|
|
| SANCTIONS | |
| | Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: SANCTIONS Lun 19 Mar - 12:42 | |
| suite a l'altercation des rezai et goven (les rezai avait accusé Goven d'etre un "violeur de petites filles"), la fft avait promis des sanctions, d'autant plus cette altercation n'était pas le 1er fait réprehensible de cette famille de barjes
Et les sanctions promisent par la FFT sont tombées. Les rezai (y compris aravane) seront persona non grata a roland garros pendant 2 ans. Seule aravane pourra y acceder mais uniquement pendant le tournoi. Les Rezai ne seront plus accrédités pendant 2 ans également pour tout les tournois relevant de la FFT. De plus, cette dernière va demander a la WTA et l'ITF d'examiner également ce doddier et d'étendre éventuellement ces décisisons sur leur "juridiction". Pour finir, la FFT apportera son soutien tant sur le plan moral que juridique a Georges GOVEN dans le cadre de la plainte que celui-ci a formulé aupres des tribunaux. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: SANCTIONS Lun 19 Mar - 13:54 | |
| - David a écrit:
- suite a l'altercation des rezai et goven (les rezai avait accusé Goven d'etre un "violeur de petites filles"), la fft avait promis des sanctions, d'autant plus cette altercation n'était pas le 1er fait réprehensible de cette famille de barjes
Et les sanctions promisent par la FFT sont tombées. Les rezai (y compris aravane) seront persona non grata a roland garros pendant 2 ans. Seule aravane pourra y acceder mais uniquement pendant le tournoi. C'est un peu n'importe quoi, ça... C'est son père qui a disjoncté une fois de plus, c'est à lui de payer, et à personne d'autre, ni à sa famille, et encore moins à Aravane... Elle va être pénalisée par cette histoire pour un truc où elle n'est pour rien à ma connaissance... Je vois pas comment ça peut l'aider, des trucs pareils... | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SANCTIONS Lun 19 Mar - 14:20 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- David a écrit:
- suite a l'altercation des rezai et goven (les rezai avait accusé Goven d'etre un "violeur de petites filles"), la fft avait promis des sanctions, d'autant plus cette altercation n'était pas le 1er fait réprehensible de cette famille de barjes
Et les sanctions promisent par la FFT sont tombées. Les rezai (y compris aravane) seront persona non grata a roland garros pendant 2 ans. Seule aravane pourra y acceder mais uniquement pendant le tournoi. C'est un peu n'importe quoi, ça... C'est son père qui a disjoncté une fois de plus, c'est à lui de payer, et à personne d'autre, ni à sa famille, et encore moins à Aravane...
Elle va être pénalisée par cette histoire pour un truc où elle n'est pour rien à ma connaissance... Je vois pas comment ça peut l'aider, des trucs pareils... Elle a quand meme souscrit aux faits de son père. Elle est pas toute blanche dans tous ça meme si c'est vrai que l'origine du problème c'est son père ! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: SANCTIONS Lun 19 Mar - 14:32 | |
| - David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- David a écrit:
Elle a quand meme souscrit aux faits de son père. Elle est pas toute blanche dans tous ça meme si c'est vrai que l'origine du problème c'est son père ! ah bon, je ne savais pas... Oui, enfin, souscrit aux faits de son père... J'imagine qu'elle n'a pas trop le choix non plus si elle ne veut pas se faire méchamment botter le derrière et se faire enfermer à double tour dans sa chambre, non? Pas le genre de mec à qui on dit que c'est un gros con qui ferait mieux de fermer sa gueule sans sévères représailles à mon avis, même venant de sa propre fille... Bôf, j'en sais rien, mais franchement, je la plains, la pauvre...Pierce avait dû couper les ponts avec son père tellement il nuisait à sa carrière à un moment, et ça s'est avéré nécessaire pour elle (et bénéfique pour son tennis), peut-être devrait-elle faire pareil... | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: SANCTIONS Lun 19 Mar - 14:42 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- David a écrit:
Elle a quand meme souscrit aux faits de son père. Elle est pas toute blanche dans tous ça meme si c'est vrai que l'origine du problème c'est son père ! ah bon, je ne savais pas...
Oui, enfin, souscrit aux faits de son père...
J'imagine qu'elle n'a pas trop le choix non plus si elle ne veut pas se faire méchamment botter le derrière et se faire enfermer à double tour dans sa chambre, non?
Pas le genre de mec à qui on dit que c'est un gros con qui ferait mieux de fermer sa gueule sans sévères représailles à mon avis, même venant de sa propre fille...
Bôf, j'en sais rien, mais franchement, je la plains, la pauvre...Pierce avait dû couper les ponts avec son père tellement il nuisait à sa carrière à un moment, et ça s'est avéré nécessaire pour elle (et bénéfique pour son tennis), peut-être devrait-elle faire pareil... Que ce ne soit pas facile pour elle, j'en convient completement. Pierce avait réussi a prendre conscience du coté néfaste que son père entrainait sur elle. Je ne suis pas ur qu'Aravane en soit consciente elle, malheureusement !. Je pense vraiment que pour elle, c'est son père qui a raison. Elle a toujours été élevée dans ce climat là, la famille des persécutés que personne n'aime et que tout le monde veut abattre. J'espère, ne serai-ce que pour son propre bonheur, elle saura faire les bons choix qui s'imposent. | |
| Sujet: Re: SANCTIONS Lun 19 Mar - 14:47 | |
| - David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- David a écrit:
Que ce ne soit pas facile pour elle, j'en convient completement. Pierce avait réussi a prendre conscience du coté néfaste que son père entrainait sur elle. Je ne suis pas ur qu'Aravane en soit consciente elle, malheureusement !.
Je pense vraiment que pour elle, c'est son père qui a raison. Elle a toujours été élevée dans ce climat là, la famille des persécutés que personne n'aime et que tout le monde veut abattre.
J'espère, ne serai-ce que pour son propre bonheur, elle saura faire les bons choix qui s'imposent. Oui, sans doute n'a t-elle pas le recul nécessaire pour voir les choses, sûrement, même... Et puis elle a été élevée dans une culture où la famille est sacrée, où il n'y a rien au-dessus de ça, ça doit jouer aussi, je pense... | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: SANCTIONS Lun 19 Mar - 14:49 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Et puis elle a été élevée dans une culture où la famille est sacrée, où il n'y a rien au-dessus de ça, ça doit jouer aussi, je pense... éffectivement, ça doit meme etre un élément primordial ! | |
| Sujet: Re: SANCTIONS Lun 19 Mar - 15:06 | |
| - David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Et puis elle a été élevée dans une culture où la famille est sacrée, où il n'y a rien au-dessus de ça, ça doit jouer aussi, je pense... éffectivement, ça doit meme etre un élément primordial ! C'est clair! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANCTIONS | |
| |
| | | | SANCTIONS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|