Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 RAPHAEL POIREE

Aller en bas 
+2
Agassi
David
6 participants
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

RAPHAEL POIREE Empty
MessageSujet: RAPHAEL POIREE   RAPHAEL POIREE I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:48

J'espère que vous avez pu suivre la dernière course de Raphael Poirée (c'est du Biathlon pour ceux qui ne sauraient pas !!!). Finir sonn extraordinaire carriere sur une course comme ça, c'était tout simplement hallucinant.

Merci Raphael ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

RAPHAEL POIREE Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL POIREE   RAPHAEL POIREE I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:44

David a écrit:
J'espère que vous avez pu suivre la dernière course de Raphael Poirée (c'est du Biathlon pour ceux qui ne sauraient pas !!!). Finir sonn extraordinaire carriere sur une course comme ça, c'était tout simplement hallucinant.

Merci Raphael ! ☀

je l'ai raté malheureusement Evil or Very Mad mais j'ai lu sur internet que l'arrivé etait géniale avec la photo finish avec son rival de toujours.

quelle carrière quand même c'est super ce qu'il a fait raph RAPHAEL POIREE 3641590030
moi perso j'adore le biathlon et je regarde toujours quand ça passe à la tv.

d'ailleurs pour ceux qui ont jamais fait de skating, je le conseille , c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

RAPHAEL POIREE Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL POIREE   RAPHAEL POIREE I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:00

C'est dommage quand même qu'il ait pas gagné, ça s'est joué à 5 cm et ça aurait vraiment été l'apothéose de finir sur une victoire...
Mais bon il a quand même fait une semaine exceptionnelle et une carrière exceptionnelle, c'est pas courant de voir des athlètes décider de raccrocher alors qu'ils sont encore au top... C'est la marque des grands, merci à lui en tout cas Smile

C'était sa dernière course à ce niveau-là mais sa saison se terminera réellement avec les championnats de France début avril je crois.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

RAPHAEL POIREE Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL POIREE   RAPHAEL POIREE I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:48

Un très grand champion tire sa révérence. Semaine hallucinante à la mesure de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

RAPHAEL POIREE Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL POIREE   RAPHAEL POIREE I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:51

champignon horrifique a écrit:
Un très grand champion tire sa révérence. Semaine hallucinante à la mesure de sa carrière.

RAPHAEL POIREE 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

RAPHAEL POIREE Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL POIREE   RAPHAEL POIREE I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:46

je suis même quasi persuadé que s'il avait fini la saison il aurait gagné le globe de crystal final .

Car il était à quelques point de greiss, et vu sa forme du moment ... Dommage d’un coté mais comme l’a dit bjorndalen en conférence de presse, en faisant ça alors que le globe lui tendait les mains, il a encore montré quel grand champion il était RAPHAEL POIREE 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

RAPHAEL POIREE Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL POIREE   RAPHAEL POIREE I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:52

Salut

C'est vrai que c'etait un beau final, je trouve que finalement c'est mieux qu'il termine second juste derriere le grand norvegien bjorndalen ! Ca reflete ainsi le duel au couteau entre ses deux grands champions, avec quand meme un petit poil devant pour le norvegien.
Ca resume assez bien sa carriere à notre Poirée national durant cette course cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPHAEL POIREE Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL POIREE   RAPHAEL POIREE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPHAEL POIREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: