|
|
| US Open 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: US Open 2014 Lun 1 Sep - 21:17 | |
| Et bien c'est calme par ici ?? C'est le forfait de Nadal qui a douché les enthousiasmes ?
Quelques points intéressants cependant :
-Federer qui retrouve un niveau de numéro 1 mondial, Edberg le prépare bien. -Monfils, Simon, Tsonga en deuxième semaine avec quelques perfs. Djokovic en patron qui a dérouillé le pourtant dangereux Kohl.
Tsonga/Murray à suivre...
La surprise Thiem qui a écarté Gulbis et le volleyeur Lopez.
Dimitrov, Raonic, Cilic, Nishikori en embuscade.
| |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US Open 2014 Mar 2 Sep - 8:58 | |
| Tsonga laminé par Murray qu'il ne faut pas oublier. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US Open 2014 Mar 2 Sep - 12:14 | |
| - botany a écrit:
- Tsonga laminé par Murray qu'il ne faut pas oublier.
Moi contente pour Myrray ^ (quand je pense que le tournoi est diffusé par eurosport, et qu'il n'y a pas NADAL!!! j'enrageeeeeeeee) | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US Open 2014 Jeu 4 Sep - 20:03 | |
| Murray out!!! j vais essayer de regarder Monf.Fed.. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US Open 2014 Sam 6 Sep - 20:23 | |
| Allez un ptit message ici quand même, je suis tellement content de la victoire de Nishikori sur Djokovic Ca fait un petit moment qu'on le voit bousculer les gros poissons et qu'on se mettait à esperer de belles choses pour lui, là c'est une confirmation avec une 1ere finale de GC à suivre, c'est génial. En plus en face on aura Federer ou Cilic, que des joueurs que j'aime bien, je vais donc regarder les derniers matchs le plus tranquillement du monde. Ma préférence va quand même à Nishikori, d'une part parce que j'adore le voir jouer, d'autre part parce que sur sa route il s'est fait Raonic, Wawrinka et Djokovic (et peut être aussi Federer en cas de victoire finale, si ce dernier se qualifie). D'un autre coté Federer joue pour un 18e titre, c'est dément aussi. Bref, attendons déja de voir ce Federer/Cilic, le h2h est totalement en faveur de Roger mais Cilic joue très bien, on est jamais completement à l'abri d'une surprise. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US Open 2014 Sam 6 Sep - 22:36 | |
| Et bin voila, la 2e surprise de la journée est donc arrivée, Cilic a roulé sur Federer en 3 petits sets et a montré une impressionnante solidité, c'était clairement le patron sur le court. Du coup on va avoir droit à une finale totalement inédite : Nishikori vs Cilic, faites vos jeux !
C'est à la fois surprenant et rafraichissant, 2 très bons joueurs plaisant à voir jouer qui semblent avoir franchi un cap et qui je l'espere continueront sur cette voie. Ma préférence ira quand même à Nishikori pour cette finale mais j'aime bien Cilic aussi (c'est un peu le même style que Del Potro donc bon). Que le meilleur gagne comme on dit, je regarderai ça avec attention en tout cas. | |
| Sujet: Re: US Open 2014 Lun 8 Sep - 11:19 | |
| Nishi = Tchang,..... Cilic = Ivanisevic.. voilààà, que les frenchies méditent ^^^...
Allez, je mise sur Nishi, il me plait bien..... | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2014 Lun 8 Sep - 18:51 | |
| De belles 1/2 quand même !
Becker/Chang et Edberg/Ivanisevic !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Open 2014 | |
| |
| | | | US Open 2014 | |
|