Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 tango

Aller en bas 
+9
shutman
Agassi
vdd
blas
mirabelle
superagassi
nat
AGASSI 91
tango
13 participants
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

tango Empty
MessageSujet: tango   tango I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:53

Bonjour
J'arrive moi aussi d'info tennis, je vois que je connais déja pas mal de monde ici Smile
Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiante (tiens? c'est original ça pour quelqu'un de 18 ans) et j'ai découvert le tennis il y a maintenant un peu plus de trois ans d'une maniere assez bizarre en fait...

Bref, depuis je suis devenu une grande fan. Mon joueur préféré c'est l'infââââââme argentin nommé Coria.
Sinon parmis les joueurs qui ne se sont pas ramassés misérablement pendant la premiere moitiée de la saison derniere et qui n'ont pas pris des vacances (qui durent encore) pendant la seconde partie de la saison, j'aime bien Murray. J'aime bien plein d'autre joueurs aussi comme Safin, Hewitt, Blake (un peu moins) ,Acasuso, Nalbandian...Mais c'est assez confu parce que je suis en pleine periode de remise en question tennistique.

Je suis assez peu le tennis feminin, mais j'aime bien mauresmo (chauvivisme oblige) , Sharapova pour son jeu mais aussi pour son caractere de peste, démintieva et Safina (parce que c'est la chtit soeur de Safin Embarassed Laughing )

Je déteste Ljubicic, Gonzales et Kiefer.

Je suis plutot adepte de jeu sur terre battue, et le tennis qui m'ennuie c'est celui des gros serveurs avec 30 aces par match.

voila :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial