Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stuggart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuggart Empty
MessageSujet: Stuggart   Stuggart I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:42

Tournoi ou Del Potro arrive déjà en quart sans perdre un set.Il revient toujours très vite.Malheureusement son poignet lâche souvent...

Il aurait pu titiller le top 3 comme Soderling d ailleurs.

Il jouera Simon en quart.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Stuggart Empty
MessageSujet: Re: Stuggart   Stuggart I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:37

Je le sens pas trop Del Potro, un peu comme si tout était derrière lui.
Il va courir après son passé.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuggart Empty
MessageSujet: Re: Stuggart   Stuggart I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:01

C est malheureusement ce que je pense aussi.Le top 3 lui ne se blesse presque jamais malgré son jeu sans spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuggart Empty
MessageSujet: Re: Stuggart   Stuggart I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:58

Oui, Thiem qui bat Fed hier en demie, je trouve ça assez sympa, surtout sur gazon, même si Fed a eu 2 balles de match, que ça s'est joué à un cheveu et que je suis persuadé qui si Fed passait hier, il prenait le titre facile aujourd'hui face à Colchique.
Mais je me méfie encore et toujours de Fed comme de la peste, il va sûrement être un peu meilleur la semaine prochaine à halle et prendre le titre en marchant et je reste persuadé qu'il devrait être prêt pour Wimbledon, hélas...
Ce qui est marrant, c'est qu'il avait demandé aux organisateurs de programmer son match de façon à voir le matche de foot de l'équipe suisse. J'ai l'impression qu'il a peut-être un peu moins la tête au tennis, en ce moment, et ça, ça me fait plaisir...

Pour en revenir à Thiem, je suis moi aussi de plus en plus fan de ce joueur, de son jeu élégant et puissant, même s'il manque encore un peu de variété.
Je ne comprenais pas pourquoi il faisait rien sur gazon parce que son grand coup droit et son revers magnifique sont des armes assez utiles aussi sur gazon, même s'il peut encore grandement améliorer son déplacement sur cette surface. Je ne suis pas sûr qu'il fasse un grand Wimbledon, par contre. Là, il bat un Fed complètement à court de compétition, de sensation et encore trop court physiquement et qui jouait en marchant, paraît-il, mais ça ne fait pas de l'autrichien un outsider à Wimbledon, je pense.

C'est marrant parce que sur ce forum, il fait l'unanimité, Thiem, on l'aime tous bien et ça, c'est pas normal, c'est presque louche! Very Happy

Peut-être pas Botany qui préfère peut-être les anciens joueurs autrichiens de la belle époque genre Horst Skoff! Wink  (Je taquine !)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuggart Empty
MessageSujet: Re: Stuggart   Stuggart I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:16

Thiem a un caractère assez cool, quelque chose d assez consensuel comme le Oban.

Contre Kol ça va pas être facile, car kol l a battu il y a quelques semaines en finale de Munich et il joue un peu mieux sur gazon.

Mais avant sa demi à roland thiem n avait encore rien fait en M1000 ou en GC.Il faudra confirmer.

Mais face à Djoko je pense qu il manquait un peu de carburant sachant qu il avait joué un bon combat contre Goffin la veille.

Je trouve pourtant que ses grandes gestuelles ne sont pas adaptées au jeu sur gazon.



PS: Ca fait depuis combien de temps que l on ne s est pas retrouvé à 4/5 sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuggart Empty
MessageSujet: Re: Stuggart   Stuggart I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:41

Je sais pas, au moins deux ans, non ?

J'aime bien ton nouvel avatar, ATO, il a gagné quoi, comme tournoi de GC, lui, maximus ?

Sinon, pour en revenir au tennis, je trouve aussi que Thiem joue beaucoup trop, cela fait 4 semaines non stop, c'est complètement fou, et il est inscrit à Halle la semaine prochaine, il est complètement dingue, il va se cramer la gueule à ce rythme-là...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuggart Empty
MessageSujet: Re: Stuggart   Stuggart I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:49

Kid Stefano a écrit:
Je sais pas, au moins deux ans, non ?

J'aime bien ton nouvel avatar, ATO, il a gagné quoi, comme tournoi de GC, lui, maximus ?

Sinon, pour en revenir au tennis, je trouve aussi que Thiem joue beaucoup trop, cela fait 4 semaines non stop, c'est complètement fou, et il est inscrit à Halle la semaine prochaine, il est complètement dingue, il va se cramer la gueule à ce rythme-là...


Maximus a gagné l éternité (Romaine) donc il est tenant du titre au Foro Italico pour au moins 1000 ans faisant de Murray cette année un vainqueur illégitime et immoral.

Il est inscrit à Halle? Il est fou à ce rythme là il va craquer.Maintenant qu il est n°7 il faut qu il travaille et cible ses objectifs malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuggart Empty
MessageSujet: Re: Stuggart   Stuggart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuggart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuggart-St Hertogenbosch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: