Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Pronos Buenos Aires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeDim 18 Fév - 15:14

Voici le classement :

Pronos Buenos Aires 397702361_46621e4b37_o



et les pronos de chacun :

Pronos Buenos Aires 397702448_cd454cb5fb_o


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeLun 19 Fév - 0:56

Voici le fichier a telecharger pour le tournoi de Buenos Aires :

http://www.agassi.fr/buenosaires.xls

lien alternatif :

http://dl.free.fr/DKLjAaNP/buenosaires.xls

quelques explications s'imposent car le fichier est différent des fichiers habituels, mais ceci dit le principe reste globalement le même.

1) en premier, pronostiquez (toujours en mettant la lettre "v" dans la case jaune) les 8 qualifiès qui intégreront les poules dans la colonne "Dernier tour des qualifications". J'ai déjà donné le résultat pour andreev qui s'est déjà qualifié.

2) une fois ce dernier tour des qualifications effectué, cela va automatiquement mettre les 8 joueurs qualifiés dans leur poule correspondante . Il faut alors pronostiquez les 24 matchs de la colonne "Matchs poule"

3) une fois ces 24 matchs pronostiqués, descendez plus bas dans cette colonne , et pour les 8 poules mettez la lettre "v" dans la case jaune du joueur qui pour vous va terminer 1er de sa poule.
Par exemple mettre la lettre "v" devant chela dans la poule 4 , et rien bien sur devant martin et andreev.

4)une fois vos 8 vainqueurs de poule défini, cela va initialiser automatiquement le tableau des 1/4 de finales.
Là comme pour les tableaux des autres pronos, il ne vous reste plus qu'à suivre le tableau jusqu'à la victoire finale.


comme d'habitude, envoi du fichier vers agassi.fr@gmail.com


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeLun 19 Fév - 13:54

voici mon fichier de pronos :

http://www.agassi.fr/buenosaires_jerome.xls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:33

Je me serais bien inscrit pour cette semaine mais c'est trop tard j'imagine ?

Sinon je commence la semaine prochaine 👽
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:40

pichoobricoo a écrit:
Je me serais bien inscrit pour cette semaine mais c'est trop tard j'imagine ?

Sinon je commence la semaine prochaine 👽

si tu ne connais pas encore les scores des tournois qui ce sont joués aujourd'hui , tu peux m'envoyer tes pronos pour les 3 tournois
😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeLun 19 Fév - 19:21

Voilà j'ai tout envoyé !!! Smile D'ailleurs jviens de voir que j'ai mis Bracciali vainqueur contre un qualifié et qu'il s'est pris 6/1 6/1 contre Pavel qui était le qualifié ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeLun 19 Fév - 19:54

Agassi a écrit:
pichoobricoo a écrit:

si tu ne connais pas encore les scores des tournois qui ce sont joués aujourd'hui , tu peux m'envoyer tes pronos pour les 3 tournois
😄

Salut Jérôme! :hello:
Dis, les jeux, c'est bien, mais tu ne commentes plus du tout l'actu tennis avec nous ou je me trompe? 😕

Qu'est ce qui se passe? On sent le pâté, peut-être? :biggrin:

Ou alors ta récente promo ne te laisse plus une minute, même le soir?
Tu fais la tête? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:18

En même temps, Simon qui gagne à Marseille affraid , Karlovic en finale à San josé Suspect , Canas chargé comme une mule qui s'impose à Costa do Sauipe No sans oublier un Open d'Australie aussi chargé en émotions qu'un 5ème tour de coupe de France entre Romorantin et Choisy le Roi :sleep: bref y'a vraiment de quoi faire la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:42

AGASSI 91 a écrit:
En même temps, Simon qui gagne à Marseille affraid , Karlovic en finale à San josé Suspect , Canas chargé comme une mule qui s'impose à Costa do Sauipe No sans oublier un Open d'Australie aussi chargé en émotions qu'un 5ème tour de coupe de France entre Romorantin et Choisy le Roi :sleep: bref y'a vraiment de quoi faire la gueule Laughing

Justement, les forums servent justement à se défouler et extérioriser toutes ces horreurs! Razz

Si tu gardes tout ça à l'intérieur, il y a un gros risque de faire un infarctus en moins de deux, c'est vachement dangereux! :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:44

AGASSI 91 a écrit:
En même temps, Simon qui gagne à Marseille affraid , Karlovic en finale à San josé Suspect , Canas chargé comme une mule qui s'impose à Costa do Sauipe No sans oublier un Open d'Australie aussi chargé en émotions qu'un 5ème tour de coupe de France entre Romorantin et Choisy le Roi :sleep: bref y'a vraiment de quoi faire la gueule Laughing

Ceci dit, je te trouves vachement dur, là! Suspect
J'ai vu des 5° tours de coupe de france avec équipe amateur largement plus intéressant et plus chargé en émotions que le dernier OA! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:52

Kid Stefano a écrit:

Ceci dit, je te trouves vachement dur, là! Suspect
J'ai vu des 5° tours de coupe de france avec équipe amateur largement plus intéressant et plus chargé en émotions que le dernier OA! :roule:
C'est vrai que j'ai été un peu dur sur ce coup là scratch
Maintenant que tu le dis, je me souviens d'un Pacy sur Eure - Libourne Saint Seurin autrement plus palpitant que les demi finales Federer-Roddick et Haas-Gonzalez du dernier Australian Open :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeMar 20 Fév - 8:07

Les deux dans le fond là: Kid Stefano et AGASSI 91, vous m'écrirez 100 fois dans un topic que vous ouvrirez à cet effet: "Je ne dois pas venir foutre le bordel dans les topics de jeux pour critiquer une fois de plus l'ATP." :mdr:

Sinon j'avais une question pour les pronos Buenos Aires: les play-offs rapportent des points? Si c'est le cas c'est vraiment du hasard parceque donner Junqueira ou Galvani, faut être balèze. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeMar 20 Fév - 8:55

vdd a écrit:
Les deux dans le fond là: Kid Stefano et AGASSI 91, vous m'écrirez 100 fois dans un topic que vous ouvrirez à cet effet: "Je ne dois pas venir foutre le bordel dans les topics de jeux pour critiquer une fois de plus l'ATP." :mdr:

Sinon j'avais une question pour les pronos Buenos Aires: les play-offs rapportent des points? Si c'est le cas c'est vraiment du hasard parceque donner Junqueira ou Galvani, faut être balèze. Laughing

oui les play-offs comptent. ils rapportent 1 point.

j'étais obligé de faire de cette façon là, car les matchs de play-off se déroule en même temps que le tournoi...
Donc soit il fallait les pronostiquer, soit on pouvait pas faire les pronos.
Par contre c'est clair qu'à part avoir comme idole galvani, bien malin celui qui peut dire qui gagne entre galvani et junquiera.

mais bon en y regardant de plus près, quelquepart c'est logique de les intégrer , car cela donne un tableau de 32 joueurs , donc comme tout autre tournoi.


Sinon j'en profite pour répondre à kid Smile

C'est vrai qu'en ce moment je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, les choses que je pouvais faire dans la journée pour les jeux, je dois les faire le soir. Or le soir j'ai aussi d'autres activités Wink
En plus avec les tournois en poules j'ai du refaire des tableaux.
Et encore il faudra que j'en fasse d'autres car avec ce puta.. systeme de poule, les dirigeants de l'atp, ont fait plusieurs formules, donc je serais amené à faire encore au moins 2 tableaux. Ceci dit là ça ira vite vu qu'ils ne différeront pas trop de celui de buenos aires.

Avec le déroulement chaque semaine des jeux, ça me permet d'améliorer mes tableaux , car ça me permet de voir ce que je n'avais pas encore automatisé. Donc au fil du temps cela me prend de moins en moins de temps.


Donc je te rassure, vous ne sentez pas le paté Very Happy je devrais participé plus dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeMar 20 Fév - 13:46

vdd a écrit:
Les deux dans le fond là: Kid Stefano et AGASSI 91, vous m'écrirez 100 fois dans un topic que vous ouvrirez à cet effet: "Je ne dois pas venir foutre le bordel dans les topics de jeux pour critiquer une fois de plus l'ATP." :mdr:

:mdr: :mdr:
ça me rappelle des souvenirs émus, ça! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitimeMer 21 Fév - 17:54

Les classements ont été mis à jour, afin de centraliser toutes ces informations, j'ai trouvé plus simple de mettre tous les classements sur une seule et même image. Il suffira maintenant de cliquer sur le lien "Classements des Pronos et de Tennis Manager" dans ma signature pour retrouver tous ces classements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Pronos Buenos Aires Empty
MessageSujet: Re: Pronos Buenos Aires   Pronos Buenos Aires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Buenos Aires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buenos Aires - Pronos Manager
» Pronos Valence
» Pronos Bastad
» Pronos New Haven
» Pronos Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Classement des Pronostics-
Sauter vers: