| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|
+55Samprasworld Muse_72 Christbowel Janou Tuco Benedicto Pacifico bibouille Franck. Cedy pichoobricoo tango Hangri éva milo Sig henrax docmarley Stefan.Federer claire19 shutman Leinahtan misterk 00-sampras-00 botany zennero Aldous Lucien de Samosate Kain lys Fedfan agassi the overgifted zoelafee pouf debby Seigneur Vador tedlesurfeur Atchoumation Nausicaa arabem David colin Esteuf pat_06 blas Babou AGASSI 91 mirabelle djul vdd ptitena champignon horrifique Kid Stefano Shalimar superagassi Agassi nat 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 21 Mar - 1:22 | |
| Mince, le 20 mars, c'était aujourd'hui l'anniversaire de botany! Bon anniversaire en retard Botany! Mais c'est de sa faute si on l'oublie, il ne vient plus depuis plus d'un mois! Qu'est ce qu'il se passe ? Tu fais la gueule ? Ce forum a besoin de tes analyses un brin cyniques et de ton humour décalé, reviens botany! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 21 Mar - 11:13 | |
| Comme je n'y pense jamais moi même, j'attends le post de Kid pour venir à mon tour te souhaiter un joyeux anniversaire | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 21 Mar - 19:46 | |
| Honnêtement j'avais oublié aussi mais c'est pas grave, pour un jour seulement bref, bon anniversaire en retard botany. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 21 Mar - 19:59 | |
| Botany n'est pas venu du tout, même pour son anniversaire! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 23 Mar - 11:48 | |
| C'est bizarre ça en général quand on souhaite l'anniversaire de quelqu'un il vient voir. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 23 Mar - 17:27 | |
| Bon anniversaire Garden !!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 23 Mar - 17:57 | |
| Laissez tomber, il nous a oublié, visiblement! Botany, c'est parce qu'il est vraiment botaniste, dans la vie, ou ça n'a rien à voir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 23 Mar - 18:16 | |
| Et toi, t'es vraiment stéphanois? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 23 Mar - 18:42 | |
| Ben quoi, je sais pas ça aurait pu, qu'est ce qu'il y a de ridicule ? Si ça se trouve tu t'appelles pas Ted, mais Raymond et tu détestes le surf, les pseudos sont parfois tartes ou décalés! | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 23 Mar - 21:15 | |
| Bonjour, merci pour vos bons mots, Et bien, je dois vous dire que si je ne viens plus c'est que je me suis découvert un nouveau sport où je suis encore plus mauvais qu'au tennis, le ping-pong alors j'y consacre mon temps. Plus sérieusement, je passe mais en non connecté, j'ai un peu décroché depuis le début de l'année, ça devrait repartir à RG. J'ai suivi les résultats mais sans rien voir des rencontres, bref rien de neuf sous le soleil. Il faut dire aussi que le tennis tarde à me donner un joueur pour lequel m'enthousiasmer, il y a bien quelques seconds couteaux intéressants mais c'est insuffisant pour me scotcher devant un écran. Je suis toujours là, vous pouvez dormir tranquille les gars. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 23 Mar - 22:00 | |
| Cool, botany, content d'avoir eu de tes nouvelles! Pas mal le coup du ping-pong, j'y ai cru pendant deux secondes et je commençais à me poser des questions! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 24 Mar - 12:04 | |
| ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles botany, ça faisait un moment | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 23 Avr - 22:27 | |
| Joyeux anniversaire Shalimar | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 24 Avr - 6:24 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Joyeux anniversaire Shalimar
Merci de tout --d'y avoir pensé.. :flower: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 24 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 24 Avr - 10:18 | |
| Salut Bon anniversaire à Shalimar | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 24 Avr - 11:23 | |
| En fait, c'était hier, toutes mes excuses, shalimar, je regarde de moins en moins la rubrique anniversaire, voire plus du tout, désolé! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 24 Avr - 11:45 | |
| ==>ARABEM : Merci ==>KID :Merci pour ta signature ^^-- j'espère avoir un bon lien!! hier pas moyen de voir 1 point en entier, sinon à la fin --(et moi la Nadalienne à tout crin, ce tournoi m'ennuie!!^) même avec 1 jour de retard, c'est bon lol - | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 24 Avr - 12:06 | |
| De même, désolé pour le retard : joyeux anniversaire Shalimar ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 24 Avr - 12:14 | |
| Merciiii Cher Kain, non, non, ne sois pas désolé ^^- | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 11 Aoû - 22:04 | |
| Je Voulais être la première à te souhaiter : Un Excellent Anniversaireire 33 oulààà, surveille bien tes paumes (c'est celui aussi de la sister^^) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 11 Aoû - 22:19 | |
| C'est l'anniversaire de qui ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 11 Aoû - 22:34 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- C'est l'anniversaire de qui ?
Merdeuuuuuuu, d'1 j'ai oublié de te nommer --- 2 - jme suis plantée sur la date!!! la honte m'étreint (je reviendrai à la date xd!) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 11 Aoû - 23:13 | |
| Non, non, c'est moi qui, au début, avait fait une faute de frappe sur la date, tu devais te rappeler de l'ancienne, j'imagine, pas grave du tout! De toute façon, fêter ses 18 ans cette année, c'est pas exceptionnel! J'ai jamais été très anniversaire, sinon! Au collège, ou au lycée, je filais tout le temps des dates bidons différentes à chaque fois quand on me le demandait, ça m'amusait beaucoup, et je m'en foutais, de la vraie date, de toute façon! J'ai jamais fêté mes anniv', c'est un truc de famille, je crois, ça m'est resté! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 14 Aoû - 13:49 | |
| Je souhaite un joyeux anniversaire à un membre que je connais virtuellement depuis longtemps maintenant 2006 quand même... et que j'apprécie tout particulièrement. On a suivi Robredo et Calleri au même moment (avant qu'ils ne s'écroulent) Joyeux anniversaire à Kain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|