| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|
+55Samprasworld Muse_72 Christbowel Janou Tuco Benedicto Pacifico bibouille Franck. Cedy pichoobricoo tango Hangri éva milo Sig henrax docmarley Stefan.Federer claire19 shutman Leinahtan misterk 00-sampras-00 botany zennero Aldous Lucien de Samosate Kain lys Fedfan agassi the overgifted zoelafee pouf debby Seigneur Vador tedlesurfeur Atchoumation Nausicaa arabem David colin Esteuf pat_06 blas Babou AGASSI 91 mirabelle djul vdd ptitena champignon horrifique Kid Stefano Shalimar superagassi Agassi nat 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mar 1 Mai - 10:02 | |
| :love: MERCI MERCI A TOUS DU FOND DU COEUR J AI ETE TRES EMUE DE VOS BONS VOEUX A TOUS.... JE NE SUIS RENTREE QU HIER D UN VOYAGE A L ETRANGER..... JE NE PENSAIS PAS VOUS MANQUER!!!! Il y a longtemps que je n'étais venue, car très stressée de ce voyage, avec plein d'avions, transferts, and so....... POUR KID : alors là c ton mess qui m'a le + surprise, (il est évident que j'ai plus de 2 ans !!!!!! :mdr: ) j'ai été émue par ce que tu me dis ! Je reviens!!! en courant POUR NAT : trop heureuse de retrouver PARIS!! POUR BABOU : pas pu voir la finale de MC, !!!!! j'attends ROME !!!!! POUR NAUSICAA : es-tu celle que je connais ??????(FR2) Val ? Pour toi, avec retard : :anniv: et bienvenue ici !!!! POUR ESTEUF : pas eu le temps d'essayer tout ce que tu m'as appris!!! tjrs aussi nulle :roule: POUR Vdd : merci merci, je suis de retour et PLUS NADALIENNE QUE JAMAIS :mdr: Je pense que vous avez tous remarqué son évolution mm sur TB !!!!! Vivement RG !!!! Pour : merci, et aussi pour le messg qui apparaît en fenêtre ! Pardon pour tous les autres, oublié de tout noter, et je ne veux risquer de fausse manoeuvre!!!!! JE VOUS EMBRASSE TOUS AVEC GRANDE EMOTION CAR VRAIMENT J N M Y ATTENDAIS PAS. Et pour moi : :france: :france: trop bien !!!!!! | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33090 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mar 1 Mai - 12:08 | |
| :anniv: à Nausicaa et à Shalimar. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mar 1 Mai - 15:04 | |
| Houlà avec un peu de retard Shalimar :geek: Sinon ça fait plaisir de te revoir dans le coin | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 2 Mai - 13:01 | |
| Avec du retard, mais c'est une habitude chez moi...
Bon anniversaire, Shalimar...
:anniv:
Et puis comme tu dis, on a remarqué l'évolution du jeu de Rafa sur terre!
Il gagne ses matchs 6-1 6-1 en 51'....
... au lieu de les gagner 6-4, 6-4 en 5h36.
Pour les spectateurs, c'est du vol!
:roule: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 2 Mai - 18:58 | |
| :love: :love: :roule: :roule: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 2 Mai - 19:00 | |
| - shalimar a écrit:
- :love: :love: :roule: :roule:
POUR COLIN : pardon, j'ai encore foiré, pour le "citer" en prenant seulement un morceau, MERCI MERCI; OUI I I I I I I , il gagne + vite ...... RV pour ROME...... :hello: | |
|
| |
Nausicaa 30/5
Nombre de messages : 17 Age : 54 Points : 32510 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Mai - 17:04 | |
| - shalimar a écrit:
POUR NAUSICAA : es-tu celle que je connais ??????(FR2) Val ?
Elle même Parfaitement, on se connait. Nous avons eu l'occasion de discuter sur un autre forum, en effet Ravie de te revoir (lire) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32115 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Mai - 17:59 | |
| - colin a écrit:
Il gagne ses matchs 6-1 6-1 en 51'.... ... au lieu de les gagner 6-4, 6-4 en 5h36.
Pour les spectateurs, c'est du vol! Je ne suis pas d'accord .. Je trouve qu'avant, quand il se battait sur toutes les balles, on avait plus de scores fleuves 6-1 6-0 que maintenant qu'il se "freine" sur quelques phases de jeux .. Il y a deux ans, il y a eu des tournois où vraiment il ne perdait pas quatre jeux dans le match (à Barcelona d'ailleurs il me semble). Voila voila bon anniversaire Shalimar au fait, tu reviens au bon moment !! Ca va être la fiestouille ces prochaines semaines par ici pour nous ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Mai - 18:08 | |
| [quote="Atchoumation"] - colin a écrit:
Il gagne ses matchs 6-1 6-1 en 51'.... ... au lieu de les gagner 6-4, 6-4 en 5h36.
,
Voila voila
bon anniversaire Shalimar au fait, tu reviens au bon moment !! Ca v
être la fiestouille ces prochaines semaines par ici pour nous ! (encore tentative de ne prendre qu'un morceau!!!) Pour Atchoumation : merci, ç'est sûr ça va être the big fiestouille!!!!! RAFA a quand mm gagné son exhib contre FEDEX, ! j'aurais bien voulu voir ce match !!!!! @+++++++++ | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Vraiment trop nulle ! Jeu 3 Mai - 18:10 | |
| pffffffff encore raté !!!!! :roule: :roule: mais c mieux que l'autre fois !!!! :boulet: :hello: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 5 Mai - 21:06 | |
| je viens de me rendre compte qu'aujoud'hui c'etait un jour spécial pour Nico77 ! Bon anniversaire !!! :anniv: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 5 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 5 Mai - 21:57 | |
| Bon anniversaire aussi à toi Nico77 :anniv: Et allez les joueurs francais !:france: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 6 Mai - 7:35 | |
| TRES JOYEUX :anniv: NICO 77!!! QUE TA FETE SOIS BELLE !!!!! ET PLEIN D AMOUR !!!! :brice: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 6 Mai - 7:56 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE a Iwik et Pichoobricoo !!!
:anniv: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 6 Mai - 8:18 | |
| Joyeux anniversaire Iwik, nico77, et au meilleur Manager ! :anniv: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 6 Mai - 8:26 | |
| | |
|
| |
Nausicaa 30/5
Nombre de messages : 17 Age : 54 Points : 32510 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 6 Mai - 16:28 | |
| - shalimar a écrit:
Moi aussi, vraiment ravie Je t'avais "parlé" de ce forum ! on pourra reprendre des échanges Je suis plus Nadalienne que jamais :pt1cable: @ bientôt alors..... ROME arrive. Salut Miss :hello: Et moi toujours autant Federiste... mais bon, je ne t'en veux pas, Shalimar, tu le sais bien :biggrin: :hello: Joyeux anniversaire à NICO, IWIK et PICHOOBRICOO !!! :anniv: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 6 Mai - 17:04 | |
| [quote="Nausicaa"][quote="shalimar"] Et moi toujours autant Federiste... mais bon, je ne t'en veux pas, Shalimar, tu le sais bien :biggrin: :hello: Je le sais bien oui, les finales que je préfère NADAL-FED !!!!ehhhhh NADAL a qd mm gagné l'exhib gazon-TB, A cette semaine pour ROME, je frétille d'impatience...... :hello:quot;Nausicaa"][quote="shalimar"] Et moi toujours autant Federiste... mais bon, je ne t'en veux pas, Shalimar, tu le sais bien :biggrin: :hello: Je le sais bien oui, les finales que je préfère NADAL-FED !!!!ehhhhh NADAL a qd mm gagné l'exhib gazon-TB, A cette semaine pour ROME, je frétille d'impatience...... :hello: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 6 Mai - 17:06 | |
| rrrr encore foiré ma reprise de mess de Nausicaa, j'ai pourtant effacé.... et ça remet 2 fois.... désolée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|