Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TSVETANA PIRONKOVA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

TSVETANA PIRONKOVA Empty
MessageSujet: TSVETANA PIRONKOVA   TSVETANA PIRONKOVA I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:29

TSVETANA PIRONKOVA est bulgare et à va avoir 20 ans cette année Very Happy pour l'instant elle n'a aucun titre WTA mais elle a glané 4 titres ITF.
Elle est pro depuis 2002: en 2002 elle était classée 553, 2003: 344, 2004: 295, 2005 : 88 et en 2006 :62 (son meilleur classement Very Happy )et pour l'instant elle est classée 82è.


TSVETANA PIRONKOVA 311041

alors je la suis depuis fin 2004 Razz et sa meilleur performance c'est d'avoir battue VENUS Williams au 1er tour de l'AO en 2005 Shocked

Elle a qd meme fait 3 DF : 2006 - Stockholm; 2005 - Istanbul, Palermo.

ET là elle vient de passer le 1er tour à IW en battant FORETZ 7676 Very Happy Very Happy .

VOilà, voilà, j'avais envie de creer un topic sur elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

TSVETANA PIRONKOVA Empty
MessageSujet: Re: TSVETANA PIRONKOVA   TSVETANA PIRONKOVA I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:21

elle a perdu vs BArtoli 6162 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

TSVETANA PIRONKOVA Empty
MessageSujet: Re: TSVETANA PIRONKOVA   TSVETANA PIRONKOVA I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:26

elle a perdu au 1er tour vs Kanepi au 1er tour à MIAMI Crying or Very sad Crying or Very sad je me demande si elle arrivera à faire qque chose un jour Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

TSVETANA PIRONKOVA Empty
MessageSujet: Re: TSVETANA PIRONKOVA   TSVETANA PIRONKOVA I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:35

C'est la joueuse qui m'a le plus impressionné ces derniers temps, notamment au tournoi de Wimbledon de cette année. Elle a un jeu très varié, elle est aussi capable de frapper fort et possède un bon jeu de jambes. Franchement elle m'a bluffé sur ce tournoi, surtout que c'est la seule que je vois utiliser le slice de coup droit, chose qui ne se fait pratiquement jamais dans un échange bien engagé, si ce n'est bien sur en défense. C'est à mon avis la joueuse à suivre de très près, si elle parvient à être constante et à confirmer ses belles performances de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSVETANA PIRONKOVA Empty
MessageSujet: Re: TSVETANA PIRONKOVA   TSVETANA PIRONKOVA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TSVETANA PIRONKOVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises-
Sauter vers: