink
moi Colin j'ai tjs aimé ton pseudo Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31467
Date d'inscription : 08/07/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:04

j'avais pas fait le rapprochement entre el andaluz et seigneur vador non plus Embarassed
bon chez moi c'est pas etonnant, je suis a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 17:59

nat a écrit:
alors là je suis MDRRRRRRRRRR Laughing moi j'ai tt de suite capté que c"'était El Andaluz Razz Razz je suis trop baleze comme fille Laughing Laughing


Normal, je te l'ai dit, tsss Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:00

tedlesurfeur a écrit:

1--> fait chaud

Putain, trop, j'en ai marre. Car quand tu vas au code tous les jours en prenant la ligne 15 à deux balles et le tram en plein cagnard, c'est mieux d'être à Lille :geek:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

Seigneur Vador a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

1--> fait chaud

Putain, trop, j'en ai marre. Car quand tu vas au code tous les jours en prenant la ligne 15 à deux balles et le tram en plein cagnard, c'est mieux d'être à Lille :geek:

le 15 en plus il est bondé, j'étouffe quand je le prends. Au moins le tram, on sent un peu la clim.. du moment qu'il n'y a pas trop de monde. Sinon ça pue la transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:22

Le 15, ligne Paillade-Celleneuve-Petit Bard Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis à l'école Bouscaren, tu dois connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:51

Seigneur Vador a écrit:
nat a écrit:
alors là je suis MDRRRRRRRRRR Laughing moi j'ai tt de suite capté que c"'était El Andaluz Razz Razz je suis trop baleze comme fille Laughing Laughing


Normal, je te l'ai dit, tsss Laughing Laughing Laughing

noooooooooooooooooooon Razz Razz j'avais deviné tte seule moi tongue et je t'avais meme demandé si c'était bien toi et tu m'avais répondu oui Razz Razz

Vous vous plaignez des transports en communs???MDR Laughing ça se voit que vous n'etes jamais venu à Paris l'été Laughing parce que je vous raconte meme pas le monde Shocked Shocked alors lorsqu'il fait chaud, pff laissez tomber,on meurt de chaud!!!!!!!!!!! Shocked Laughing 'fin je dis l'été, mais c'est comme ça tte l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32451
Date d'inscription : 13/01/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:56

nat a écrit:
alors lorsqu'il fait chaud, pff laissez tomber,on meurt de chaud!!!!!!!!!!! Shocked Laughing

logique :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16

Mon pseudo vient, à la base, du jeu Legacy of Kain (Soul Reaver ça vous dit peut etre quelque chose). Je trouvais ce perso charismatique et son nom était plutot simple donc je lui ai volé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

Kain a écrit:
Mon pseudo vient, à la base, du jeu Legacy of Kain (Soul Reaver ça vous dit peut etre quelque chose). Je trouvais ce perso charismatique et son nom était plutot simple donc je lui ai volé... Laughing

Moi je trouve que ça fait assez traître ton pseudo, mais c'est peut-etre que moi!! :biggrin: Laughing Laughing
sinon je viens aussi d'apprendre que Vador etait Anda, ah bah bravo :|
AU moins mtnt je sais Twisted Evil

Le mien rien à dire, c'est un type (que je peux pas voir en +!!!) qui m'appelait comme ça à la fac, et ça m'a plu et c'est resté, c'est mon pseudo partout. ça rime et c'est joli, et ça me permet de mettre de jolis avatars :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:00

zoelafee a écrit:
Kain a écrit:
Mon pseudo vient, à la base, du jeu Legacy of Kain (Soul Reaver ça vous dit peut etre quelque chose). Je trouvais ce perso charismatique et son nom était plutot simple donc je lui ai volé... Laughing

Moi je trouve que ça fait assez traître ton pseudo, mais c'est peut-etre que moi!! :biggrin: Laughing Laughing
Mon pseudo fait "traitre" maintenant Laughing
Super, je suis Kain le traitre du forum Twisted Evil Laughing
Un intrus qui soutiens des joueurs hispanniques méprisés peut etre, mais pas un traitre :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:14

Kain a écrit:
Mon pseudo fait "traitre" maintenant Laughing
Super, je suis Kain le traitre du forum Twisted Evil Laughing
Un intrus qui soutiens des joueurs hispanniques méprisés peut etre, mais pas un traitre :pt1cable:
tu vois pas pourquoi??? je suppose que tu lis ton pseudo Keille-n (c'est bien écrit non Laughing ), mais moi je l'ai toujours lu Kaïn....

Et n'oublions pas que Caïn a tué son frère Abel.........

Sale traître Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:24

zoelafee a écrit:
Kain a écrit:
Mon pseudo fait "traitre" maintenant Laughing
Super, je suis Kain le traitre du forum Twisted Evil Laughing
Un intrus qui soutiens des joueurs hispanniques méprisés peut etre, mais pas un traitre :pt1cable:
tu vois pas pourquoi??? je suppose que tu lis ton pseudo Keille-n (c'est bien écrit non Laughing ), mais moi je l'ai toujours lu Kaïn....

Et n'oublions pas que Caïn a tué son frère Abel.........

Sale traître Twisted Evil Twisted Evil
Tiens, je ne connaissais pas cette histoire Laughing
Et oui mon pseudo se lit bien Keille - ne :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine des pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: