Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 repressuriseur de balles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazabouille
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Points : 19036
Date d'inscription : 29/01/2014

repressuriseur de balles Empty
MessageSujet: repressuriseur de balles   repressuriseur de balles I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:31

je viens de faire un test sur 1 mois
le resumé en video si ca peux aider
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

repressuriseur de balles Empty
MessageSujet: Re: repressuriseur de balles   repressuriseur de balles I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:16

Rooooooooo mais dis donc avec toi on va finir par être de moins en moins pauvre Very Happy

Un systeme pour les chaussures trouées, un autre maintenant pour les balles, que d'économies grâce à toi repressuriseur de balles 3641590030

Tu aurais pas un systeme non plus pour réparer les cordages Razz

Franchement merci de nous faire partager cela, car je change les balles avec lesquelles je joue toutes les 10h environs. Au final ça fait une petite somme. Avec ton systeme j'ai l'impressions qu'elles vont durer plus longtemps.

Merci Smile

du coup j'attends avec impatience maintenant tes prochaines vidéos de tes prochaines trouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

repressuriseur de balles Empty
MessageSujet: Re: repressuriseur de balles   repressuriseur de balles I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:28

Si tu continues à faire des vidéos aussi intéressante, je vais finir par te créer un sous-forum nommé "les trucs et astuces de tazabouille" histoire que tes vidéos ne soient pas mélangées et moins visibles parmi les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tazabouille
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Points : 19036
Date d'inscription : 29/01/2014

repressuriseur de balles Empty
MessageSujet: Re: repressuriseur de balles   repressuriseur de balles I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:42

salut
j’essaie de faire des tests de produit que je juge intéressant et j’essaie de donner un avis
( ma vision des choses )
je suis content que cela puisse servir a quelqu'un car je passe du temps a les réaliser et a trouver les réponse a mes question auprès des fabricants
pour ce produit , j'ai eu le fabricant en contact pour avoir des informations , il est très ouvert et a répondu a mes questions sans soucis
c'est vrai que je trouve ce produit intéressant de part l'idée et le prix très accessible !
comme beaucoup de personne je me posais des questions , je ne trouvais pas les réponses sur internet ,donc achat et test .
ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas le trouver dans de grande enseigne et oui , un produit qui économise les balles ralenti la ventes des ces dernières ( trop nul )

surtout n'hesitez pas a me poser des questions sur ce produit

@+ tazabouille
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

repressuriseur de balles Empty
MessageSujet: Re: repressuriseur de balles   repressuriseur de balles I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:49

je leur ai envoyé un mail dans l'apres midi pour savoir si on pouvait trouver leur produit dans une boutique en région parisienne, mais à mon avis c'est que sur internet.

La question pour toi va etre au bout de combien de temps tes balles seront à jeter, et donc combien d'entrainement/match elles auront tenu de plus qu'a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tazabouille
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Points : 19036
Date d'inscription : 29/01/2014

repressuriseur de balles Empty
MessageSujet: Re: repressuriseur de balles   repressuriseur de balles I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:55

je réponds déjà a cette question pour ma part , mes balles tests on durée env 8 séance soit 3 de plus que d'habitude ( env ) , c'est pour moi le première fois que je pousse mes balles autant , évidemment y'as des paramètre qui peuvent changer d'un joueur a l'autre , mais pour moi c'est ça ( + 3 séance )
en effet la durée de vie du produit je ne peu pas savoir , mais si tu n'y vas pas comme un ... lol
ça dois aller
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

repressuriseur de balles Empty
MessageSujet: Re: repressuriseur de balles   repressuriseur de balles I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:15

Oui donc tes balles avaient la même durée de vie que moi, car moi aussi je les change après 5 séances, ce qui correspond à 11h environ.

Donc si là tu as put faire 3 séances de plus c'est quand même très très intéressant.

Si on extrapole ça veut dire que pour 15 séances il aurait fallut acheter 3 fois une boite de balles, alors que là avec 2 boites de balles avec le repressuriseur, on arriverait à 16 séance. On gagne donc déjà l'économie d'un achat de boite de balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





repressuriseur de balles Empty
MessageSujet: Re: repressuriseur de balles   repressuriseur de balles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repressuriseur de balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repressuriseur de balles en promo : 20€/pc
» Repressuriseur de balles en promo : 20€/pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Liens-
Sauter vers: