Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 waterproof woman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32840
Date d'inscription : 04/10/2006

waterproof woman Empty
MessageSujet: waterproof woman   waterproof woman I_icon_minitimeMer 13 Déc - 11:09

C'est étrange y a rien sur "la petite fiancée de l'Amérique" qui a pourtant remporter 18 titres du grand chelem dont 6 Roland Garros.

Elle est aussi connue pour être la prmière à s'être maquillé sur un court..ouah.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

waterproof woman Empty
MessageSujet: Re: waterproof woman   waterproof woman I_icon_minitimeMer 13 Déc - 13:39

scratch scratch
Euh...Navratilova? :biggrin:

waterproof woman Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42015
Date d'inscription : 25/10/2006

waterproof woman Empty
MessageSujet: Re: waterproof woman   waterproof woman I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:48

champignon horrifique a écrit:
C'est étrange y a rien sur "la petite fiancée de l'Amérique" qui a pourtant remporter 18 titres du grand chelem dont 6 Roland Garros.

Elle est aussi connue pour être la prmière à s'être maquillé sur un court..ouah.....

Non, plus sérieusement, ce relatif désinterêt autour de chris evert s'explique plutôt bien, personne ne l'ayant vu jouer dans la jeune génération, elle a arrêté de jouer asset tôt quand même...

Même moi j'avoue que j'avais pas des tonnes de souvenirs d'elle sur un terrain, à la limite je l'ai plus redécouverte récemment sur les vidéos You tube sur les résumés de RG qu'autre chose...

Elle avait beaucoup de classe, c'est vrai, et était bien mignonne ma foi, mais bon, ça ne nous rajeunit pas, tout ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34698
Date d'inscription : 07/09/2006

waterproof woman Empty
MessageSujet: Re: waterproof woman   waterproof woman I_icon_minitimeVen 15 Déc - 9:51

Pareil pour moi, à part quelques morceaux de match dans ma jeunesse, je ne l'ai quaisment jamais vu joué. Si elle avait fait une carrière à la navratilova dans la longévité, on en aurait plus parlé c'est sur.

Par contre tout le monde s'accorde à dire, que niveau tactique, c'est surement l'une des meilleures de toute l'histoire du tennis, si ce n'est la meilleure.

Je me souviens qu'au début de la carrière d'Hingis, evert avait déclaré que hingis avec son style de jeu etait se successeuse.

Elle avait la classe aussi, et elle etait toute mimi 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32840
Date d'inscription : 04/10/2006

waterproof woman Empty
MessageSujet: Re: waterproof woman   waterproof woman I_icon_minitimeVen 15 Déc - 18:32

Ses duels avec Navratilova sont resté dans la légende!!!

C'est étrange que tu ne l'ai pas vu joué Agassi car elle a arrêté sa carrière en 89 ou 90....tu regardais déjà le tennis à ce moment si je ne m'abuse...Laughing

Elle a fait combiende finale à Wimbledon? Beaucoup il me semble même si elle en a très peu gagné par.

En tout cas 18 titres en grand chelem! Comme Navratilova!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34698
Date d'inscription : 07/09/2006

waterproof woman Empty
MessageSujet: Re: waterproof woman   waterproof woman I_icon_minitimeVen 15 Déc - 18:46

champignon horrifique a écrit:
Ses duels avec Navratilova sont resté dans la légende!!!

C'est étrange que tu ne l'ai pas vu joué Agassi car elle a arrêté sa carrière en 89 ou 90....tu regardais déjà le tennis à ce moment si je ne m'abuse...Laughing

Elle a fait combiende finale à Wimbledon? Beaucoup il me semble même si elle en a très peu gagné par.

En tout cas 18 titres en grand chelem! Comme Navratilova!

bah je regarderais de loin le tennis féminin à cette époque.

je regardais surtout un chevelu habillé en rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33210
Date d'inscription : 14/01/2007

waterproof woman Empty
MessageSujet: Re: waterproof woman   waterproof woman I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

Kid Stefano a écrit:


Non, plus sérieusement, ce relatif désinterêt autour de chris evert s'explique plutôt bien, personne ne l'ayant vu jouer dans la jeune génération, elle a arrêté de jouer asset tôt quand même...


Sad

Elle a arrétée a 35 ans quand meme, c'est pas tres jeune tout ça Embarassed !!!

Champignon , elle a gagné 3 fois wimbledon (+ 7 autres finales), 6 fois l'US open dont 4 consecutifs, 7 fois roland et 2 australian

Entre 1973 et 1979, elle aligne 125 matchs gagnés consécutivement sur terre battue soit 6 ans d'invincibilités !!!!!

2nde joueuse la plus titrés de tout les temps (157 tournois en simple) elle a gagnée 1309 matchs pour seulement 145 défaites soit plus de 90% de victoires. Elle a été N°1 262 semaines et a joué 52 1/2 fianles en GC sur 56 participations !!!!


Si avec ça, on est pas dans l'histoire alors scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32840
Date d'inscription : 04/10/2006

waterproof woman Empty
MessageSujet: Re: waterproof woman   waterproof woman I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:13

Oui une très grande championne!!

10 finales à Wimbledon..oui il me semblait bien qu'elle en avait joué beaucoup pour un rapport victoires/défaites négatif!

Pour le coup des demi-finales je ne savais pas et c'est énorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28639
Date d'inscription : 09/02/2010

waterproof woman Empty
MessageSujet: Re: waterproof woman   waterproof woman I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:45

Une immense championne!, vraiment remarquable comme joueuse, superbe. Au niveau tactique, c'était la meilleure de toute. La précision en fond de court et la coordination dont elle faisait preuve était hallucinante, jamais personne n'avait eu de telles qualités avant elle, encore moins maintenant. Elle reste indétrônable à ce niveau.

Moi aussi je l'ai vu sur Youtube, j'étais scotché devant une telle précision et une telle coordination en font de court, un véritable métronome. Elle avait également beaucoup de classe, était très belle et très élégante. Elle a été la première joueuse à vraiment féminisé le tennis, et a montré qu'on pouvait être une des plus grandes joueuses de l'histoire tout en étant élégante et très féminine.

Ses confrontations avec Navratilova sont parmi les plus mémorables de l'histoire du tennis. Et que dire de son ratio victoires/défaites, c'est tout simplement du jamais vu dans l'histoire du tennis, que dire quand on voit ça! J'en suis resté bouche bé.

Puis que dire de son palmarès hallucinant, sinon n'être qu'admiratif devant un palmarès aussi extraordinaire. Il n'y a rien à dire tellement c'est impressionnant! je ne vais pas commencé à tout énumérer car cela a déjà été fait.

Assurément la joueuse la plus impressionnante de toute l'histoire du tennis, avec Steffi Graf, Martina Navratilova et Monica Seles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waterproof woman Empty
MessageSujet: Re: waterproof woman   waterproof woman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waterproof woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Chris EVERT-
Sauter vers: