Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 agassilemeilleur

Aller en bas 
+2
Kid Stefano
agassilemeilleur
6 participants
AuteurMessage
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32545
Date d'inscription : 03/12/2006

agassilemeilleur Empty
MessageSujet: agassilemeilleur   agassilemeilleur I_icon_minitimeDim 3 Déc - 21:25

salut à toutes et à tous

j'avais découvert ce site ultra complet il y a quelques semaines, me voilà inscrit!

bien sûr j'avais déjà remarqué andré étant plus jeune de part son look, mais jel'ai vraiment suivi que depuis roland 1999!
quelle classe, quel punch, il nous manquera à tous, à l'atp et dans le monde du tennis en général, il a tellement donné!
à part la petite erreur d"image is everything" qui le cataloguera de produit durant quelques années, le reste est un sans faute.

sinon j'entame ma 14ème année de tennis, j'ai repris les tournois cette année et j'éspère intégrer le haut de la 4eme série d'ici à fin 2007!

merci à ce site et merci à andré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

agassilemeilleur Empty
MessageSujet: Re: agassilemeilleur   agassilemeilleur I_icon_minitimeDim 3 Déc - 21:33

Salut agassilemeilleur et bienvenu sur ce forum!
Mais, tu as peut-être un prénom à nous donner qui fasse plus court, à moins que je ne t'appelles direct ALM pour gagner du temps! :biggrin:

Oui, tu verras, ce forum est très sympa, et les conversations autour du tennis sont souvent de qualité, tu as bien fait de nous rejoindre...
Bon, là, le forum est un peu calme en ce moment, la saison étant finie, mais, bon, ça va repartir bientôt...

Et quant à Agassi, oui, rien à dire, à part cette petite erreur "image is everything" qu'il a toujours regretté bien que assumé, le reste est un quasi sans-faute, tu as quasiment tout dit, et oui, il manque déjà à pas mal de monde, mais bon, tout a une fin, alors...

A bientôt sur le forum en tout cas! 😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32840
Date d'inscription : 05/10/2006

agassilemeilleur Empty
MessageSujet: Re: agassilemeilleur   agassilemeilleur I_icon_minitimeDim 3 Déc - 23:17

bienvenue a toi ,tu verras tu t y plaiera sur ce forum si sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

agassilemeilleur Empty
MessageSujet: Re: agassilemeilleur   agassilemeilleur I_icon_minitimeLun 4 Déc - 7:58

Bienvenue à toi, et merci pour le site Wink

Pour beaucoup la victoire de 1999 a fait changé le statut d'andre dans le coeur des gens, en passant de champions (qu'on aime ou qu'on aime pas) à celui de légende qui reçoit le respect de tous.

C'est vrai que tout ce qui a tourné au début de sa carrière autour de son image l'a desservit pendant un temps. Ceci dit s'il est autant aimé aujourd'hui c'est aussi pour avoir réussi dans sa carrière de passer d'un extreme à l'autre.

Bonne chance à toi alors piour ta saison en espérant que tu réalise ton objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32810
Date d'inscription : 11/10/2006

agassilemeilleur Empty
MessageSujet: Re: agassilemeilleur   agassilemeilleur I_icon_minitimeLun 4 Déc - 14:52

Bienvenue à toi Agassilemeilleur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32845
Date d'inscription : 04/10/2006

agassilemeilleur Empty
MessageSujet: Re: agassilemeilleur   agassilemeilleur I_icon_minitimeLun 4 Déc - 15:42

Bienvenue! have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agassilemeilleur Empty
MessageSujet: Re: agassilemeilleur   agassilemeilleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agassilemeilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: