|
|
| Vina Del Mar | |
|
+4nat AGASSI 91 Kid Stefano vdd 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Vina Del Mar Ven 26 Jan - 19:05 | |
| Premier tournoi sur terre battue à poule de l'histoire. On notera le retour de Kuerten à la compétition. Le Brésilien fera au moins 2 matches. C'est l'avantage des poules, on pourra voir deux matchs pitoyables de Guga au lieu d'un. A noter aussi que Rios et Coria devaient faire leur come-back sur ce tournoi mais ils se sont tous les deux blessés. Donc en fait le tournoi il est nul. Du reste je suis con d'ouvrir un topic pareil. Anecdote marrante, Safin qui joue juste après la Coupe Davis là-bas demande 200.000 dollars aux organisateurs pour jouer. L'entry list: 1 Fernando González (CHI) 10 OUT Dmitry Tursunov (RUS) 22 3 Gaston Gaudio (ARG) 34 4 Nicolas Massu (CHI) 44 5 Rubén Ramírez-Hidalgo (ESP) 57 6 Luis Horna (PER) 63 7 Nicolas Lapentti (ECU) 67 8 Sergio Roitman (ARG) 72 9 Martín Vassallo Arguello (ARG) 81 10 Mariano Zabaleta (ARG) @81 11 Albert Montañes (ESP) 85 12 Alessio di Mauro (ITA) 90 13 Igor Andreev (RUS) 91 14 Olivier Patience (FRA) 100 OUT Evgeny Korolev (RUS) 103 16 Thiago Alves (BRA) 106 17 Guillermo Coria (ARG) 116 18 (SE) 19 (SE) 20 (Q) 21 (Q) 22 (Q) 23 (WC) Gustavo Kuerten BRA 24 (WC) Alternates OUT Economidis, Konstantinos GRE 120 IN Pashanski, Boris SRB 124 IN Navarro Pastor, Ivan ESP 128 IN Hartfield, Diego ARG 131 IN Berlocq, Carlos ARG 132 1. Zib, Tomas CZE 133 2. Mello, Ricardo BRA 134 3. Fraile, Gorka ESP 136 4. Gremelmayr, Denis GER 138 5. Portas, Albert ESP 140 6. Hernandez, Oscar ESP 142 7. Vinciguerra, Andreas SWE 146 8. Capdeville, Paul CHI 149 9. Berrer, Michael GER 152 10. Guccione, Chris AUS 153 11. Delgado, Ramon PAR 156 12. Faurel, Jean-Christophe FRA 157 13. Guzman, Juan-Pablo ARG 158 14. Healey, Nathan AUS 162 15. Karanusic, Roko CRO 163 | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vina Del Mar Ven 26 Jan - 19:18 | |
| - vdd a écrit:
- Anecdote marrante, Safin qui joue juste après la Coupe Davis là-bas demande 200.000 dollars aux organisateurs pour jouer. L'entry list:
C'est vrai, ça? Ou c'est encore une de tes blagues, vdd? | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vina Del Mar Ven 26 Jan - 19:18 | |
| Un bon vieux tournoi bien pourri avec pour pimenter le tout un système de poule totalement ridicule | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vina Del Mar Sam 27 Jan - 9:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Vina Del Mar Sam 27 Jan - 9:51 | |
| Je veux dire que c'est un tournoi qui donne aux alentours de 70 000 $ au futur vainqueur, alors je trouverais quand même bizarre que Safin ait de telles prétentions financières pour se faire torcher au 1° tour ou 2° tour par un tocard... En fait, peut-être que c'est ce qu'il a demandé, j'en sais rien, il a même le droit de demander 30 000 000 de $ de garanties si ça le chante, mais les organisateurs ont aussi le droit, dans un tel cas, de lui répondre gentiment d'aller se faire voir chez les grecs! :roule: Non, je persiste, à vérifier quand même ce genre d'info! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vina Del Mar Dim 28 Jan - 14:05 | |
| Il faut savoir que le Chili accueille la Russie dans des conditions similaires au tournoi. Ce tournoi pourra servir de préparation à la Davis Cup pour les Russes. | |
| Sujet: Re: Vina Del Mar Dim 28 Jan - 14:33 | |
| - vdd a écrit:
- Il faut savoir que le Chili accueille la Russie dans des conditions similaires au tournoi. Ce tournoi pourra servir de préparation à la Davis Cup pour les Russes.
Justement, si en plus il est sur place au moment du tournoi, raison de plus pour le jouer en préparation de la CD et prendre ses marques, sans avoir à réclamer de telles sommes aux organisateurs... Ou alors ça l'emmerde peut-être vachement de jouer ce tournoi, et il affiche peut-être des prétentions financières démesurées exprès pour que les organisateurs refusent et comme ça, il est tranquille pour ne pas le jouer! :mdr: :roule: C'est déjà arrivé quelques fois ce genre de trucs, il me semble... Enfin, je ne sais pas, c'est peut-être vrai, mais bon, ça continue à me paraître bizarre... Quelqu'un à vérifié cette info, depuis? Je que je sais, en revanche, c'est que depuis que Safin a battu Fed à l'OA il y a deux ans au terme du match épique que l'on sait, il y a un bon paquet de fanatiques de Fed à qui cette défaite n'est pas passé à travers la gorge, et qui, depuis, sur les forums, passent leur temps à débiner Safin quitte à dire tout et n'importe quoi, alors je me méfie pas mal... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vina Del Mar Dim 28 Jan - 14:54 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Je que je sais, en revanche, c'est que depuis que Safin a battu Fed à l'OA il y a deux ans au terme du match épique que l'on sait, il y a un bon paquet de fanatiques de Fed à qui cette défaite n'est pas passé à travers la gorge, et qui, depuis, sur les forums, passent leur temps à débiner Safin quitte à dire tout et n'importe quoi, alors je me méfie pas mal... Comment on peut être con à ce point? Moi j'attends qu'une chose en tant que grand fan de Federer, c'est que Safin lui remette la même car pour moi les matchs Federer-Safin sont les plus beaux depuis ceux de Sampras et Agassi. | |
| Sujet: Re: Vina Del Mar Dim 28 Jan - 15:07 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Comment on peut être con à ce point? Moi j'attends qu'une chose en tant que grand fan de Federer, c'est que Safin lui remette la même car pour moi les matchs Federer-Safin sont les plus beaux depuis ceux de Sampras et Agassi. Oui, ça serait pas mal, mais j'y crois plus trop honnêtement... | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vina Del Mar Dim 28 Jan - 15:08 | |
| c'est des conneries sur son site il en parle meme pas meme ds SON forum sur son site off,perso j'y crois pas sinon tt à fait d'acc avec Vdd | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vina Del Mar Dim 28 Jan - 15:17 | |
| J'aurais bien aimé qu'il joue à Vina Del Mar. En plus je l'ai acheté pour tennis manager. | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vina Del Mar Dim 28 Jan - 15:20 | |
| | |
| | | nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Vina Del Mar Mer 31 Jan - 15:36 | |
| ATP Vina del Mar Tuesday results MOVISTAR OPEN US$448,000 ATP 24 Round Robin Event Viña del Mar, Chile January 29, 2007 – February 4, 2007 Clay/Outdoor
RESULTS – TUESDAY, JANUARY 30, 2007Singles – Round Robin C Berlocq (ARG) d [2]G Gaudio (ARG) 62 62 I Andreev (RUS) d [4]R Ramirez Hidalgo (ESP) 76(3) 61 [6]S Roitman (ARG) d [Q]J Guzman (ARG) 46 64 63 O Patience (FRA) d T Alves (BRA) 62 64 P Capdeville (CHI) d G Fraile (ESP) 76(3) 61 R Mello (BRA) d A di Mauro (ITA) 60 64 [Q]A Portas (ESP) d B Pashanski (SRB) 63 63 Doubles – First Round J Guzman (ARG) / M Zabaleta (ARG) d [2] L Horna (PER) / S Roitman (ARG) 64 76(1) [3] M Melo (BRA) / A Sa (BRA) d G Kuerten (BRA) / F Saretta (BRA) 62 63 P Capdeville (CHI) / O Hernandez (ESP) d M Gonzalez (ARG) / D Hartfield (ARG) 76(2) 64 ------------------- Russia's Igor Andreev beat fourth-seeded Ruben Ramirez Hidalgo 7-6 (3) 6-1 trop contente pour lui sixth-seeded Sergio Roitman defeated Juan Pablo Guzman 4-6, 6-4, 6-3 Spanish qualifier Albert Portas accounted for Serbia's Boris Pashanski 6-3, 6-3, and France's Olivier Patience beat Brazil's Thiago Alves 6-2, 6-4. Chile wild card Paul Capdeville put down a first-set challenge by Spain's Gorka Fraile to win 7-6 (3) 6-1 and rebound from a Monday loss to countryman Nicolas Massu. However, Italy's Alessio Di Mauro lost his second straight match, to Brazil's Ricardo Mello 6-0, 6-4. y'a des joueurs que je ne connais meme pas | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vina Del Mar Mer 31 Jan - 22:10 | |
| Gaudio toujours aussi pathétique | |
| | | ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vina Del Mar Jeu 1 Fév - 9:15 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Gaudio toujours aussi pathétique
Il a dû tomber en dépression avant le match, non? :biggrin: | |
| Sujet: Re: Vina Del Mar Jeu 1 Fév - 15:27 | |
| Bon, sinon, comme prévu Guga a perdu ses deux matchs en 2 sets, ça tourne à la fin de carrière franchement pénible, là, je ne sais plus trop ce qu'il attend pour jeter l'éponge et je me demande bien ce qu'il espère encore! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vina Del Mar Jeu 1 Fév - 19:52 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, sinon, comme prévu Guga a perdu ses deux matchs en 2 sets, ça tourne à la fin de carrière franchement pénible, là, je ne sais plus trop ce qu'il attend pour jeter l'éponge et je me demande bien ce qu'il espère encore!
Oui je me souviens pas de pire fin de carrière chez les grands du passé. En plus, on a vraiment l'impression qu'il n'y a plus rien du tout. Kuerten a bien laissé passer sa chance en 2004. Dommage que Nalbandian ait loué des corones ce jour là. Surtout quand on voit la demi qu'il fait sur "personne". "Personne" qui gagne le titre derrière d'ailleurs. | |
| Sujet: Re: Vina Del Mar Jeu 1 Fév - 20:32 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Oui je me souviens pas de pire fin de carrière chez les grands du passé. En plus, on a vraiment l'impression qu'il n'y a plus rien du tout. Kuerten a bien laissé passer sa chance en 2004. Dommage que Nalbandian ait loué des corones ce jour là. Surtout quand on voit la demi qu'il fait sur "personne". "Personne" qui gagne le titre derrière d'ailleurs. J'ai aussi l'impression qu'il n'y a plus rien dans le moteur de kuerten mais d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de penser que s'il essaye encore, c'est qu'il pense encore en avoir dans le réservoir, peut-être à tort, d'ailleurs, j'en sais rien! | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vina Del Mar Sam 3 Fév - 11:36 | |
| Pour Kuerten attendons un peu pour tirer une conclusion. Je suis très étonner de la défaite de Gonzalez devant son public par Montanes 6-3 3-6 6-4. | |
| Sujet: Re: Vina Del Mar Sam 3 Fév - 12:07 | |
| Pour Kuerten je pense aussi que c'est bel et bien fini C'est vraiment dommage car c'est le genre de joueur qui manque au tennis d'aujourd'hui avec un jeu spectaculaire notamment le plus beau revers à une main du circuit et un charisme énorme C'est vraiment triste de le voir finir comme ça... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vina Del Mar Sam 3 Fév - 12:21 | |
| - superagassi a écrit:
Je suis très étonner de la défaite de Gonzalez devant son public par Montanes 6-3 3-6 6-4. Moi je suis étonné qu'il ait réussi à passer les poules d'un tournoi pourri comme ça au sortir d'une finale en GC. J'aime bien ce gars là, il est spectaculaire et il en veut. Il va faire mal cette saison. | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vina Del Mar Sam 3 Fév - 12:48 | |
| - vdd a écrit:
- superagassi a écrit:
Je suis très étonner de la défaite de Gonzalez devant son public par Montanes 6-3 3-6 6-4. Moi je suis étonné qu'il ait réussi à passer les poules d'un tournoi pourri comme ça au sortir d'une finale en GC. J'aime bien ce gars là, il est spectaculaire et il en veut. Il va faire mal cette saison. Gonzalez a vraiment beaucoup d'ambition pour l'avenir. Sa déclaration après son OA: "J'ai fait quatre finales lors de mes cinq derniers tournois. Là, je vais être 5e mondial, c'est quelque chose d'énorme pour moi mais je sais maintenant que je peux aller encore plus loin. Je sens que j'ai encore une grosse marge de progression. Je peux être N.1, j'ai le tennis pour l'être, mais le chemin est encore très long. " | |
| Sujet: Re: Vina Del Mar Sam 3 Fév - 12:54 | |
| - superagassi a écrit:
- vdd a écrit:
- superagassi a écrit:
Sa déclaration après son OA:
" Je peux être N.1, j'ai le tennis pour l'être, mais le chemin est encore très long. " :roule: :mdr: Mais il est déjà N°1! Il est numéro 1 chilien, et c'est déjà énorme, pour le reste, il va sûrement falloir attendre une autre vie... :sleep: Ou alors aux jeux vidéos, alors... :biggrin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vina Del Mar | |
| |
| | | | Vina Del Mar | |
|