Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Matches à télécharger

Aller en bas 
+47
Winch
coria59
shutman
Fan Diaz
Hangri
Toto_2
Aldous
Lucien de Samosate
faipalgugus
elizabet
roddick-fan
henrax
django71
moineaumoineau
docmarley
misterk
agassi the overgifted
milo
armament
goguv
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
éva
Kain
Juti
Leinahtan
zoelafee
pat_06
tennisforever
Stefan.Federer
lys
Esteuf
AGASSI 91
REM-Y
tedlesurfeur
zennero
Fedfan
ysontfou
arabem
botany
blas
nat
colin
GiL
champignon horrifique
Agassi
vdd
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:48

vdd a écrit:
Quelqu'un sait quel est le meilleur programme pour télécharger des torrents?

Moi je conseille fortement Ares Galaxy ! Les films, je les ai en quelques heures, alors qu'Emule est beaucoup plus lent et difficile à regler.J'ai deja télécharger pas mal de match de Pete très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:24

Bittorrent est dépassé?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:27

Azureus est tres bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:00

Voici 2 grands matchs de 2007 que j'ai trouvés en torrent. Je les ai uploadés. Superbe qualité d'image. Anglais.

Australian Open 2007 4th round = Nadal-Murray

set 1
http://www.megaupload.com/?d=XEDGHUIN

set 2
http://www.megaupload.com/?d=FFQAOFBU

set 3
http://www.megaupload.com/?d=9IT27B5C

set 4
http://www.megaupload.com/?d=L734DAF1

set 5
http://www.megaupload.com/?d=RBQKLHKC


Rome 2007 SF Nadal-Davydenko

set1
http://www.megaupload.com/?d=PZPXVSBQ

set2-1
http://www.megaupload.com/?d=C79NBKHD

set2-2
http://www.megaupload.com/?d=ZEQIW0I1

set3
http://www.megaupload.com/?d=PGVD7NZS
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:06

vdd a écrit:
Bittorrent est dépassé?
Moi j'ai azureus mais comme tout le monde en cite un différent,je pense que tous se valent.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:34

zennero a écrit:
vdd a écrit:
Bittorrent est dépassé?
Moi j'ai azureus mais comme tout le monde en cite un différent,je pense que tous se valent.

Matches à télécharger - Page 30 2293482636 An non pas du tout!

Bittorrent est effectivement dépassé.

Il y a quelques temps je ne parvenais pas à télécharger sur tennistorrents.com sans comprendre pourquoi.

J'ai téléchargé utorrent sur conseil et ça m'a permis d'obtenir l'excellent Nadal-Murray (film BBC remarquable) que j'ai uploadé et post ce matin.

Sacrée différence!

En plus c'est beaucoup mieux géré.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:23

Wimbledon 2005: Federer v Roddick Finals (NBC - McEnroe's commentaries - good quality): one the finest Federer's performances, especially in a Grand Slam final.

Set 1: http://www.megaupload.com/?d=IIAF8QM8
Set 2: http://www.megaupload.com/?d=MEP1FQOZ
Set 3: http://www.megaupload.com/?d=0AKL2XY7
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:29

Je pense qu'on pourrait créer d'autres topics pour les matchs à télécharger au lieu de ce fourre-tout.

Je propose: un topic pour les anciens matchs, un autre pour les GC (au fur et à mesure), un autre pour le tout venant (les IS, les MS), enfin un dernier pour les incontournables (la petite dizaine de grands matchs de 2007 par exemple...).

Qu'est-ce que vous en pensez?

ça éviterait qu'un super match posté 1 mois auparavant ne se retrouve en page 12 où personne ou presque n'aura l'idée d'aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:40

Ca serait pas mal pour plus de lisiblité mais moi je limiterais à anciens matchs,matchs de GC et matchs de masters et d'IS parce que pas sur que tout le monde ait la même notion de matchs incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:58

colin a écrit:



Il y a quelques temps je ne parvenais pas à télécharger sur tennistorrents.com sans comprendre pourquoi.


OK. C'est ce qui m'arrive sur le site que j'ai mis plus tôt. Je m'en vais de ce pas virer bittorrent et télécharger ton utorrent. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:25

A ce moment là on pourrait faireun topic pour :

- Demandes relative au téléchargements.
- Matchs mythiques.
- Matchs récents.
- Matchs anciens.

Avec un récapituatif de tous les liens des matchs (liens encore utilisables) sur le premier post de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:00

Je rappelle à tous qu'on a plus d'admin et qu'on ne peut réorganiser le forum. Le mieux c'est de tout laisser dans ce topic et les plus motivés chercheront comme dans un fourre tout ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:18

vdd a écrit:
Je rappelle à tous qu'on a plus d'admin et qu'on ne peut réorganiser le forum. Le mieux c'est de tout laisser dans ce topic et les plus motivés chercheront comme dans un fourre tout ce qu'ils veulent.

Ben si, on peut.

Il suffit d'ouvrir des topics, ce qui est à la portée de tout le monde.

Je retiens la proposition de Zennero pour sa clarté. La proposition d'Hangri est intéressante (qu'entends-tu par demandes? Moi je pensais aux problèmes techniques comme ceux d'aujourd'hui...) mais j'ai peur que les questions n'obtiennent jamais de réponse. Faire les demandes ou exposer les problèmes comme ça vient me paraît plus naturel, même si ça squatte un peu l'espace.

Donc je propose:

1° un topic "ancien" avec tous les matchs allant jusqu'à 2007 qu'on postera à l'avenir (donc le genre de matchs que j'ai postés aujourd'hui).

2° un topic pour les matchs de GC au fur et à mesure (donc qu'on remplira à partir de Roland Garros)

3° un topic pour tout le reste, qui sera de loin le plus utilisé à partir de maintenant jusqu'à Roland Garros. Valable pour 2008.

Si quelqu'un a le courage d'éplucher le topic actuel fourre-tout pour mettre les matchs importants (en particulier les classiques) dans le topic "ancien", ce serait génial.

ça vous va?

Le plus important, je crois, c'est que si on part en vacances un mois on puisse s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:01

Pourquoi ne pas créer un unique topic où on éditerait à chaque fois le premier message? Et on classerait les matches par année et par tournoi...ça me paraît beaucoup plus simple. Et si vous voulez vraiment indiquer les grands matches, il suffit de rajouter 3 étoiles (***) par exemple à côté de l'affiche du match en question. Non?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

Leinahtan a écrit:
Pourquoi ne pas créer un unique topic où on éditerait à chaque fois le premier message? Et on classerait les matches par année et par tournoi...ça me paraît beaucoup plus simple. Et si vous voulez vraiment indiquer les grands matches, il suffit de rajouter 3 étoiles (***) par exemple à côté de l'affiche du match en question. Non?

Idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:40

Oui Colin, c'est ça3. Mais effectivement, ça risque de poser problèmes pour les réponses donc on pourrait se dispenser de ce topic "demandes".
J'aime bien aussi l'idée de Leinhatan.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:31

Sincèrement, si on garde un seul topic, je ne vois pas comment on peut faire un post résumé mis à jour en début de topic. Suspect

Même s'il faut tenir compte des matchs qui ne sont plus disponibles, ça prendra des pages entières! affraid

Si vous voulez continuer à tout rajouter sur le même topic, ok, comme vous voulez.

Mais ce serait bien d'avoir un topic pour les "classiques" (matchs jusqu'en 2006) comparable à celui fait pour AGASSI91 pour les matchs de GC 2007; il est très bien fait.

On pourrait simplement rajouter les nouveaux matchs allant jusqu'à 2006 dans ce topic, et quelqu'un pourrait de temps en temps mettre à jour le 1er post avec les matchs année/année.

J'avoue qu'avoir dans le même topic Becker/Lendl finale de l'OA91 et naze-de-ted contre naze-de-ted, match qui s'est déroulé dans le trou-du-cul-du-monde en 2007, j'aime pas trop! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:57

L'idéal serait une section vidéo départagée en plusieurs topics dont le contenu serait à débattre, mais là on a un problème. Seul Jérome peut réorganiser ça de cette façon. Après, pour ce qui est de créer des topics nouveaux de vidéo, c'est effectivement faisable, mais ça va demander un sacré bout de temps, et j'avoues que pour ma part, en ce moment, c'est un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
moineaumoineau
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:42

Je ne suis toujours pas banni de ce forum ??? 😕
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:13

moineaumoineau a écrit:
Je ne suis toujours pas banni de ce forum ??? 😕

T'inquiète, tu vas pouvoir venir polluer ici, il n'y a plus d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:36

colin a écrit:
vdd a écrit:
Je rappelle à tous qu'on a plus d'admin et qu'on ne peut réorganiser le forum. Le mieux c'est de tout laisser dans ce topic et les plus motivés chercheront comme dans un fourre tout ce qu'ils veulent.

Ben si, on peut.

Il suffit d'ouvrir des topics, ce qui est à la portée de tout le monde.

Je retiens la proposition de Zennero pour sa clarté. La proposition d'Hangri est intéressante (qu'entends-tu par demandes? Moi je pensais aux problèmes techniques comme ceux d'aujourd'hui...) mais j'ai peur que les questions n'obtiennent jamais de réponse. Faire les demandes ou exposer les problèmes comme ça vient me paraît plus naturel, même si ça squatte un peu l'espace.

Donc je propose:

1° un topic "ancien" avec tous les matchs allant jusqu'à 2007 qu'on postera à l'avenir (donc le genre de matchs que j'ai postés aujourd'hui).

2° un topic pour les matchs de GC au fur et à mesure (donc qu'on remplira à partir de Roland Garros)

3° un topic pour tout le reste, qui sera de loin le plus utilisé à partir de maintenant jusqu'à Roland Garros. Valable pour 2008.

Si quelqu'un a le courage d'éplucher le topic actuel fourre-tout pour mettre les matchs importants (en particulier les classiques) dans le topic "ancien", ce serait génial.

ça vous va?

Le plus important, je crois, c'est que si on part en vacances un mois on puisse s'y retrouver.

je suis entièrement d'acc avec toi Colin !! Wink c'est ca le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
moineaumoineau
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:08

je rappelle à tout le monde que je vends des matchs sur DVD.... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:34

moineaumoineau a écrit:
je rappelle à tout le monde que je vends des matchs sur DVD.... :mdr:

T'es pénible quand même ... Tu aurais du comprendre depuis longtemps que plus tu le rappeles et moins on a envie de les acheter tes matchs. Même si tu dis cela pour provoquer vdd. Et puis même s'il n'y a plus d'admin, il y a encore des modérateurs qui peuvent supprimer tes messages. Esseye d'avoir un peu de respect envers eux et évite de leur donner du boulot supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
django71
30/4
30/4
django71


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny
Joueuse : Ivanovic, Mauresmo
Points : 30430
Date d'inscription : 07/11/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:48

en attendant que tout soit réorganisé, je continue de poster ici Wink

voila donc 2 nouveaux matchs que j'ai posté sur tennis4you récemment:

Hambourg 2002: Federer vs Kuerten QF

Set 1: http://www.megaupload.com/fr/?d=74C8WAEE
Set 2: http://www.megaupload.com/fr/?d=E9JB4YXY
Set 3-1: http://www.megaupload.com/fr/?d=K7GXI3HD
Set 3-2: http://www.megaupload.com/fr/?d=E4E5YIE9




Federer vs Agassi - Australian Open 2005 (en allemand)

http://www.megaupload.com/fr/?d=QJW53I74 set1
http://www.megaupload.com/fr/?d=HKGNKB9G set2
http://www.megaupload.com/fr/?d=9R9R0WCO set3
Revenir en haut Aller en bas
moineaumoineau
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:20

django71 a écrit:
en attendant que tout soit réorganisé, je continue de poster ici Wink

voila donc 2 nouveaux matchs que j'ai posté sur tennis4you récemment:

Hambourg 2002: Federer vs Kuerten QF

Set 1: http://www.megaupload.com/fr/?d=74C8WAEE
Set 2: http://www.megaupload.com/fr/?d=E9JB4YXY
Set 3-1: http://www.megaupload.com/fr/?d=K7GXI3HD
Set 3-2: http://www.megaupload.com/fr/?d=E4E5YIE9




Federer vs Agassi - Australian Open 2005 (en allemand)

http://www.megaupload.com/fr/?d=QJW53I74 set1
http://www.megaupload.com/fr/?d=HKGNKB9G set2
http://www.megaupload.com/fr/?d=9R9R0WCO set3


merci ! Je n'ai jamais vu ces 2 matchs ! ça va me permettre de revivre de bons moments ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches à télécharger - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches à télécharger
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» matches à gogo : les sites !!!
» Site pour télécharger des matchs de tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Vidéos-
Sauter vers: