|
|
| Dubaï et Acapulco | |
| | Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Dubaï et Acapulco Dim 4 Mar - 13:07 | |
| Bonjour,
Pouille encore recalé en finale face, à un joueur à sa portée. Ce bon joueur qu'est Lucas avec un palmarès déjà bien fourni devra surtout apprendre l'humilité.
À Acapulco, Del Potro s'offre un 21 ème titre ! Beau palmarès.
| |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Dubaï et Acapulco Mar 20 Mar - 19:40 | |
| Je pensais que ce forum n existait plus car introuvable pendant un temps sur les moteurs de recherche...
Superbe victoire de Del Potro face à Federer dans un match ou il y a eu un gros niveau et un énorme suspense! Del Potro a eu des "cojones" pour sauver ces balles de match!
Après que Murray,djoko et nadal l ai privé en finale d un masters 1000 je pensais que Fed allait faire appliquer la loi du méchant big4...
Un des plus beaux matches de l année et une très belle victoire pour l'argentin! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Dubaï et Acapulco Ven 23 Mar - 8:13 | |
| Un chaleureux ""BONJOUR"" ..chers forumeurs qui reviennent.. | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Dubaï et Acapulco Ven 23 Mar - 15:11 | |
| Bonjour chère Shalimar! | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï et Acapulco Ven 23 Mar - 18:14 | |
| Nadal a repris l entrainement sur terre battue aujourd hui Federer prend la place de numéro un grâce à la blessure de Rafa, et à l absence de tout le top 7(Stan,djoko,murray,nishikori,raonic,nadal donc).J 'étais ravi de la victoire de Del Potro...Quel suspense et quel scénario!Une grande finale et enfin un premier master1000 qui j espère en appellera d autres. | |
| Sujet: Re: Dubaï et Acapulco Ven 23 Mar - 19:21 | |
| Oui, l'entraînement, mais bon..il a quand même tout annulé pour se préserver pour RG !.. moi, je demeure bien inquiète.. Je ne l'avais jamais autant vu souffrir comme à l'OA.. j'ai su qu'il allait abandonner... et l'autre connard avec son poing levé!!!! bouffon va... moi j'ai pleuré, bin wouais..tu es trop jeune pour avoir connu les grandes époques où il y avait de quoi s'enthousiasmer, là ya qui??? pfff.. les ""espoirs"" désespèrent, 1 coup là, 1 coup out!!!... | |
| Sujet: Re: Dubaï et Acapulco Ven 23 Mar - 20:02 | |
| Il a annulé Indian Wells et Miami mais je reste confiant.Une blessure à la jambe ça ne dure pas trop, il vaut mieux ça que les genoux.
Dans la relève un que j aime bien c est Shapovalov. | |
| Sujet: Re: Dubaï et Acapulco Sam 24 Mar - 6:53 | |
| Ce n'était pas à la jambe. plutôt à l'aine..oui, peut-être ""moins"" pire que les genoux... Quant à Shapo, pas vraiment bcp joué, que donnera t il sur la longueur??? bref, je manque de peps-tennis.. Bon WE à toi, ATO ..(°_°) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dubaï et Acapulco | |
| |
| | | | Dubaï et Acapulco | |
|