| Exhibition de Kooyong | |
|
+5Kid Stefano vdd Babou superagassi Agassi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Exhibition de Kooyong Mer 10 Jan - 7:53 | |
| Voici les forces en présence : Federer Roddick Nalbandian Ljubicic Safin Haas Stepanek Murray
et voilà les résultats des matchs d'hier : Andy Roddick def Tommy Haas 6/2 6/3 Roger Federer def Radek Stepanek 7/6(2) 6/7(4) 7/6(5) Marat Safin def David Nalbandian 5/7 6/1 6/2 Andy Murray def Ivan Ljubicic 6/4 6/2 Le n°1 mondial a du s'employer pour battre Mr Hingis ! vdd va être content, avec la victoire de Murray sur Ljubicic
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Mer 10 Jan - 8:25 | |
| Murray prend sa revanche ,je sais pas mais il faudra faire attention a lui cette année comme Djokovic .
Bravo a Stephanek pour avoir resister face au maitre ,Martina a du etre contente .
Le match Safin contre Federer sera interessant demain . | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Mer 10 Jan - 8:31 | |
| oui il faudra faire attention aux new balls cette année . voici les interviews des joueurs que j'ai mis dans chaque forum des joueurs : SafinFedererRoddickVoici le programme de demain : Tommy HAAS (GER) v Ivan LJUBICIC (CRO) followed by Roger FEDERER (SUI) v Marat SAFIN (RUS) followed by Radek STEPANEK (CZE) v Fernando GONZALEZ (CHI) à noter que gonzo remplace nalbandian d'apres le programme, serait-il blessé ? | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Mer 10 Jan - 12:21 | |
| C'est dommage que Step ait pas gagné son match si accroché face à Fed, ça aurait été plus intéressant pour la suite !! :| Allez Marat, le seul joueur que je supporte particulièrement dans la liste puisque Nal est pas là...!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Mer 10 Jan - 13:37 | |
| Le match Federer-Safin va être très intéressant. On va voir si Marat peut encore viser les hautes sphères. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Mer 10 Jan - 14:08 | |
| - vdd a écrit:
- Le match Federer-Safin va être très intéressant. On va voir si Marat peut encore viser les hautes sphères.
Oui, exact, ça peut servir de révélateur à Safin qui ne sait pas trop où il en est... Même si je ne me fais pas trop d'illusions, il va affronter un Federer de gala, qui devrait pas beaucoup plus s'employer que pour ce que c'est, à savoir un match exhibition... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Mer 10 Jan - 14:21 | |
| Attention c'est une exhibition qui lui sert de préparation ou plutôt de mise en jambe pour l'Australian Open. Je pense que Roger va jouer le coup à fond. | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Mer 10 Jan - 14:58 | |
| Je suis d'accord avec vdd, si Roger fait comme pour son premier match où il a bataillé 3 sets serrés, il devrait prendre au sérieux ce match contre Safin. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Mer 10 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Mer 10 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Jeu 11 Jan - 6:13 | |
| Victoire de Federer contre Safin 6-3 7-6(7-2) en un peu plus d'une heure Dommage pour Marat qui a mené 5-2 dans le deuxième set... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Jeu 11 Jan - 9:31 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Victoire de Federer contre Safin 6-3 7-6(7-2) en un peu plus d'une heure
Dommage pour Marat qui a mené 5-2 dans le deuxième set... oui dommage pour marat , mais son 2e set est encourageant pour l'OA . voici les autres résultats : Ivan Ljubicic def Tommy Haas 7/6(5) 6/4 Radek Stepanek def Fernando Gonzalez 6/4 7/6(4) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Jeu 11 Jan - 9:49 | |
| Les interviews du jour : SafinFedererMurrayLes matchs prévus demain : Andy RODDICK (USA) v Andy MURRAY (GBR) followed by Ivan LJUBICIC (CRO) v Radek STEPANEK (CZE) followed by Tommy HAAS (GER) v Fernando GONZALEZ (CHI) | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Jeu 11 Jan - 10:35 | |
| - Agassi a écrit:
- Les interviews du jour :
Safin
Federer
Murray
Les matchs prévus demain :
Andy RODDICK (USA) v Andy MURRAY (GBR)
followed by
Ivan LJUBICIC (CRO) v Radek STEPANEK (CZE)
followed by
Tommy HAAS (GER) v Fernando GONZALEZ (CHI) Match très intéressant entre Roddick et Murray ce dernier menant pour l'instant 2-1 dans les confrontations directes Sinon à eviter le cauchemardesque Ljubicic-Stepanek | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Jeu 11 Jan - 11:03 | |
| [quote="Agassi"] - AGASSI 91 a écrit:
- Agassi a écrit:
Safin
Federer
Murray
c'est qui ljubicic et stepanek ? ils jouent pas dans la ligue de l'essonne ? :biggrin: Stepanek, je connais, c'est un acteur, il joue dans Shrek! Mais l'autre, je connais pas, et je viens de contacter la ligue de l'essonne, et ils connaissent pas non plus! :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Jeu 11 Jan - 11:56 | |
| [quote="Kid Stefano"] - Agassi a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Agassi a écrit:
Safin
Federer
Murray
c'est qui ljubicic et stepanek ? ils jouent pas dans la ligue de l'essonne ? :biggrin: Stepanek, je connais, c'est un acteur, il joue dans Shrek! Mais l'autre, je connais pas, et je viens de contacter la ligue de l'essonne, et ils connaissent pas non plus! :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Ven 12 Jan - 10:10 | |
| Victoire de Roddick contre Murray 6-4 6-4. La finale opposera samedi Federer à Roddick | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Sam 13 Jan - 9:06 | |
| SURPRISE, Roddick a battu Federer 6-2, 3-6, 6-3
Federer après le match "Cette défaite est anecdotique comme celle que j'avais concédée l'an dernier dans cette même exhibition face à Tommy Haas. On en parlera pendant un jour ou deux et c'est tout"
Roddick après le match "Il ne faut pas trop s'exciter. Je dois refaire ça (battre Federer) à un plus haut niveau. Mais cela dit, c'est agréable. Je joue bien et je me sens bien pour attaquer l'Open d'Australie" | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Sam 13 Jan - 10:48 | |
| - superagassi a écrit:
- SURPRISE, Roddick a battu Federer 6-2, 3-6, 6-3
Federer après le match "Cette défaite est anecdotique comme celle que j'avais concédée l'an dernier dans cette même exhibition face à Tommy Haas. On en parlera pendant un jour ou deux et c'est tout"
Roddick après le match "Il ne faut pas trop s'exciter. Je dois refaire ça (battre Federer) à un plus haut niveau. Mais cela dit, c'est agréable. Je joue bien et je me sens bien pour attaquer l'Open d'Australie" Oui, un bon résultat quand même pour A Rod, qui peut lui donner ce petit zeste de confiance qui lui manquait pour battre Fed dans de vrais tournois officiels cette fois (je pense notamment à leur rencontre aux derniers masters) Même si Fed a raison, c'est plus anecdotique qu'autre chose pour l'instant, ça ne compte pas vraiment... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Sam 13 Jan - 11:55 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- superagassi a écrit:
- SURPRISE, Roddick a battu Federer 6-2, 3-6, 6-3
Roddick après le match "Il ne faut pas trop s'exciter. Je dois refaire ça (battre Federer) à un plus haut niveau. Mais cela dit, c'est agréable. Je joue bien et je me sens bien pour attaquer l'Open d'Australie" Oui, un bon résultat quand même pour A Rod, qui peut lui donner ce petit zeste de confiance qui lui manquait pour battre Fed dans de vrais tournois officiels cette fois (je pense notamment à leur rencontre aux derniers masters)
Même si Fed a raison, c'est plus anecdotique qu'autre chose pour l'instant, ça ne compte pas vraiment... Je suis d'accord avec toi Kid Plus que la victoire en elle même c'est l'éventuel déclic psychologique que celle ci à pu provoquer chez Roddick qui peut être intéressant sur le long terme puisque Roddick avait fait une obcession de battre Federer chose qu'il n'avait plus fait depuis 2003 et 8 défaites consécutives... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Sam 13 Jan - 14:01 | |
| Je n'ai pas pu retenir un ricanement machiavélique quand j'ai vu ce résultat sur l'Equipe TV ! Ca fait vraiment plaisir pour Roddick en plus, même si c'est qu'en exhib, on sait jamais, ça peut l'aider à se décoincer pour la suite | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Sam 13 Jan - 18:04 | |
| C'est surtout bon pour rappeler aux autres que Federer n'est pas imbattable... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Dim 14 Jan - 14:56 | |
| - ptitena a écrit:
- C'est surtout bon pour rappeler aux autres que Federer n'est pas imbattable...
Oui on a découvert aujourd'hui que Federer n'est pas imbattable en exhibition. En tournois importants c'est autre chose. Non mais sans déconner, c'est une bonne chose pour Roddick qu'il attaque l'AO dans cet état d'esprit. On a besoin de joueurs en forme comme lui pour le spectacle et pour l'adrénaline. Marre des fins de tournois avec Davydenko, Ljubicic, Gonzalez et Robredo. Si Roddick, Safin et Hewitt pouvaient revenir face à Federer et les news balls qui arrivent aussi à pas de géant, on pourrait avoir des saisons de folie à l'horizon. | |
|
| |
ptitena 0
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong Dim 14 Jan - 19:13 | |
| - vdd a écrit:
- Non mais sans déconner, c'est une bonne chose pour Roddick qu'il attaque l'AO dans cet état d'esprit. On a besoin de joueurs en forme comme lui pour le spectacle et pour l'adrénaline.
Si cette victoire ne booste pas Roddick, je ne sais pas ced qui lui faut.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exhibition de Kooyong | |
| |
|
| |
| Exhibition de Kooyong | |
|