| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|
+55Samprasworld Muse_72 Christbowel Janou Tuco Benedicto Pacifico bibouille Franck. Cedy pichoobricoo tango Hangri éva milo Sig henrax docmarley Stefan.Federer claire19 shutman Leinahtan misterk 00-sampras-00 botany zennero Aldous Lucien de Samosate Kain lys Fedfan agassi the overgifted zoelafee pouf debby Seigneur Vador tedlesurfeur Atchoumation Nausicaa arabem David colin Esteuf pat_06 blas Babou AGASSI 91 mirabelle djul vdd ptitena champignon horrifique Kid Stefano Shalimar superagassi Agassi nat 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 5 Juil - 16:01 | |
| Bon anniversaire, Fan diaz! :anniv: Sinon, pour les autres, faites gaffe pour les autres anniv' de juillet, il paraît qu'il y en a qui ont donnés des dates bidons! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 5 Juil - 19:28 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire de bon coeur, mais il s'agit de mon anniversaire tennistique, le jour où j'ai découvert ce sport en regardant la finale de Wimbledon 1982 à la télé entre McEnroe et Connors. Autant dire qu'un choc de géants pareils, de jeux autant que de caractères éruptifs, ça ne risque pas d'arriver dimanche... Mon vrai anniv', c'est le 25 avril! :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 5 Juil - 19:42 | |
| - colin a écrit:
- Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire de bon coeur, mais il s'agit de mon anniversaire tennistique, le jour où j'ai découvert ce sport en regardant la finale de Wimbledon 1982 à la télé entre McEnroe et Connors.
Autant dire qu'un choc de géants pareils, de jeux autant que de caractères éruptifs, ça ne risque pas d'arriver dimanche...
Mon vrai anniv', c'est le 25 avril! :biggrin: Ben, ben, t'es un coquinou toi on es top avec nos voeux... :pt1cable: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 5 Juil - 20:11 | |
| - colin a écrit:
- Mon vrai anniv', c'est le 25 avril! :biggrin:
Une grande date qui m'est chère | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 5 Juil - 20:28 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- colin a écrit:
- Mon vrai anniv', c'est le 25 avril! :biggrin:
Une grande date qui m'est chère T'as rencontré ta copine un 25 avril? T'as gagné au loto un 25 avril, ce qui te permets d'écumer le forum en toute tranquilité? Ton pire ennemi s'est vautré en bagnole un 25 avril? Ou c'est ta balle-mère qui a claqué à cette date? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 5 Juil - 20:34 | |
| :mdr: Rien de tout ça, c'est juste sur le plan historique | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 5 Juil - 20:49 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- :mdr:
Rien de tout ça, c'est juste sur le plan historique Qu'est-ce qui t'inspire là dedans? http://www.linternaute.com/histoire/jour/25/4/a/1/1/index.shtmlhttp://fr.wikipedia.org/wiki/25_avrilSi c'est pour la découverte de l'ADN, j'avoue que je peux en ressentir une certaine fierté. Y a aussi la révolution des oeillets, le seul truc dont je savais que ça c'était passé un 25 avril. Si c'est pour la 1ère utilisation de la guillotine ou pour la 1ère fois qu'un connard, qui n'avait même pas l'excuse de s'être envoyé un pack de kros dans la sous-ventrière, a braillé la Marseillaise, par contre... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 5 Juil - 20:57 | |
| - colin a écrit:
- Y a aussi la révolution des oeillets, le seul truc dont je savais que ça c'était passé un 25 avril.
Jackpot, Colin | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 6 Juil - 6:05 | |
| :anniv: OLRIC si tu passes par ici !!!! :biggrin: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 6 Juil - 10:16 | |
| Tu as des origines portugaises colin pour connaitre ca?? Dans ce cas la t'aurais prendre morue comme pseudo j'ai hoonnntteee Alors j'en deduit que AGASSI91 a des origines portugaises Et sinon pour pas partir en HS, tir groupé, bon anniversaire a tous ceux que j'ai oublié | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 6 Juil - 14:28 | |
| - blas a écrit:
- Tu as des origines portugaises colin pour connaitre ca??
Ben non, j'ai vu une émission un jour sur la révolution des oeillets, c'est tout. Comme c'est quand même une révolution particulièrement sympathique ça m'a fait marrer d'apprendre que ça avait eu lieu le jour de ma naissance. Le vrai jour, je veux dire, le 25 avril 1974... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 6 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 6 Juil - 15:44 | |
| [quote="colin"]Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire de bon coeur, mais il s'agit de mon anniversaire tennistique, le jour où j'ai découvert ce sport en regardant la finale de Wimbledon 1982 à la télé entre McEnroe et Connors.quote] Tiens, c'est marrant, ça! Cette semaine, la BBC a justement rediffusé la fin de cette finale à partir du tie-break du 4° set, pendant une des interruptions dûe à la pluie! Je n'avais pas vu ce match avant (faut dire en 82, j'étais pas bien vu, je m'intéressais plus à ma poussette qu'aux sports à la télé! :biggrin: ), et c'est vrai que ça avait l'air d'être un super match, beaucoup d'intensité, un suspens carré, les deux joueurs au maximum de leur potentiel et qui ne se faisaient aucun cadeau, oui, c'était magnifique, oui! :love: :love: Et juste après le match, il y avait Connors et mac, invités sur le plateau de la BBC et qui commentaient ce match qu'ils venaient de revoir, c'était un moment super sympa! :pt1cable: :pt1cable: D'ailleurs, c'est marrant parcequ'ils ont l'air de mieux s'entendre aujourd'hui, ils rigolaient presque ensemble alors que quand ils étaient joueurs, il est bien connu qu'ils ne passaient pas leurs vacances ensemble! :mdr: :hello: PS: pour ceux qui li'ignorent, victoire de Connors en 5 sets cette année-là! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 7 Juil - 9:04 | |
| :anniv: :anniv: PAT CASH ......ya longtemps que tu ne viens plus..... trop occupé par les tournois séniors!!!!! :mdr: :mdr: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 15 Juil - 10:18 | |
| :anniv: :anniv: :anniv: DAVID.... ptêtre déjà en vacances...... 31 Kissssssssss | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 15 Juil - 10:22 | |
| Joyeux anniversaire mon cher davidou et comme cadeau d'anniversaire, je vais souhaiter la defaite d'almagro(figure dans ma team) face à ferrer afin de ne pas creuser l'ecart un peu plus cette semaine face à toi pour le compte du tennis manager :biggrin: :anniv: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 15 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 16 Juil - 9:11 | |
| :anniv: :anniv: Seigneur Vador !!!!!! ce mois est impressionnant pour les Anniv.... :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 16 Juil - 10:11 | |
| Bon anniversaire David et Seigneur Vador :anniv: | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 16 Juil - 11:04 | |
| Bon anniversaire David et Seigneur Vador :anniv: (j'ai fait une citation, et j'ai enlevé les balises :biggrin: ) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 16 Juil - 11:38 | |
| - Agassi a écrit:
- Bon anniversaire David et Seigneur Vador :anniv:
(juste une parenthèse, comme j'aimerais savoir faire tout ça, mdrrrrrrr...) | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 16 Juil - 12:22 | |
| Joyeux anniversaire Seigneur Vador :anniv:
Euh Shalimar faire quoi ?? Au fait j'ai oublié de refaire les explications pour les smileys, je regarde l'ancien que j'avais fait et je repère les choses que je pourrai expliquer plus clairement, car desfois, il est vrai que c'est peu clair. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 16 Juil - 12:34 | |
| JOyeux anniiiiiiiii à DAVID ET SEIGNEUR VADOR :anniv: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|