Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?

Aller en bas 
+3
nat
Agassi
superagassi
7 participants
AuteurMessage
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeMer 29 Nov - 10:26

personnelement je trouve ca un peu injuste
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeMer 29 Nov - 11:33

moi aussi clairement. je ne comprends pas ce vote des journalistes. Ok cannavaro à fait une belle saison mais de là à être ballon d'or, c'est exagéré.
Il y a en plein d'autres pour moi qui le méritait plus que lui .
Et à la limite s'il voulait faire gagner un italien, à cause de leur titre de champion du monde, buffon le méritait déjà beaucoup plus que lui ...

voilà ce qu'en pense platini :

"Je le dis et je le répète : les joueurs qui, pour moi méritent le plus le Ballon d'Or sont Henry ou Ronaldinho. Si la récompense revient à un joueur qui a gagné le Mondial, je pense que celui qui le mérite le plus est Buffon. Mais quand je regarde la saison, les plus forts sont sûrement Henry et Ronaldinho".

Classement du Ballon d’Or 2006

1. Fabio Cannavaro (Juventus Turin, puis Real Madrid), 173 points
2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 124 pts
3. Thierry Henry (Arsenal), 121 pts
4. Ronaldinho (FC Barcelone), 73 pts
5. Zinédine Zidane (Real Madrid, puis arrêt), 71 pts
6. Samuel Eto’o (FC Barcelone), 67 pts.
7. Miroslav Klose (Werder Brême), 29 pts.
8. Didier Drogba (Chelsea), 25 pts.
9. Andrea Pirlo (Milan AC), 17 pts.
10. Jens Lehmann (Arsenal), 13 pts.
11. Deco (FC Barcelone) et Kakà (Milan AC), 11 pts.
13. Franck Ribéry (Marseille), 9 pts.
14. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Gennaro Gattuso (Milan AC) et Patrick Vieira (Juventus Turin, puis Inter Milan), 5 pts.

17. Frank Lampard (Chelsea), Lukas Podolski (FC Cologne, puis Bayern Munich) et Carles Puyol (FC Barcelone), 3 pts.

20. Juninho (Lyon), Lionel Andres Messi (FC Barcelone), John Terry (Chelsea), Luca Toni (Fiorentina) et Gianluca Zambrotta (Juventus Turin, puis FC Barcelone), 2 pts.

25. Philipp Kahm (Bayern Munich) et David Villa (Valence CF), 1 pt.

27. Michael Ballack (Bayern Munich, puis Chelsea), Tim Cahill (Everton), Andreï Chevtchenko (Milan AC, puis Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Mahamadou Diarra (Lyon, puis Real Madrid), Michael Essien (Chelsea), Francesco Fabregas (Arsenal), William Gallas (Chelsea, puis Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Ludovic Giuly (FC Barcelone), Fabio Grosso (Palerme, puis Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Edison Mendez (LDU Quito, puis PSV Eindhoven), Juan Roman Riquelme (Villarreal), Arjen Robben (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Willy Sagnol (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus Turin, puis FC Barcelone), Tiago (Lyon), José Fernando Torres (Atletico Madrid), 0 pt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeMer 29 Nov - 15:03

moi aussi je suis Shocked Shocked !!!! je pensais que Henry allait l'avoir cette fois-ci le ballon d'or pale mais bon pour moi c'est le ballon d'or attribué par la FIFA le + important Cool Cool réponse le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeMer 29 Nov - 15:19

nat a écrit:
moi aussi je suis Shocked Shocked !!!! je pensais que Henry allait l'avoir cette fois-ci le ballon d'or pale mais bon pour moi c'est le ballon d'or attribué par la FIFA le + important Cool Cool réponse le mois prochain Wink

y'a des années où le ballon d'or a été très controversé, mais là c'est vraiment du n'importe quoi.

eto'o à même déclaré lorsqu'il a appris que c'etait cannavaro: c'est une mauvaise blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeMer 29 Nov - 15:44

Après avoir raté le Ballon d´or en finissant troisième des votes derrière Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon, Thierry Henry n´est plus en course pour la désignation du joueur FIFA de l´année.



Selon un communiqué publié par l´instance internationale ce mercredi, il ne reste plus que trois joueurs, sur les trente de la liste de départ, en course : Ronaldinho, Zinédine Zidane et... Fabio Cannavaro. Chez les femmes, ils ne restent également que trois noms sur les 20 initialement. L´Américaine Kristine Lilly, l´Allemande Renate Lingor et la Brésilienne Marta sont en effet candidates au titre de joueuse de l´année. Les trophées seront remis le 18 décembre à l´opéra de Zurich


Selon le journal espagnol Sport, l’international brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho Gaúcho, va être élu pour la troisième fois consécutive joueur de l’Année par la FIFA.

Ronaldinho Gaúcho est le 3ème joueur à recevoir ce titre 3 fois, mais le premier a gagné les 3 titres consécutivement.

L’attaquant brésilien du Real Madrid, Ronaldo, a été élu en
1996, 1997 et 2002 et Zinedine Zidane en 1998, 2000 et 2003


en conclusion ronaldinho serait elu joueur fifa devant les 2 autres nominés qui sont cannavaro et zidane
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeMer 29 Nov - 16:19

Oui, complètement d'accord!

Tant qu'à le brader carrément, leur ballon d'or, moi je l'aurais filé à Lilian Laslandes!

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Mdr-mort-de-rire-284923

Ok, je sors! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeMer 29 Nov - 16:22

en tous cas carew pourra se vanter d avoir humilier le ballon d or
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32750
Date d'inscription : 24/10/2006

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeVen 1 Déc - 15:54

Faut arrêter de récompenser uniquement les joueurs qui ont gagné la Coupe du Monde au détriment des autres ! cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? 2293482636

A coup sûr, si l'Italie n'avait pas gagné, on ne le retrouverait pas gagnant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeVen 1 Déc - 16:00

ptitena a écrit:
Faut arrêter de récompenser uniquement les joueurs qui ont gagné la Coupe du Monde au détriment des autres ! cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? 2293482636

A coup sûr, si l'Italie n'avait pas gagné, on ne le retrouverait pas gagnant ! Sad

Oui, les années où il y a eu une coupe de monde, c'est souvent le cas, oui, c'est n'importe quoi! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeVen 1 Déc - 16:30

c'est clair....
d'autant que d'il avait du filer le ballon d'or à un champion du monde, buffon le méritait beaucoup que cannavaro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeVen 1 Déc - 16:40

Agassi a écrit:
c'est clair....
d'autant que d'il avait du filer le ballon d'or à un champion du monde, buffon le méritait beaucoup que cannavaro...


pirlo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:47

Je reponds avec 2 ans de retard,mais j'ai vu des enormites que je pouvais pas laisse passer.

Agassi a écrit:
c'est clair....
d'autant que d'il avait du filer le ballon d'or à un champion du monde, buffon le méritait beaucoup que cannavaro...
Buffon le meritait surement plus,tres certainement meme mais dire que Cannavaro le meritait plus,c'est pas une offense,en tout cas beaucoup moins que d'attribuer le titre de meilleur joueur du mondial a Z,grace a l'impact de sa perf contre les bresiliens(le meilleur Z en bleu certes) alors que Cannavaro a ete imperial pendant TOUTE LA COMPET'.
Ensuite,avec la Juve(bien place pour le savoir,vu que c'est mon club prefere),il a ete bon.
Donc bonne saison+mondial exceptionnelle=ou est le drame?C'est plus le fait que ce soit un defenseur et des restes d'aigreur je pense...
Apres,l'avis de Platini,faut pas se voiler la face:c'est du chauvinisme pour le premier et un effet de mode pour le second(a ce sujet,content de voir que ma prediction s'est realiste au sujet de l'otarie du marineland...)

ptitena a écrit:
Faut arrêter de récompenser uniquement les joueurs qui ont gagné la Coupe du Monde au détriment des autres ! cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? 2293482636
A coup sûr, si l'Italie n'avait pas gagné, on ne le retrouverait pas gagnant ! Sad
Y avait eu moins de controverse avec Z en 98,surement parce qu'il avait le bon passeport cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? 337664734
Sa coupe du monde avait ete moins brillante,treeees largement que celle de Cannavaro en 2006 meme si saison a ete un brin meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:49

Cannavaro ballon d'or 2006, pfff!! c'est du vol, jamais ça aurait du être lui, il ne le méritait pas même si il est vrai qu'il avait fait une bonne saison à ce moment là, mais il y avait bien mieux pour le titre du ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?   cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cannavaro ,le ballon d or 2006 qu en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters 2006
» André à l'US OPEN 2006
» Matchs Madrid 17/10/2006
» Matchs Madrid 18/10/2006
» Matchs Madrid 20/10/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: