| [ATP-500] Dubai [24 Février - 01 Mars 2014] | |
|
+6vdd tedlesurfeur Toto_2 Kid Stefano Agassi arabem 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [ATP-500] Dubai [24 Février - 01 Mars 2014] Sam 1 Mar - 14:01 | |
| - vdd a écrit:
- Sympa ce clin d'oeil. Oui taper la balle contre un gars comme ca c'est juste hallucinant. En fait t'as l'impression que tu peux rien rater tellement la balle est propre. En plus il s'est lache en voyant que j'avais un tres bon physique. On s'est regale. Sinon.je me suis bien regale avec la superbe prestation de Federer qui a reussi a faire derailler un excellent Djokovic grace a son tennis d'attaque. La saison 2014 de Federer n'aura rien a voir avec la 2013.
C'est l impression que j avais déjà quand je jouais contre des joueurs de 3 ème série à l époque.J ai un frangin il joue à niveau 15 en gros mais lui il les frappe et place dès le début sans échauffement . Sinon j ai vu les HL et Fed a très bien joué sur le plan tactique.En fait j étais même pour fed car djoke est devenu à mes yeux un renvoyeur ces dernières années et j en ai marre de lui.N aimant pas ces deux joueurs j ai toujours trouvé que leurs jeux se mariaient très bien avec une belle opposition de style. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [ATP-500] Dubai [24 Février - 01 Mars 2014] Sam 1 Mar - 14:34 | |
| - vdd a écrit:
- Dimitrov c'est du tres tres lourd sur ce match. Meme en regularite du fond il etait exceptionnel. Je pense qu'il va prendre le titre
C'est clair déjà à l'OA il avait été très bon, mais là il confirme de plus en plus. Décidement rasheed est très bénéfique pour dimitrov. S'il continue sur ce rythme, il va vite se rapprocher du top 10. Je pense aussi que le titre est pour lui | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [ATP-500] Dubai [24 Février - 01 Mars 2014] Sam 1 Mar - 14:37 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Sinon j ai vu les HL et Fed a très bien joué sur le plan tactique.En fait j étais même pour fed car djoke est devenu à mes yeux un renvoyeur ces dernières années et j en ai marre de lui.N aimant pas ces deux joueurs j ai toujours trouvé que leurs jeux se mariaient très bien avec une belle opposition de style. On peut aussi de demander ce qui se passe avec djoko. Il perd pas un match apres l'us open et la fin d'année. Et en 2014, il va pas au bout des 2 tournois où il est inscrit. Becker va commencer à avoir le feu aux fesses, et on se demander s'il va rester longtemps à ses cotés. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [ATP-500] Dubai [24 Février - 01 Mars 2014] Sam 1 Mar - 17:24 | |
| Bon bah Federer encore la. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: [ATP-500] Dubai [24 Février - 01 Mars 2014] Dim 2 Mar - 15:14 | |
| Un titre de plus pour federer. Apparemment il a quand même payé la débauche d'energie du match contre djoko au début contre berdych.
Un Suisse qui paraissait d'ailleurs bien empreinté en début de rencontre. Moins vif sur ses jambes, moins précis dans ses coups que face à Djokovic, Federer semblait payer la débauche d'énergie de la veille
c'est ça qui risque d'etre compliqué pour lui dans le but de gagner un autre GC. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [ATP-500] Dubai [24 Février - 01 Mars 2014] Dim 2 Mar - 20:36 | |
| - vdd a écrit:
- Dimitrov c'est du tres tres lourd sur ce match. Meme en regularite du fond il etait exceptionnel. Je pense qu'il va prendre le titre
Bien vu. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [ATP-500] Dubai [24 Février - 01 Mars 2014] Lun 3 Mar - 8:58 | |
| J'attends de voir Federer sur les surfaces plus lentes du circuit actuel (Dubaï est connu pour être rapdie). Ceci dit je ne boude pas le spectacle de cette semaine et je reconnais le net changement par rapport à l'an passé. S'il continue à ce niveau, il réintégrera le TOP5 avant la fin de l'année.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ATP-500] Dubai [24 Février - 01 Mars 2014] | |
| |
|
| |
| [ATP-500] Dubai [24 Février - 01 Mars 2014] | |
|