Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Masters du Senior Tour

Aller en bas 
+2
vdd
Agassi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34698
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 14:48

Le masters pour le Senior Tour va bientôt commencer, voici les forces en présence :

Rios Easy, McEnroe Tough Road at Blackrock Masters

Masters du Senior Tour Blackrock



World No. 1 Marcelo Rios has it easy, while contender John McEnroe drew perhaps the most difficult draw as the four round robin groups were announced prior to the start of play at the year-end Blackrock Masters on the Merrill Lynch Tour of Champions.

Rios, in Group A with Pat Cash and Jeremy Bates, drew the clear easy road, with the top two players from each three-man group advancing to the Friday quarterfinals.

Group B is comprised of Goran Ivanisevic, Paul Haarhuis and Carl Uwe Steeb; Group C of Thomas Muster, Sergi Bruguera and the mercurial Henri Leconte; and Group D of McEnroe and the dangerous Cedric Pioline and the net-rushing Anders Jarryd.

Rios won titles in six of the seven events he participated in during his debut year on the senior circuit.

Missing out on the year-end party are senior title winners such as Jim Courier, Wayne Ferreira and Todd Martin, ranked in the Top 10 on the WORLD SENIOR RANKINGS after winning U.S. titles on the Outback Champions Tour, but the ATP-sponsored Blackrock Masters only counts points from senior tournaments in Europe.

Kicking off play Tuesday will be Ivanisevic vs. Steeb, Bruguera vs. Leconte, Bates vs. Cash, and Jarryd vs. Pioline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36050
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 14:51

Hormis Bruguera et Ivanisevic je vois pas qui peut faire chier Rios ils ont tous 40 ans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34698
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 14:54

vdd a écrit:
Hormis Bruguera et Ivanisevic je vois pas qui peut faire chier Rios ils ont tous 40 ans les autres.

comme pour le masters de l'Atp tour , le seul intêret est de savoir qui aura le droit de perdre contre Rios en finale Very Happy

Aucun ne peut rivaliser avec Rios qui est largement au dessus du lot , que ce soit Bruguera ou Ivasinevic, personne ne l'inquietera dans ce masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36050
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:02

Je suis curieux de savoir ce qu'il va faire à Vina Del Mar.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:11

Et je pourrais savoir ce que Bates, Haarruis, Steeb et Jarryd foutent là? 😕

Je veux dire, pas dans seulement dans ces masters, je suppose qu'ils y ont gagnés leur place à la régulière sur l'année, mais qu'est ce qu'ils foutent sur le senior tour...?
C'est pas censé être réservé aux anciens grands champions, à la base, comme concept? Suspect

Dans ces conditions je réclame la présence sur le senior tour de rodolphe Gilbert, de stéphane Huet et de thierry Champion, et de marcelo Filippini! :biggrin:

Et puis, ces masters à la noix, suis-je le seul à trouver ça stupide? 😕
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32840
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:14

Kid Stefano a écrit:
Et je pourrais savoir ce que Bates, Haarruis, Steeb et Jarryd foutent là? 😕

Je veux dire, pas dans seulement dans ces masters, je suppose qu'ils y ont gagnés leur place à la régulière sur l'année, mais qu'est ce qu'ils foutent sur le senior tour...?
C'est pas censé être réservé aux anciens grands champions, à la base, comme concept? Suspect

Dans ces conditions je réclame la présence sur le senior tour de rodolphe Gilbert, de stéphane Huet et de thierry Champion, et de marcelo Filippini! :biggrin:

Et puis, ces masters à la noix, suis-je le seul à trouver ça stupide? 😕
T'es dur là. Avant tout ils sont là pour se faire plaisir alors je vois pas pourquoi Haaruis et Jarryd ne viendrait pas s'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34698
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:20

non tous le monde ne peut pas faire parti du senior tour.

Pour participer à ce tour des champions il faut impérativement être retiré de l'ATP et :
- soit avoir été n°1 mondial en simple,
- soit avoir été au minimum finaliste d'un tournoi du Grand Chelem,
- soit avoir fait parti d'une équipe de Coupe Davis victorieuse.
- avoir 30 ans au minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32840
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:24

Agassi a écrit:
non tous le monde ne peut pas faire parti du senior tour.

Pour participer à ce tour des champions il faut impérativement être retiré de l'ATP et :
- soit avoir été n°1 mondial en simple,
- soit avoir été au minimum finaliste d'un tournoi du Grand Chelem,
- soit avoir fait parti d'une équipe de Coupe Davis victorieuse.
- avoir 30 ans au minimum

Oui ben ils remplissent les conditions alors! Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont eu une bonne petite carrière à leur niveau. Tous le monde n'a pas la capacité de gagner des grand cheleme et d'être numéro un. Il ne faut pas dévaloriser ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:30

Agassi a écrit:
non tous le monde ne peut pas faire parti du senior tour.

Pour participer à ce tour des champions il faut impérativement être retiré de l'ATP et :
- soit avoir été n°1 mondial en simple,
- soit avoir été au minimum finaliste d'un tournoi du Grand Chelem,
- soit avoir fait parti d'une équipe de Coupe Davis victorieuse.
- avoir 30 ans au minimum

Ah oui, c'est vrai j'avais lu ça quelque part et j'avais déjà oublié!

C'est franchement n'importe quoi, ces conditions! :mdr:
Mettre au même niveau avoir été numéro un mondial et faire parti d'une équipe de CD victorieuse (même comme remplaçant?), c'est quand même le jour et la nuit! :mdr:

C'est la clause qui leur permet de sauver les meubles quoi, sinon, ils manquerait vachement de monde, en fait! :biggrin:

Bon, allez, pourquoi pas! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34698
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:31

champignon horrifique a écrit:
Agassi a écrit:
non tous le monde ne peut pas faire parti du senior tour.

Pour participer à ce tour des champions il faut impérativement être retiré de l'ATP et :
- soit avoir été n°1 mondial en simple,
- soit avoir été au minimum finaliste d'un tournoi du Grand Chelem,
- soit avoir fait parti d'une équipe de Coupe Davis victorieuse.
- avoir 30 ans au minimum

Oui ben ils remplissent les conditions alors! Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont eu une bonne petite carrière à leur niveau. Tous le monde n'a pas la capacité de gagner des grand cheleme et d'être numéro un. Il ne faut pas dévaloriser ces joueurs.

d'autant que chaque organisateur de tournois du Senior Tour, peuvent inviter 2 anciens joueurs pros sans condition de critère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36050
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:34

J'ai du louper la saison où Bates a fait une finale de GC et a gagné la Coupe Davis. :mdr: Moi je trouve qu'il ne devrait y avoir que des légendes. Les autres qu'ils fassent comme nous et réservent un court.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:40

vdd a écrit:
J'ai du louper la saison où Bates a fait une finale de GC et a gagné la Coupe Davis. :mdr: Moi je trouve qu'il ne devrait y avoir que des légendes. Les autres qu'ils fassent comme nous et réservent un court.


:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32835
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:44

en tous cas si on regarde dans le tennis actuel il n y a que federer comme legende ,il serait le seul joueur en activité a faire le circuit senior plus tard si on prenait que les legendes
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34698
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMer 6 Déc - 16:09

Victoire d'ivanisevic face à Steeb 6/1 6/4

Masters du Senior Tour Ivanisevic_london


Ivanisevic Wins BlackRock Masters Debut

Goran Ivanisevic was victorious in his debut match at the BlackRock Masters and hailed the Royal Albert Hall as the nicest indoor venue he had ever played in.

The Croatian beat Carl-Uwe Steeb 6-1, 6-4, and reveled in firing aces, smashing forehands and making jokes in front of a capacity crowd in London.

“It’s a beautiful place to play,” he said afterwards.

“I have never played anywhere indoors that is nicer, and for a first match of a tournament at 1pm on a Tuesday afternoon, the crowd was unbelievable.”

Ivanisevic still has work to do to qualify for the quarterfinals. On Thursday he will play his regular nemesis Paul Haarhuis, although the Croatian is feeling confident.

“He’s always tough, but I beat him the last two times we played. Both times – in Eindhoven and Frankfurt – it was very close, but on this court I have a good chance.”

Elsewhere, Sergi Bruguera was in impressive form, defeating Henri Leconte 6-2, 6-3, while Jeremy Bates scored a surprise win over the 1987 Wimbledon champion Pat Cash. Bates won 6-3, 4-6, 10-5 (on a Champions’ Tie-Break).

The 12-man field is divided in four groups of three, with the players meeting over a round-robin basis.

The top two players in each group will advance to Friday’s quarterfinals. There is winner-take-all cheque of $100,000 on offer to the victor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeDim 10 Déc - 10:49

Bon, ENOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRMMMEE surprise aux masters du senior tour, puisque la finale opposera Ivanisevic vainqueur de pioline à paul Haaruis qui a commis l'exploit de sortir le grand favori, marcelo rios!

Comme quoi on a tous été mauvaise langue sur ce coup-là! Suspect
Si seulement il pouvait y avoir aussi quelques surprises sur le vrai circuit ATP, ça serait pas mal aussi, mais bon, là c'est juste pour causer! :biggrin: :roule:

Et, puisque j'y pense, dans le chapitre "bizarrerie" de ces "masters", Rios, avant de perdre, avait écrasé sur son parcours Mcenroe 6-3 6-2!

Et là, je m'interroge: C'est quoi l'interêt de faire jouer un mec qui à a peine 30 ans et qui pourrait encore être chez les pros avec un quasi quinquagénaire, retraité depuis près de 15 ans? scratch
Honnêtement, ça n'a aucun sens! Et pourquoi pas faire jouer Rod laver contre Fed tant qu'ils y sont?
N'importe quoi! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34698
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeDim 10 Déc - 18:18

effectivement c'est une enorme suprise cette défaite de rios ! Shocked
je dirais même que je suis plus suppris par cette nouvelle que si on m'avait dit que federer venait de perdre un match.

en tout cas ça à l'air de sonner le glas pour ceux qui penser a un retour pour le long terme de rios sur le circuit atp, car s'il est pas capable de battre haarhuis, il ne fera pas long feu contre les pros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeDim 10 Déc - 20:14

Et victoire de Haaruis sur Ivanisevic en finale aujourd'hui! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36050
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeLun 11 Déc - 10:59

Kid Stefano a écrit:
Et victoire de Haaruis sur Ivanisevic en finale aujourd'hui! Cool

Comme à RG en 1991 (vieille référence pourrie). A noter qu'Haarhuis était une des bêtes noires de Goran de leurs vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeLun 11 Déc - 13:40

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Et victoire de Haaruis sur Ivanisevic en finale aujourd'hui! Cool

A noter qu'Haarhuis était une des bêtes noires de Goran de leurs vivant.

Ah bon, ils sont morts? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34698
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeLun 11 Déc - 15:56

ahahaha :roule:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32835
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMar 12 Déc - 8:31

rios qui perd pour moi c est une enorme surprise,meme incomprehensible bon peut etre qu il pense deja au circuit atp
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMar 12 Déc - 9:06

superagassi a écrit:
rios qui perd pour moi c est une enorme surprise,meme incomprehensible bon peut etre qu il pense deja au circuit atp

Oui, peut-être...

Peut-être aussi a t-il joué en marchant ou en dormant à moitié, ce qui ne serait pas si étonnant quand on connaît le personnage...
Quoi que sur le senior tour, c'est pas ça qui le fait perdre d'habitude! :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34698
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMar 12 Déc - 9:26

oui franchement je ne comprends pas . en plus il a pas du balancer le match.

peut etre qu'haarhuis lui a proposer plus d'argent que le prix du vainqueur du tournoi, ça pourrait expliquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMar 12 Déc - 16:19

Agassi a écrit:
oui franchement je ne comprends pas . en plus il a pas du balancer le match.

peut etre qu'haarhuis lui a proposer plus d'argent que le prix du vainqueur du tournoi, ça pourrait expliquer Rolling Eyes

Ce sont des accusations très graves, que tu fais ici, jérôme!
Rios? Balancer un match?
Voyons, je ne suis sûr qu'il n'a jamais entendu parler d'un tel concept! :biggrin:

Suggérer que le senior tour est truqué, en plus et que les matchs y sont achetés, tu vas nous déclencher un véritale scandale, là!
Masters du Senior Tour Cavapas

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36050
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitimeMar 12 Déc - 18:42

Petite précision pour le retour de Rios à Vina Del Mar. Il va jouer sous le régime des poules, donc il fera 3 matchs minimum dont 1 contre une tête de série si j'ai bien suivi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters du Senior Tour Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters du Senior Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Senior Tour
» Kafel sur le Senior Tour.
» Classement Senior Tour
» Site Officiel du Senior Tour
» Sampras dans le senior tour en 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: