Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Championnat de france interclubs!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:22

Bon, je vais sûrement ouvrir le topic qui sera un des moins lus de toute l'histoire des topics, mais je me posais une question: Est-ce que quelqu'un, dans le coin, s'intéresserait, par hasard, à ce qui se passe aux championnat de france interclubs, qui se déroulent en ce moment?

Bon, je sais, ce n'est pas la coupe Davis, mais bon, il y a un titre de champion de France en jeu, et ce n'est pas de la gnognotte non plus!

Et puis c'est quand même une compétition à laquelle participent, cette année, des joueurs comme christophe Rochus, Benneteau, PHM, Mahut, Llodra, anthony Dupuis, Golmard, marc Gicquel, Daniele Bracciali, Saulnier, etc etc
Santoro et Grosjean le jouaient aussi, il y a pas trop longtemps, mais pas cette année...

Bref, il y a quelques jolis noms, dans cette compét'...
Alors, ça intéresse quelqu'un? Non? Tant pis, je le savais! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:36

j ai deja regarder quelques matchs de cette competition par exemple,a melun ils ont dans leurs equipes par exemple sanguinetti par ,dick norman, ,j ai deja vu jouer aussi llodra et karlovic tout ca c etait il y a 2,3 ans sinon a part ca je ne suis plus trop ca


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:38

superagassi a écrit:
j ai deja regarder quelques matchs de cette competition par exemple,a melun ils ont dans leurs equipes par exemple sanguinetti ,norman, ,j ai deja vu jouer aussi llodra et karlovic

Championnat de france interclubs! 3641590030 Championnat de france interclubs! 3641590030
C'est tout à ton honneur!
Par contre, je précise, norman, c'est Dick, hein, pas magnus, qu'il n'y ait pas de confusion... :mdr:

Mais c'est vrai qu'il y a chaque année de bon joueurs qui y prennent part, c'est dommage qu'on en parle pas un tout petit peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:49

Kid Stefano a écrit:
Bon, je vais sûrement ouvrir le topic qui sera un des moins lus de toute l'histoire des topics, mais je me posais une question: Est-ce que quelqu'un, dans le coin, s'intéresserait, par hasard, à ce qui se passe aux championnat de france interclubs, qui se déroulent en ce moment?

Bon, je sais, ce n'est pas la coupe Davis, mais bon, il y a un titre de champion de France en jeu, et ce n'est pas de la gnognotte non plus!

Et puis c'est quand même une compétition à laquelle participent, cette année, des joueurs comme christophe Rochus, Benneteau, PHM, Mahut, Llodra, anthony Dupuis, Golmard, marc Gicquel, Daniele Bracciali, Saulnier, etc etc
Santoro et Grosjean le jouaient aussi, il y a pas trop longtemps, mais pas cette année...

Bref, il y a quelques jolis noms, dans cette compét'...
Alors, ça intéresse quelqu'un? Non? Tant pis, je le savais! :mdr:

Bien sur que c'est intéressant , surtout en cette période de pénurie de tennis Wink

c'est vrai qu'il y a de bons joueurs lors de ces interclubs. t'as des infos dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:50

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
j ai deja regarder quelques matchs de cette competition par exemple,a melun ils ont dans leurs equipes par exemple sanguinetti ,norman, ,j ai deja vu jouer aussi llodra et karlovic

Championnat de france interclubs! 3641590030 Championnat de france interclubs! 3641590030
C'est tout à ton honneur!
Par contre, je précise, norman, c'est Dick, hein, pas magnus, qu'il n'y ait pas de confusion... :mdr:

Mais c'est vrai qu'il y a chaque année de bon joueurs qui y prennent part, c'est dommage qu'on en parle pas un tout petit peu plus...


merci c etait assez impressionnant de les voir jouer en vrai de pres car a la télé c est vraiment pas pareil ,c est la qu on voit vraiment de la vitesse de balle ,karlovic et dick norman(celui qui a jouer gasquet a lyon cette année) sont tout de meme assez ennuyant a les voir jouer car leur jeu de services durent a peine 15 secondes , j avoue que le service de karlovic est hyper impressionnant ca doit etre dur d etre en face de ca ,sanguinetti a un jeu tres a plat(coup droit et revers) et il a fait une bonne perf cette année a montreal en battant nalbandian
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:02

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bon, je vais sûrement ouvrir le topic qui sera un des moins lus de toute l'histoire des topics, mais je me posais une question: Est-ce que quelqu'un, dans le coin, s'intéresserait, par hasard, à ce qui se passe aux championnat de france interclubs, qui se déroulent en ce moment?

Bon, je sais, ce n'est pas la coupe Davis, mais bon, il y a un titre de champion de France en jeu, et ce n'est pas de la gnognotte non plus!

Et puis c'est quand même une compétition à laquelle participent, cette année, des joueurs comme christophe Rochus, Benneteau, PHM, Mahut, Llodra, anthony Dupuis, Golmard, marc Gicquel, Daniele Bracciali, Saulnier, etc etc
Santoro et Grosjean le jouaient aussi, il y a pas trop longtemps, mais pas cette année...

Bref, il y a quelques jolis noms, dans cette compét'...
Alors, ça intéresse quelqu'un? Non? Tant pis, je le savais! :mdr:

Bien sur que c'est intéressant , surtout en cette période de pénurie de tennis Wink

c'est vrai qu'il y a de bons joueurs lors de ces interclubs. t'as des infos dessus ?

Bien sûr que j'ai des infos! 😄

Après la 5 premières journées de rencontre éliminatoires, se sont qualifiées pour les demis-finale:

- Le TC lille (Rochus, Ulirach, Kristian Pless, ....)
- Le paris jean Bouin ( Benneteau, PH Mathieu, Mahut, Llodra...)
- L'AS Bondy (Dupuis, Golmard, ...)
- l'AS Patton de Rennes ( Gicquel, Bracciali, Kolschreiber entre autres...)

A noter que les grands favoris sont les tenants du titre, le paris jean bouin, ils ont une petite dream team à ce niveau, ils vont être très durs à battre!

Rencontres à venir prochainement (j'ai plus les dates en tête!) :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:06

A noter quand même que Kolschreiber est actuellement 62° joueur mondial, Bracciali 65°, et Pless 84° si je ne dis pas de bêtises, c'est quand même respectable! 😄
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:09

golmard etait un excellent joueur a une epoque je me rappelle qu il avait fait un monte carlo enorme
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:18

superagassi a écrit:
golmard etait un excellent joueur a une epoque je me rappelle qu il avait fait un monte carlo enorme

Oui, il avait un gros potentiel tennistique, mais un mental plus friable...
Carrière qui a tournée court à caise d'une santé pourrie, dommage!

Tiens, je me rappelle d'un gros tournoi de Bercy où il avait failli battre Sampras, mais pas de monte-carlo! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:19

superagassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
j ai deja regarder quelques matchs de cette competition par exemple,a melun ils ont dans leurs equipes par exemple sanguinetti ,norman, ,j ai deja vu jouer aussi llodra et karlovic

Championnat de france interclubs! 3641590030 Championnat de france interclubs! 3641590030
C'est tout à ton honneur!
Par contre, je précise, norman, c'est Dick, hein, pas magnus, qu'il n'y ait pas de confusion... :mdr:

Mais c'est vrai qu'il y a chaque année de bon joueurs qui y prennent part, c'est dommage qu'on en parle pas un tout petit peu plus...


merci c etait assez impressionnant de les voir jouer en vrai de pres car a la télé c est vraiment pas pareil ,c est la qu on voit vraiment de la vitesse de balle ,karlovic et dick norman(celui qui a jouer gasquet a lyon cette année) sont tout de meme assez ennuyant a les voir jouer car leur jeu de services durent a peine 15 secondes , j avoue que le service de karlovic est hyper impressionnant ca doit etre dur d etre en face de ca ,sanguinetti a un jeu tres a plat(coup droit et revers) et il a fait une bonne perf cette année a montreal en battant nalbandian


C'est clair que t'as pas eu de chances!
Voir jouer Norman et karlovic, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus passionnant, c'est clair! No
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:27

vu les équipes, à mon avis jean bouin est au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:30

jean bouin ca peut etre l equipe b de l equipe de france de coupe davis
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:57

superagassi a écrit:
jean bouin ca peut etre l equipe b de l equipe de france de coupe davis

Oui, c'est presque vrai en plus!

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:21

Bon, ben, sinon, comme prévu, ça n'a intéressé personne comme topic à part (un peu) superagassi et Jérôme... Rolling Eyes

Championnat de france interclubs! Pancarte-je-l-avais-dit

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:57

c'est parce que tout le monde fait la fête avec vdd !

Razz drunken :sleep:

demain ça marchera mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:33

Agassi a écrit:
c'est parce que tout le monde fait la fête avec vdd !

Razz drunken :sleep:

demain ça marchera mieux cheers

Bôf, même pas sûr! De toute façon, je sais ce qu'il me reste à faire si personne ne s'intéresse à mes topics, moi!

Championnat de france interclubs! Suicide-roulette-russe

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:56

trop fort ce qu'il reste du smiley à la fin ! lol!

c'est shalimar qui va être jalouse , vu qu'elle veut d'autre smileys 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeDim 17 Déc - 16:57

Yes, victoire du Paris jean Bouin dans le championnat de france interclubs!
Allez, tant que j'y suis et vu l'activité rénétique qui secoue le forum, je vais de ce pas développer tout ça dans un topic tout nouveau tout beau! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 10:34

Quelqu'un s'intéresse aux championnats de france interclubs, cette année! ? :biggrin:

Personne, j'en étais sûr, excusez moi d'être passé! silent

Bon, c'est clair, c'est pas la CD du WE prochain, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 11:05

Kid Stefano a écrit:
Quelqu'un s'intéresse aux championnats de france interclubs, cette année! ? :biggrin:

Personne, j'en étais sûr, excusez moi d'être passé! silent

Bon, c'est clair, c'est pas la CD du WE prochain, je sais...

Salut

Si tu as les resultats des derniers matchs joués, je suis preneur Laughing

En plus je crois que l'algerien Ouahab fait parti d'un des clubs de ce championnat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:44

arabem a écrit:


Si tu as les resultats des derniers matchs joués, je suis preneur Laughing

En plus je crois que l'algerien Ouahab fait parti d'un des clubs de ce championnat scratch


Exact, il joue pour le TC Blagnac! ça se passe pas très bien pour le club, d'ailleurs! Pour lui non plus, d'ailleurs, puisqu'avec 2 défaites et une victoire en simple, et 2 défaites en 2 doubles, son bilan est plutôt pas terrible pour le moment! D'ailleurs le TC blagnac est dernier de sa poule après 3 journées avec 2 défaites et un match nul...

Sinon, il y a l'AS Patton rennes qui carbure pas mal (avec Ouanna qui a rapporté pas mal de points!), Kohlschreiber, Gicquel et patience, entre autres, ils ont une bonne équipe!

Sinon, intéressant, il y a Monfils est rentré dans la compét' à la 3° journée! Il a joué et gagné ses 2 matchs pour aider le Paris jean bouin, qui était en train de couler après 2 défaites dans les 2 premières journées!


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 19 Nov - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:51

Sinon, il y a les grands favoris de la compét', le Lagardère Paris Racing qui déçoivent pas mal, jusque-là!


Faut dire, sur le papier, ils ont quasi l'équipe de France de CD, mais en fait, il n'y a personne qui joue, alors ça leur sert pas à grand chose pour l'instant! Laughing
Et du coup ils font ce qu'ils peuvent avec Ascione, Devilder et Roger-Vasselin...


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 19 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:53

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:


Si tu as les resultats des derniers matchs joués, je suis preneur Laughing

En plus je crois que l'algerien Ouahab fait parti d'un des clubs de ce championnat scratch


Exact, il joue pour le TC Blagnac! ça se passe pas très bien pour le club, d'ailleurs! Pour lui non plus, d'ailleurs, puisqu'avec 2 défaites et une victoire en simple, et 2 défaites en 2 doubles, son bilan est plutôt pas terrible pour le moment! D'ailleurs le TC blagnac est dernier de sa poule après 3 journées avec 2 défaites et un match nul...

Sinon, il y a l'AS Patton rennes qui carbure pas mal (avec Ouanna qui a rapporté pas mal de points!), Kohlschreiber, Gicquel et patience, entre autres, ils ont une bonne équipe!

Sinon, intéressant, il y a Monfils est rentré dans la compét' à la 3° journée a joué et gagné ses 2 matchs pour aider le Paris jean bouin, qui était en train de couler après 2 défaites!

Salut

Merci Kid stefano pour ce petit resumé interessant!

Cela me surprend que des joueurs internationnaux loin d'etre degueu comme kolh qui y participent à des championnats de club ! Championnat de france interclubs! 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:58

arabem a écrit:


Salut

Merci Kid stefano pour ce petit resumé interessant!

Cela me surprend que des joueurs internationnaux loin d'etre degueu comme kolh qui y participent à des championnats de club ! Championnat de france interclubs! 3641590030


:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:05

Pour ceux que ça intéresse, (c'est à dire juste arabem, apparemment! :biggrin: ), tous les résultats sur le site FFT!

D'ailleurs l'an dernier, la finale avait été diffusée en direct sur ce même site de la FFT, j'avais regardé un peu, c'était sympa! Et cette année, la finale de cette compétition sera rediffusée en direct sur TF1, tous à vos télécommandes! cheers

PS: Cherchez l'erreur! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de france interclubs! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france interclubs!   Championnat de france interclubs! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de france interclubs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: