Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 il reviendra...chez les seniors!

Aller en bas 
+4
Kid Stefano
vdd
AGASSI 91
kidfab
8 participants
AuteurMessage
kidfab
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Points : 32180
Date d'inscription : 19/11/2006

il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitimeSam 3 Fév - 17:22

bonjour à tous!
je suis kidfab j'ai 29 ans et je vis à rouen.
je suis fan de DD depuis 1990 et son apparition de rose vêtu à roland garros
je me suis inspiré de sa technique pour façonner mon jeu si bien qu'il parait que je suis un clone sur le court...
enfin, toutes proportions gardées, n'étant qu'en fin de 3ème série.je ne desespère pas d'atteindre la seconde série, plus très loin...
j'espère en tous cas rencontrer sur ce forum pleins de fan du kid de las vegas dont l'absence en australie a été cruelle...m'enfin pale
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: Re: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 2:38

T'es bien tombé, les fans du Kid c'est pas ça qui manque dans le coin Wink
Y'a aussi des fans de Nadal, de Safin, Serena Williams, Federer...et tout se passe bien dans un bon esprit il reviendra...chez les seniors! 3641590030
Pour te dire, on a même un fan de Courier qui s'est converti au Federisme affraid :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: Re: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 9:32

Il y a même des types qui ont rêvé devant un Champion-Novacek un certain jour de printemps 1990. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: Re: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 10:02

vdd a écrit:
Il y a même des types qui ont rêvé devant un Champion-Novacek un certain jour de printemps 1990. :mdr:

Putain, ça yest, on est marqués au fer rouge, moi et agassi 91! Evil or Very Mad
Maintenant, dès qu'on fera une remarque sur Fed, on va se bouffer des trucs du genre: "Venant de la part de mecs qui ont aimés Champion/Novacek etc etc..." affraid affraid affraid

ça va, vdd, respire, et oublie ça 2 secondes, on t'a déjà expliqué que c'est la folie qu'il y avait autour de ce match et le côté théâtral qui était marquant (l'as-tu seulement vu, au lieu de te moquer?), parceque sinon, on est d'accord, c'était pas du tennis, on peut passer à autre chose maintenant! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32410
Date d'inscription : 04/10/2006

il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: Re: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 23:04

bienvenue Kidfab!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: Re: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:46

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Il y a même des types qui ont rêvé devant un Champion-Novacek un certain jour de printemps 1990. :mdr:

Putain, ça yest, on est marqués au fer rouge, moi et agassi 91! Evil or Very Mad
Maintenant, dès qu'on fera une remarque sur Fed, on va se bouffer des trucs du genre: "Venant de la part de mecs qui ont aimés Champion/Novacek etc etc..." affraid affraid affraid

ça va, vdd, respire, et oublie ça 2 secondes, on t'a déjà expliqué que c'est la folie qu'il y avait autour de ce match et le côté théâtral qui était marquant (l'as-tu seulement vu, au lieu de te moquer?), parceque sinon, on est d'accord, c'était pas du tennis, on peut passer à autre chose maintenant! :biggrin: :hello:

Bah tu m'étonnes que vous êtes marqués au fer rouge. J'avais pas encore croisé des gars qui avaient vibré pour ce match. J'en ai vu une partie à l'époque, mais j'ai pas tenu jusqu'au bout. Laughing Et tu m'étonnes que vous allez mangé avec cette affaire. C'est un sacré dossier ça dans la carrière d'un fan de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: Re: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitimeLun 12 Fév - 15:21

:hello: Salut à tous!

En particulier à vdd pour m'avoir invité à changer d'air alors que je sillonnais infotennis.

ça va faire du bien, ça fait 3 jours que j'mène une guerre de tranchée pour défendre le choix de Fed de ne pas jouer la Coupe Davis No

Ma culture tennis est assez livresque. En dehors de Roland, j'ai pas vu tant de matchs que ça en fait. Sauf ces derniers temps...

Cependant je suis tombé dans la marmite étant petit. J'ai été un vrai fanatic de McEnroe. Je l'ai vu pour la première fois en finale de Wimbledon contre Connors en 1982, et ça a été le flash. Ah, cette 1ère heure de la finale de 84 à Roland contre Lendl, c'était vraiment superman. Et pourtant ça a été la pire journée sportive de ma vie à la fin affraid
(à égalité avec Séville 1982).

D'une certaine façon j'ai mis 20 ans à m'en remettre et à comprendre que Mac n'était peut-être pas le plus grand joueur de l'histoire. Pendant tout ce temps j'étais jaloux de tous ceux qui concurrencaient mon champion, à commencer par l'innommable Archange de l'anti-tennis (c'était ma vision des choses à l'époque): Ivan Lendl bien sûr! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et ça a gravement affecté ma passion pour le tennis, de voir mon champion déchoir à partir de là!

Pour les années 1990, pour moi, seul compte le duel Sampras-Agassi; chacun étant génial à sa façon. J'avoue qu'aujourd'hui j'ai réévalué l'intensité mentale d'Agassi: tout simplement phénoménale! :cyclops:

Mais j'ai un sens de l'esthétique qui m'a fait détester, haïr, exécrer les années 90 à Roland, à commencer -désolé vdd!- par Jim Courier. :mdr:
Depuis j'ai appris à réévaluer ces grands combattants, mais je suis revenu vraiment à la vie tennistique avec Federer -lui, c'est un danseur étoile!
Comme disait Einstein, les équations de l'univers ne peuvent être justes que si elles sont belles. C'est pourquoi, pour moi, Roger est le plus grand: l'esthétique qu'il dégage exprime la meilleure combinaison entre puissance et finesse, maîtrise physique et expression technique.

Voilà pour ma bio de fan de tennis! Alors vous avez compris? Si vous voulez éviter la guerre avec moi, faut vous limiter à l'adoration il reviendra...chez les seniors! 3641590030
pure et simple vis à vis de McEnroe et Federer. Z'avez pas l'choix j'en suis foldingue! :pt1cable:
En échange je ne dirai pas de mal d'Agassi, promis!

Non, bien sûr, je rigole. Pouvoir dire ce qu'on pense c'est quand même plus important que tout ça, alors allez-y, défoulez-vous!
bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: Re: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitimeLun 12 Fév - 15:31

Colin Shocked Very Happy Very Happy bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink alallaa Vdd,j'en étais sur Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: Re: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitimeLun 12 Fév - 15:35

salut colin et bienvenu dans le coin!

Ton message est très clair, et en ce qui concerne le choix de Fed par rapport à la CD, on va pas en parler jusqu'à Noël, alors c'est plus très grave tout ça! :biggrin:

Sinon ton message est sympathique, tu devrais te plaire sur le forum! :hello:

PS: mais si, tu as le droit de dire du mal d'agassi, à partir du moment où c'est argumenté un minimum, toutes les opinions sont permises, même les plus différentes! 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: Re: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitimeLun 12 Fév - 16:47

Kid Stefano a écrit:



toutes les opinions sont permises, même les plus différentes! 😄

Champion-Novacek ça reste quand même limite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: Re: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitimeLun 12 Fév - 16:49

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



toutes les opinions sont permises, même les plus différentes! 😄

Champion-Novacek ça reste quand même limite. Twisted Evil

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: Re: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitimeLun 12 Fév - 21:38

:roule: :roule: :roule: Quand j'ai lu tes messages sur info tennis j'étais SURE qu'on allais pas tarder à te voir pas ici Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

VDD continue son pillage des forums :roule: roooooooooo abuser qd meme :mdr: t'aurais pu attendre un peu plus longtemps que 2 jours avant de raffler Collin :mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il reviendra...chez les seniors! Empty
MessageSujet: Re: il reviendra...chez les seniors!   il reviendra...chez les seniors! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il reviendra...chez les seniors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» martina hingis ne reviendra pas aux jeux
» Andre chez Oprah Winfrey
» Murray, une idole chez les gays ?
» Video d'andre chez Larry king
» Tennis Contact : pour trouver un partenaire près de chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: