Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 tango

Aller en bas 
+9
shutman
Agassi
vdd
blas
mirabelle
superagassi
nat
AGASSI 91
tango
13 participants
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

tango Empty
MessageSujet: tango   tango I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:53

Bonjour
J'arrive moi aussi d'info tennis, je vois que je connais déja pas mal de monde ici Smile
Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiante (tiens? c'est original ça pour quelqu'un de 18 ans) et j'ai découvert le tennis il y a maintenant un peu plus de trois ans d'une maniere assez bizarre en fait...

Bref, depuis je suis devenu une grande fan. Mon joueur préféré c'est l'infââââââme argentin nommé Coria.
Sinon parmis les joueurs qui ne se sont pas ramassés misérablement pendant la premiere moitiée de la saison derniere et qui n'ont pas pris des vacances (qui durent encore) pendant la seconde partie de la saison, j'aime bien Murray. J'aime bien plein d'autre joueurs aussi comme Safin, Hewitt, Blake (un peu moins) ,Acasuso, Nalbandian...Mais c'est assez confu parce que je suis en pleine periode de remise en question tennistique.

Je suis assez peu le tennis feminin, mais j'aime bien mauresmo (chauvivisme oblige) , Sharapova pour son jeu mais aussi pour son caractere de peste, démintieva et Safina (parce que c'est la chtit soeur de Safin Embarassed Laughing )

Je déteste Ljubicic, Gonzales et Kiefer.

Je suis plutot adepte de jeu sur terre battue, et le tennis qui m'ennuie c'est celui des gros serveurs avec 30 aces par match.

voila :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeSam 20 Jan - 23:11

tango a écrit:
Bonjour
J'arrive moi aussi d'info tennis, je vois que je connais déja pas mal de monde ici Smile
Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiante (tiens? c'est original ça pour quelqu'un de 18 ans) et j'ai découvert le tennis il y a maintenant un peu plus de trois ans d'une maniere assez bizarre en fait...

Bref, depuis je suis devenu une grande fan. Mon joueur préféré c'est l'infââââââme argentin nommé Coria.
Sinon parmis les joueurs qui ne se sont pas ramassés misérablement pendant la premiere moitiée de la saison derniere et qui n'ont pas pris des vacances (qui durent encore) pendant la seconde partie de la saison, j'aime bien Murray. J'aime bien plein d'autre joueurs aussi comme Safin, Hewitt, Blake (un peu moins) ,Acasuso, Nalbandian...Mais c'est assez confu parce que je suis en pleine periode de remise en question tennistique.

Je suis assez peu le tennis feminin, mais j'aime bien mauresmo (chauvivisme oblige) , Sharapova pour son jeu mais aussi pour son caractere de peste, démintieva et Safina (parce que c'est la chtit soeur de Safin Embarassed Laughing )

Je déteste Ljubicic, Gonzales et Kiefer.

Je suis plutot adepte de jeu sur terre battue, et le tennis qui m'ennuie c'est celui des gros serveurs avec 30 aces par match.

voila :hello:
Bienvenue à toi Tango :wel:
Tu deteste Ljubicic (décidement il fait l'unanimité celui là :mdr: ) et tu es adepte du tennis sur terre battue, bon bah je crois qu'on va bien s'entendre alors tango 3641590030 tango 3641590030 tango 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32810
Date d'inscription : 11/10/2006

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeDim 21 Jan - 0:35

Shocked Shocked ohhhh Tango coooooooooooooooooooool Very Happy Very Happy bienvenue à toi miss Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32840
Date d'inscription : 05/10/2006

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeDim 21 Jan - 1:54

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32340
Date d'inscription : 13/01/2007

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeDim 21 Jan - 7:44

Bienvenue tango Very Happy

En espérant que l'infââââme Argentin revienne très vite sur les courts :| Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeDim 21 Jan - 8:05

Salut tango cheers
Et vivement le retour de l'infâââme argentin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeDim 21 Jan - 11:02

Je tiens à signaler que Tango est aussi une psychopate qui peut vous ressortir des conneries que vous avez dites 6 mois auparavant et faire de vous la risée d'un forum. Elle a un sens de l'humour excellent et met une ambiance de feu dans les discussions tennistiques. Bienvenu Tango. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeDim 21 Jan - 11:06

Bienvenue à toi Tango :wel:

j'espere que tu te plairas ici, remarque tu connais déjà pas mal de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32358
Date d'inscription : 12/01/2007

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:54

Sl tango, bienvenue parmi nous dans cette communaute (oula ca fait un peu secte la Razz Razz Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32845
Date d'inscription : 04/10/2006

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:10

salut tango!
bienvenue parmi mous!
Revenir en haut Aller en bas
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32345
Date d'inscription : 12/01/2007

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeMar 23 Jan - 17:31

bienvenue TANGO, nous avons déja eu quelques discussions sympas ailleurs :bom: alors au plaisir de discuter encore ici avec toi
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32246
Date d'inscription : 12/02/2007

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeLun 12 Fév - 22:54

Alors moi, c'est pas bienvenue c'est salut :hello: pisque c'est plutôt toi qui m'a accueilli tout à l'heure. J'avais remarqué ton pseudo sur infotennis mais sans tilter 😕 sur quelle genre d'énergumène :geek: tu pouvais bien être (pas facile sur infotennis avec tout le monde kiya). Très agréable, ton message de présentation en tout cas. Laughing

On n'a pas forcément les mêmes joueurs préférés, mais j'aime bien ton diablotin de Coria. jocolor Twisted Evil En 2004, il faisait perdre la boule :pt1cable: à tous les gros cogneurs de la terre avec ses coups pendables. J'me souviens notamment d'un match contre Moya à Roland. Il lui avait tout fait! :mdr: J'sais pas trop c'qui lui est arrivé en fait depuis. C'est quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeMar 13 Fév - 16:03

colin a écrit:
Alors moi, c'est pas bienvenue c'est salut :hello: pisque c'est plutôt toi qui m'a accueilli tout à l'heure. J'avais remarqué ton pseudo sur infotennis mais sans tilter 😕 sur quelle genre d'énergumène :geek: tu pouvais bien être (pas facile sur infotennis avec tout le monde kiya). Très agréable, ton message de présentation en tout cas. Laughing

On n'a pas forcément les mêmes joueurs préférés, mais j'aime bien ton diablotin de Coria. jocolor Twisted Evil En 2004, il faisait perdre la boule :pt1cable: à tous les gros cogneurs de la terre avec ses coups pendables. J'me souviens notamment d'un match contre Moya à Roland. Il lui avait tout fait! :mdr: J'sais pas trop c'qui lui est arrivé en fait depuis. C'est quoi? Question

lol, salut.
Alors comment t'es arrivé ici toi? Vdd t'as envoyé un mp te disant: "lache ce forum de nul, viens plutot sur un autre vachement mieux ou on respece la démocratie et ou on est pas entouré de gamin de 13 ans" ? :mdr: Bientot il va falloir se faire parrainer pour rentrer dans ce forum, j'ai l'impression qu'il recrute dans tout les forums français Laughing
Moi j'ai meme pas été invitée je me suis incrusté toute seule comme une grande Cool (enfin j'ai qd meme du aller demander de l'aide à cause d'une connerie que j'ai faite en m'inscrivant maaaaaaaaiiiiiis ce n'est pas trés important Embarassed Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeMar 13 Fév - 16:57

Et les nouveaux quand vous voulez vous mettez un avatar, parcque la ca fait un peu dépouillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeMar 13 Fév - 17:08

blas a écrit:
Et les nouveaux quand vous voulez vous mettez un avatar, parcque la ca fait un peu dépouillé Laughing

oui tu as raison , blas avec un avatar , c'est plus joli , et visuellement on voit tout de suite qui a posté le message Wink

j'explique d'ailleurs ici comment on procède pour ceux qui ne savent pas :

https://agassi.1fr1.net/Divers-c4/Infos-sur-le-Forum-f18/Avatars-t130.htm


sinon en cas de problèmes vous pouvez aussi me demandez par message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32616
Date d'inscription : 08/03/2007

tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:42

Vdd, Tango, Colin et moi meme...
On va bien rire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tango Empty
MessageSujet: Re: tango   tango I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: