| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|
+55Samprasworld Muse_72 Christbowel Janou Tuco Benedicto Pacifico bibouille Franck. Cedy pichoobricoo tango Hangri éva milo Sig henrax docmarley Stefan.Federer claire19 shutman Leinahtan misterk 00-sampras-00 botany zennero Aldous Lucien de Samosate Kain lys Fedfan agassi the overgifted zoelafee pouf debby Seigneur Vador tedlesurfeur Atchoumation Nausicaa arabem David colin Esteuf pat_06 blas Babou AGASSI 91 mirabelle djul vdd ptitena champignon horrifique Kid Stefano Shalimar superagassi Agassi nat 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 19 Aoû - 23:00 | |
| Techniquement, c'est trop tard petit scarabée! Mais merci beaucoup quand même, arabem! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 20 Aoû - 9:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 20 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 20 Aoû - 17:03 | |
| Alors c'est bien de savoir que les profs d'aujourd'hui se droguent, ça change de mon époque! Pour le reste, j'en ai averti l'éducation nationale, bien évidemment! | |
|
| |
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Dim 28 Aoû - 20:28 | |
| Suite au message de Kid sur le topic de l'US Open, je viens de passer ici. Je vous remercie tous d'avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire avec de sympathiques messages Désolé de ne pas l'avoir fait plus tot, j'étais à la plage à vrai dire. Je suis revenu il y a quelques jours, pile poil pour l'US Open Et puis du coup : Joyeux anniv' en retard Kid ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 3 Sep - 13:19 | |
| TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMPARSWORLD..... of the day ^^.... (pense à regarder ta boîte mail =)) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 3 Sep - 14:37 | |
| Oui, bon anniversaire à ce forumeur très sympa qui apportait beaucoup de bonne humeur et d'enthousiasme à ce forum!
Malheureusement, il ne vient plus depuis des mois, je ne sais pas pourquoi, c'est très dommage! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 3 Sep - 15:44 | |
| Il est très pris par son forum de ciné.... et des ptits trucs ... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 3 Sep - 16:17 | |
| Ah, parce que ce saligaud nous fait des infidélités forumesques, en plus ? C'est une honte, ça mérite 100 coups de fouets! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 3 Sep - 21:05 | |
| Yep bon anniv' à SamprasWorld | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 12 Sep - 7:21 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER MUSE
(et continue bien ta chaîne, super ^^)
Peut-être passeras-tu jeter un ptit oeil ici =) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 15 Sep - 15:36 | |
| Bon anniversaire en retard muse!
Bien dommage que tu ne viennes plus ici toi non plus, d'ailleurs! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 16 Sep - 15:25 | |
| Merci beaucoup c'est gentil. C'est vrai que j'ai un peu déserté le forum.. On va essayé d'y passer plus régulièrement ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 16 Sep - 15:31 | |
| ça serait une bien bonne nouvelle! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 22 Sep - 9:29 | |
| Salut tout le monde, S'il vous plait ne m'engueuler pas ! Je vous remercie tous d'avoir penser à me souhaiter un joyeux anniversaire, c'est très gentil Quant à moi, mille excuses pour les vôtres. J'en profite donc pour souhaiter un joyeux anniversaire très en retard (j'ai honte) à mon cher Kidou, à Kain et à Muse et puis... à tous ceux que j'ai peut être rater depuis des mois. Je mérite les 100 coups de fouet en effet, j'assume Comme l'a dit Shalimar, j'étais très pris avec le forum ciné, mais c'est surtout (et ça n'a rien avoir avec vous je vous rassure) que j'étais lassé du forum, je sais pas pourquoi. Mais vu que je suis réclamé, je reviendrais de temps en temps Mais c'est bien pour vous faire plaisir | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 22 Sep - 9:58 | |
| Allez, oui, reviens, tout est cool, ..... | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 22 Sep - 10:01 | |
| je sais pas toi mais j'ai hâte de voir comment Kid va réagir ça va cogner je crois Tant mieux si tout est à nouveau cool. Je parcourais il y a un instant le topic consacré à Kid, putain ça envoyer ces derniers mois ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 22 Sep - 15:04 | |
| J'ai toujours été pour que tu reviennes dès que tu le souhaites, SW! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 22 Sep - 15:55 | |
| Voilà qui fait plaisir à lire C'est gentil Kid ! Content que tu sois revenu également. Comme toi j'étais lassé du forum à un moment, mais maintenant que tout semble redevenir bien et qu'en plus je manquais à certains, ça donne envie de revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 21 Oct - 18:55 | |
| Joyeux anniversaire à moi (c'était jeudi) Merci moi de faire vivre le forum (avec trois autres âmes) En ce moment je poste peu car c'est le début de l'hiver, et moi ça me mine | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 21 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 21 Oct - 21:04 | |
| Pffaaaa, un post, quand je vois tous les posts qu'ont eu certains j'me tire ps : Merci Shali, t'es la meilleure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|